Où en est l'histoire avant la 8.2 ?

Bonjour,

Spoilers 8.1
Il me semble avoir avancé au maximum l’histoire à ce jour sur BfA et j’en suis au moment où Baine livre le frère de Jaina à cette dernière pour “contrecarrer” les plans de la cheffe de guerre.

Cependant je lis partout qu’il a été jugé, qu’il est emprisonné et qu’il est censé s’être échappé. Tout ça est déjà scénarisé en jeu ou bien est-ce que ça va arriver avec la 8.2 ? J’ai peur d’avoir loupé une série de quête car le peu de contenu débloqué pour poursuivre la campagne militaire me semble trop pauvre.

Du coup où est Baine en ce moment ? Prison ? Pas prison ? En train d’aller en prison ? Sur un bateau ?

Tu es à jour, tout ce que tu dis est dans la 8.2. C’est juste qu’on a tendance à prendre pour canon des choses du PTR alors qu’officiellement, elles ne le sont pas encore (puisque pas sur le retail).

2 mentions « J’aime »

La suite de quête de son échappée c’est dans la 8.2. Oui, la 8.1 apporte très peu de contenu - et encore moins de contenu quali.

1 mention « J’aime »

Ça aura été rapide, me voilà rassuré merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pour l’instant, baine est donc bien en prison et il ne sera pas jugé.

Après il est ptet en prison sur un bateau… J’ai pas suivi les spoils, je peux pas dire… x)

Il est emprisonné dans le donjon de Sylvanas, si vous voyez ce que je veux dire.

3 mentions « J’aime »

Avec des grosses chaînes, des boulets et des fouets, si vous voyez ce que je veux dire.

1 mention « J’aime »

Il est enchaîné dans l’une des salle que l’on a parcourue pendant le raid de SoS, si vous voyez ce que je veux dire.

Pour l’instant l’histoire s’est arrêté à l’arrestation de Baine, et on donne Xal’atath à Sylvanas, con que nous sommes.

J’aime bien dans le texte de la quête quand on lui donne Xal « la couleur de ses yeux s’assombrit, ou alors c’est un reflet de la lumière ? » (approximativement comme ça)

hmhm oui c’est un contexte. C’est plus une référence à son regard je pense. Ou alors un effet de ses émotions, elle est une créature des terres d’ombres après tout. (royaume des morts)

En effet, mais ça donne encore plus l’impression que pj est le bouffon de service :laughing:
Genre on se fait entuber par Xal qui se fait libérer pour ensuite revenir et prendre la dague à Sylvanas comme si de rien était et on nous balance ce “un reflet de la lumière” dans ses yeux :smirk:

Bah il l’a toujours été, un bouffon de service. Il fait tout ce qu’on lui dit de faire. Va ramasser du kaka (même ce mot est bloqué, cette blague), va exterminer des lapins là bas,… C’est pour ça que mettre le joueurs au centre de l’intrigue ça ne marche pas, c’est pas un vrai perso qui fait des choix,… Bref, je m’égare. PArceque qui va se dire, “Ouai, je vais apporter cette dague légendaire de l’empire noire à Sylvanas, Oui c’est une bonne idée!!! Pourquoi s’inquiéter?”.

J’ai jamais vu de quête ou il était demandé de tuer des lapins.

Au passage je suis le seul à trouver gênant l’énorme importance de notre personnage ? On passe de mercenaire à champion d’Azeroth…

T’as pas du beaucoup faire la pandarie alors :stuck_out_tongue:

En lisant les quêtes avec xala’that je vois surtout une manipulation qui influe notre choix. Ils disent bien “vous vous sentez obliger de lobeir.”
“vous vous sentez obligée de la ramener à sylvanas”

Alors même que la dague on considère que c’est mauvais cette dague

2 mentions « J’aime »

on rappelera juste la reaction de talanji pour la dague en mode-> “la prochaine fois qu’une arme vous dit de faire des truc, le faite pas debile!”

puis le “trick of the light”, outre que perso ca me fait penser a une quote de l’ancetre du darkest dungeon, ca peut etre une tentative de mindcontrol ou tout simplement une prise de contacte entre le truc dans la dague et sylvanas

sachant ce qu’on sait des action de nathanos et de l’utilisation de la dague sur le ptr…

1 mention « J’aime »

Si pourtant, mais je suis du genre à me lasser rapidement d’une région pour aller en rejoindre une autre alors peut être que je l’ai skip.
///
Maintenant que j’y pense.
Ç’aurait été marrant que Talanji/Pike nous dise “Ah bah démerde toi mon coco, c’est ta connerie pas la mienne”

bof, punir les joueur pour un choix qu’on leur a pas donner, c’est moyen
on a deja le meme probleme avec le barbuc des EdN coter horde donc bon ^^’

2 mentions « J’aime »