Où en est l'histoire avant la 8.2 ?

Bonjour, je sais pas lire. Pas grave :smirk:

(oui je peux faire le gamin aussi Rorschah)

Bonjours, je comprends rien à votre histoire.

t’as apparemment assez de temps pour me répondre, profites en pour réfléchir à un argument, ça sera plus mature.

ce genre de débat devient lassant.

6 mentions « J’aime »

C’est quand même dingue de prendre la tête à quelqu’un pour une histoire d’idée évoquée. Tu n’es non pas fatiguant, mais navrant finalement.

Il existe d’autres jeux où tu peux naviguer avec ton véhicule. Je te laisse chercher, ça je n’ai pas le temps pour le faire pour toi. Renseignes-toi juste, et évites d’exprimer ce que tu penses être l’idée que les gens veulent évoquer, ou comment ils l’imaginent.

Tu n’es pas omniscient, tout comme nous tous. Tu ne sais en rien ce que les gens imagines. Pas en quelques mots. Donc évites, désormais de ramener ta fraise de cette façon, car à part pourrir un autre sujet, encore une fois avec ton super esprit de contraction, ça n’avances à rien.

Tu cherches à avoir raison sur une idée que j’ai à peine évoquer alors que je n’ai rien présenté concrètement. Quel est le but ?

Aller, je m’arrête là, 5 minutes uniquement pour toi, tu es heureux maintenant ?

C’est dingue d’être bloqué à ce point. Je ne me permettrais pas d’émettre un jugement. Je vais simplement dire que autant certaine fois, tu avances des paroles solides et basées, tes interventions sur certains sujets peuvent être pertinentes, mais à côté de ça tu es une véritable plaie lorsque tu veux avoir raison sans but, comme ici.

Je le répète une dernière fois, alors heureux ?

En fait, le truc c’est que je vois même pas pourquoi tu viens le contredire pour un détail comme ça … Des temps de chargement, il y a en a toujours eu sur pratiquement tous les jeux (en tout cas ceux auxquels j’ai joué).
Et wow n’est pas le meilleur à ce niveau là, entre le bug qui me fait crash quand j’utilise ma pdf de fief, me forçant à reco et la réutiliser à chaque fois, ou Dalaran qui met plus de temps à charger que les autres zones …

Non, je vois vraiment pas pourquoi y’a cette discussion en fait …
Surtout que bah … Ca existe déjà à plus petite échelle :

  • Le Vindicaar pour passer d’une région d’Argus à une autre, ça entre dans ce système il me semble
  • Les bateaux/zeppelins : ils sont pas à toi, tu contrôle pas … Mais ils vont d’une zone à l’autre, AVEC temps de chargement. Alors pourquoi râler sur l’idée d’avoir son propre bateau perso dans ce cas ?
    Je vois pas l’intérêt de râler contre ça sur le souhait de Soan là …

Par contre non Soan… j’ai personnellement atteint l’omniscience en 2009.

(« l’omniscience » c’est tout ce qui se passe à la campagne, hein? :thinking:)

1 mention « J’aime »

Mais non, c’est à la montagne, camarade !

1 mention « J’aime »

Ah m…

Bon alors c’est en court :laughing:

exemple trés pertinent, mais je ne me souviens pas un joueur qui a apprécié ce système. Apparemment Soan ?

Bah, si ça peut apporter, perso je m’y suis pas vraiment attardé à l’époque, mais en tout cas j’avais rien contre l’idée, j’ai jamais trouvé rien à redire à l’idée.
Avec le recul, je dirais même que c’était plutôt sympa car ce système permettait d’imaginer une durée de voyage entre deux zones, et au final on peut imaginer avec survoler une grande surface de la planète totalement inhabitable/inaccessible en jeu et donc d’avoir finalement l’impression d’avoir exploré 3 points différents de la planète plutôt que « simplement » 3 régions rapprochées

Voilà très clairement de quoi je parle. Le type est buté sur un truc dont je n’ai même pas parlé.

Où ai-je évoquer un temps de chargement, en fait ?

Mais faut que tous les sujets partent en baston ici ou…?

Faut nous excuser, le jcj est tellement minable in game, qu’on se reporte sur celui du forum.
Y a 26 lettres + la ponctuation et les chiffres. C’est toujours plus de sorts qu’IG.

1 mention « J’aime »

Mais non… ça serait parce que j’ai oublié de désactiver mon mode Guerre tout ça ?!

C’est vraiment le foutoir ce truc !

1 mention « J’aime »

T’as 15% de récompenses supplémentaires. Probablement pour la réputation forum. Moi, je farm mon C3 perdu.

1 mention « J’aime »

Et les caisses qui tombent, c’est aussi naze que dans le jeu où ici on peut loot des débats intéressants ?

C’est encore plus nul. C’est à coup de gamineries, d’arguments Kimyiesque, de report abusif et de c’est moi qui est la plus grosse.

3 mentions « J’aime »

Mais est-ce qu’on peut avoir des procs “forgé par le sel” ?

5 mentions « J’aime »

Forgé par les marais salant.