Où en est l'histoire avant la 8.2 ?

Ah parfait merci. Tout ce qui est quêtes c’est ce qui m’intéresse le plus en fait. J’espère qu’il y en aura beaucoup dans ce patch.

Gallywix qui faisait genre de s’en vouloir pour cette guerre à cause de l’azérite était pas mal quand même :thinking:

Il y a certains sujets que j’évite maintenant comme la confrontation Baine/Sylvanas mais sinon ça va ah ah.

Oui il a des moments où son personnage est cool mais dans l’ensemble je préfère largement Gazlowe qu’on connait depuis Warcraft 3, blibli aurait dû mettre les gobelins jouables avec lui en chef de faction :stuck_out_tongue:
Et puis j’ai jamais compris pourquoi il a été rendu neutre dans WoW au début :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Quand j’ai commencé WoW, ça m’avait un peu surpris aussi. Mais bon ça va ça passe je trouve.

Par contre sur W3 dans l’éditeur de carte j’avais tendance à rajouter l’Alchimiste Gobelin et le Gobelin Artisan chez les Orcs :smirk: (ah et aussi une unité ogre parce que pour moi la Horde c’était Orc/Tauren/Troll/Gobelin/Ogre)

Et à côté de ça chez les Mort-vivants j’échangeais de place le Seigneur de l’effroi avec la Ranger Sombre.

Parce qu’il appartient au Cartel Gentepression, qui est neutre.
C’est un Gobelin avant tout.

C’est comme le Baron Revilgaz de Baie-du-butin. A ceci prêt que Gazlow s’est établi non loin de la ville dont il a supervisé la construction, Orgrimmar. Disons que c’est un architecte « indépendant ».

C’est un peu comme ces agents immobiliers qui vous font croire que c’est vos potes en vous « faisant » un prix et en vous « offrant » tel truc, alors qu’ils ne sont là que pour votre fric et que tout est déjà comprit dans le prix de base.

2 mentions « J’aime »

Tu sais quand on joue gob Gallywix est le boss final du scénario d’intro.
C’est un enfoaré et il est présenté comme ça depuis le début.

J’aurais aimé aussi que ce soit le Cartel Gentepression qui rejoigne la Horde.
Baie du butin est l’une de mes villes préférées.

puis quand je vois le resultat, jsuis persuader que thrall c’est fait enflé avec orgrimmar u.u

Jsuis le seul à en avoir rien a péter de Nazjatar et avoir pour seul désir Mechagone ?

C’est déjà plus ou moins le cas. En temps de guerre ils s’allient à la Horde, pour preuve, Gazleu dans les équipes d’explorations d’îles.

Donc normalement dans 2 semaines, à la sortie du raid, la cinématique de fin devrait être débloquée et révéler le boss de fin d’extension.
Il y a toujours une incertitude là dessus. Je verrais bien azshara réussir à libérer nzoth mais découvrir comme nous que la prison est vide, ce qui justifierait qu’on la capture ensuite, n’ayant plus de raison de se battre.
Et là, zoom sur sylvanas qui parle à la dague, qui renferme nzoth.
j’ai hate d’en savoir plus en tout cas.

Mechagon se veut assez léger, déluré et fun, nazjatar sérieux et sombre. Les 2 ambiances se complètent assez bien.

Moi c’est le contraire.

C’est Nazjatar qui me hype le plus.
Mécagone bof. Après bon en tant que gob c’est toujours marrant d’aller taper du gnome.

Tu sous entendais qu’Azshara capitulerait? Vu comment elle a l’air de brailler dans les datamining, j’pense pas que sa capture soit son choix.

Moi c’est l’inverse j’ai plus d’envie sur Nazjatar.
Ironiquement si j’avais mon gnome 120 avec le métier ingénieur au max, Mechagone me ferait bien saliver.

Perso c’est Nazjatar qui m’intéresse, Mecagon c’est du bonus disons.

Même si ça a l’air sympa et qu’il y a ENFIN quelque chose pour les Gnomes.

Par contre je désire toujours mon extension sur les Nagas/Azshara/N’zoth.

Par contre, on en parle de Torcali ?

Du travail de Gobelin quoi !

Ca m’avait fait marré les commentaires de Khadgar lors de la construction du fief Horde :

« Vous avez confié la construction à un GOBELIN ?! »

J’y vois plus comme un contrat entre deux parties.

Gazleu, tout ce qu’il veut c’est s’enrichir. Une mission d’exploration d’îles inconnues afin de ramener assez de matériaux à celui qui l’engage, tandis que le Gob’z se remplie les poches.

1 mention « J’aime »

Sauf qu’il le fait pour la horde et même à WoD c’était lui qui supervisait le fief, du coup ça fait penser que blibli veulent de plus en plus le remettre sous le giron de la horde avec le temps.

1 mention « J’aime »

Il a supervisé la construction d’Orgrimmar, mais n’est pas tagué Hordeux pour autant, n’est-ce pas ?

Non, je vois plus un prestataire de services en bons termes avec la Horde, simplement.

Je viens d’entamer la quête, le gros se déplace où il veut :thinking:

Autant par sa taille que sa capacité à être partout comme il veut, il parait déjà plus impressionnant que tous les autres Loas, Bwonsamdi excepté.

Exact, surtout qu’à un moment il nous dit que son pouvoir (ou sa puissance ?) ne se limite pas qu’à Zandalar.

M’ouais.
Sa citation à Mechagon « Vous les péquenauds de l’Alliance devriez en prendre de la graine »

De rien pour avoir protégé Cabestan au fait