Où en est l'histoire avant la 8.2 ?

Quel est ce double combo ? Azshara/Sylvanas je suppose ? :thinking:

Je pouvais répondre sur la section WoW Classic mais c’est tout. C’est peut-être mieux comme ça. Quand j’ai appris l’info par rapport aux EdN… (je fais une obsession dessus désolé).

En tout cas cette fois après la fin de mon abonnement je veillerais à ne pas me déco du forum.

Avec la nouvelle mise à jour, ça va encore empirer alors…

1 mention « J’aime »

C’est je pense le plus plausible au vu du caractère du personnage. Il est pas un grand ami de l’Alliance mais il est plus proche de la philosophie de Baine que de celle de Sylvanas ( cf le siège d’Orgrimar où il la défend de rez ses hommes et les dialogues post arrestation de Baine ). Et vu son passif avec Nathanos il ne doit pas être dans les secrets d’états. Tout ça mélangé, et le fait d’être sacrifié comme un simple péon, ça doit bien le motivé pour un petit coup d’état.

ca ou il a ptete pas lu le scenario comme sylvanas mais il se souvient d’avoi vecu presque exactement la meme :poop: genre 3-4ans auparavant, ca s’appelez mop, et Azshara lui rappel Lei shen pour une raison obscure…

en faite ca ferait de lorthemar le mec avec le plus de capaciter mental de bfa, le mec se rappelerai des evenement passer ET serait capable de les mettre en parallele avec des evenement present :open_mouth:

Je sais que c’est difficile a accepter mais c’est le choix de Blizzard de partir ( pour le moment en tous cas ( oui oui je garde au fond de moi un naif espoir) ) sur un MOP bis. Et comme on est pas devs, on a juste le choix de jouer en ce sens, après on a juste un moment T de l’extension, peut être qu’ils ont prévu un gros twist de fin et Sylvanas garde sa tête et on ne sait par quel miracle, on arrête enfin la guerre Alliance-Horde. Surtout quand on voit ce qu’ils en font.

J’ai une question par rapport à cette 8.2.

A ce que j’ai compris, Sylvanas emmène tout le monde à ce point précis pour qu’Azshara les fasse tomber.

La question que je me pose c’est est-ce que Nathanos est au courant ? Désolé si quelqu’un a déjà posé la question j’ai pas tout lu…

Un petit peu plus haut on a supposé que oui, on est sur de rien mais comme dans la cinématique il a une sorte de semi-sourire, comme s’il était heureux que l’Alliance tombe dans le piège.

alors, j’ai vu personne parler sur les forum us de la scene du ptr ou sylvanas previent nathanos, donc je sais mais si elle a atteint le live

mais au moins au vu de la cinematique, il est au courant je pense ^^
il se prepare direct a l’impact la ou tout les autre ont au moins 1sec de surprise a ce qui se passe

je sais plus quel dev avait expliquer que la horde n’a pas compris sa lecon a mop et qu’ils penser pouvoir la refaire mais en mieux…

m’enfin, moi ce qui me choque c’est surtout qu’il doit y avoir que lorthemar (et rexxar vite fait a la 8.1) ayant fait reference comme quoi c’est du deja vu, hors ca aurait du tiliter direct avec terramo… heu teldrassil ^^’

m’enfin

En même temps, je doute que sylvanas lui confie la dague en mode “démerde toi” mais je peux me tromper.

Je suis totalement conquis par sa voix et sa beauté :heart_eyes:

2 mentions « J’aime »

perso je pensais qu’on aurait mit les pilier en sureter… je me trompais…

avec ces dev ont peut s’attendre a tout ^^’

Ah, bah oui vu comme ça, pour le moment la partie guerre Horde-Alliance, j’ai préféré MOP mais les goûts et les couleurs.

Les voies du scénario sont impénétrables

Il sait forcément qu’il va arriver quelque chose, vu qu’il a la dague et qu’il se doute bien que 4 pauvres navires contre une flotte il allait pas gagner à la loyale.

Après c’est le “quoi” qu’il ne sait peut-être pas ^^’

C’est pas sur que ça devait se passer comme ça, je résume grosso modo.

En premier temps on a la dague qui a parler à Sylvanas ( mais on ne sait pas de quoi)

En deuxième, Sylvanas qui envoie Nathanos et lui dit que la dague va le guidé

En troisième, le piège d’ Azshara ( et sûrement N’zoth )

En quatrième Nathanos qui va partir solo en Nazjatar ( si je me souviens bien ).

Je pense que le premier et dernier point concorde sur l’objectif de Sylvanas ( infos venant de la dague ).

Le troisième point pourrait l’être aussi, mais je doute que Sylvanas aurait voulu que sa flotte soit détruite en même temps que celle de l’Alliance

Je suis aussi comme ça <3
Content de te revoir !

2 mentions « J’aime »

Merci pour toutes vos réponses :slight_smile:

J’ai cru comprendre que Mécagone ne sera dispo qu’à la sortie du raid aussi ?

Tu restes une Elfe mais au moins tu portes les couleurs de la Horde, c’est déjà ça il y a du progrès :stuck_out_tongue:

Et merci, je reconnais que quand je ne suis pas abo, le truc qui me manque le plus c’est de pouvoir participer à la section Histoire du forum. Ça fait du bien de revenir à la maison.

3 mentions « J’aime »

Et dire que je me pensais tous sauf original sur le choix des pseudos de mes rerolls.
jugement

5 mentions « J’aime »

Prêtre, c’est vraiment ma classe de cœur. Je l’avais pas main depuis tlK, mais je l’avais tjrs monté en premier (sauf sur Légion). à BfA, vu qu’ils annonçaient un retour au source, je me suis dis qu’il fallait que j’en fasse autant, alors j’ai up un priest coté Alliance et j’ai continué celle côté Horde.

Disons que Talyie EDS est avant que Talyie passe Elfe du vide. C’est à cause de WoD. Y en a deux. Garrosh a cassé le système, j’ai percé la faille.

Puis le tissus… Rien à faire, y a que les eds qui le portent bien.

2 mentions « J’aime »

La zone et les quêtes seront dispo demain par contre le donjon ça sera a la sortit du raid

2 mentions « J’aime »

Je suis tombé sur la cinématique d’intro de Mechagon coté horde et je n’ai qu’une chose à dire :
Gazlowe > Gallywix :sunglasses:

Edit : le zandalari à poil c’est le pj :laughing:

2 mentions « J’aime »

Wod a décidément fait beaucoup de mal.

Tout leur va. rage interieurement de ne pas pouvoir etre eds druide

Malgrés certains debats un peu stérile, c’est la section du forum la plus sympa je trouve. Les gens sont moins enragés, souvent ça part dans des petits délires, et il y a toujours une personne pour t’apprendres un truc que tu ne connaissais pas.

2 mentions « J’aime »