Où en est l'histoire avant la 8.2 ?

Forgés par les saleurs

1 mention « J’aime »

Dans ce cas, “Forgés par les Devs” ? Ce sont eux qui sèment tous les ingrédients pour que tant de sel finisse par se répandre

2 mentions « J’aime »

j’ai tout mon stuff comme ca perso :stuck_out_tongue:

Jabber, il est full Mythic forgé par le sel !

1 mention « J’aime »

Il est pas “forgé par le sel”, il est le sel…

1 mention « J’aime »

mon casque est la pour vous proteger de mon sel, et non l’inverse u.u

J’avais tellement espéré un navire pour BFA, quand j’ai vu les îles inexplorées. Dans ma tête c’était un mini Zelda Wind Waker, tu naviguais et hop un navire ennemi, " hop hop a l’abordage, bande de hozen bourrées de puce ", accoster sur une île avec son thème propre, explorer, trouver une quête, trouver un filon d’azerite et du stuff ou autre objet, en PvP tombé sur un équipage adverse qui tente de voler mon butin fièrement pillé aux mobs locaux.
Avec de la personnalisation de ce navire, style ( humain, elfe, gnomes etc ) chacun ayant un petit bonus racial du genre gnome c’est mécanique donc un radar pour x objet, les elfes élancé et léger, bonus de vitesse. Et pouvoir avec son bateau accédé a certaines zones d’azeroth, salut Hurlevent, bonjour Boralus.
Tellement de possibilités

3 mentions « J’aime »

En fait on rage parce que BfA est ratée. Mais c’est d’autant plus rageant que ça aurait pu être la parfaite extension mers du sud dont tout le monde rêvait avec les annonces et quelques rajouts.

4 mentions « J’aime »

Au moins c’est jolis ^^’ On s’accroche a ce qu’on peut.

1 mention « J’aime »

Ah entre Nazmir et Drustvar on n’a pas la même conception du joli hein x)
(Mais Vol’dun, la Rade, Chantorage, c’est très beau, je te l’accorde)

C’est surtout leur côté glauque et sombre qui est vraiment cool. Si on avait eut un Norfendre avec un tel rendu, j’aurais probablement mis cette extension dans mon top 3 des extensions préférés.

2 mentions « J’aime »

J’ai une sainte horreur de cette zones, c’est moche au possible, les mobs sont par pack de 45 ( gros défaut de wow depuis wod ), tu ne sais jamais si tu a courir ou nagé etc

J’aime bien l’ambiance, et la partie enneigée est plutôt jolie. Le reste j’aime beaucoup même les îles certaines ont un style et une ambiance très sympa

3 mentions « J’aime »

Attend classique quand t’auras 150 murlocs au Q. tin de filtre

Et pour Nzmir tu t’attendais à quoi? Des trolls de sang et de la corruption rose bonbon? Nazmir est vraiment réussi justement parcequ’elle est glauque comme zone. C’est pas comme en Norfendre ou c’est jolie, et que ça brille de violet et de vert saronite.

3 mentions « J’aime »

Non mais il y a moche et moche pour moi. Un marais corompu ça peut etre bien fait avec de la brume des arbres pourrissants etc, la je ne sais pas j’ai l’impression que c’est juste le marais des chagrins avec un peu moins de luminosité et Bwonsamdi pour remonté le niveau. Glauque mais bof la ou drustvar est glauque mais varié. Apres je suis peut etre plus sensible à l’ambiance The witcher que apocalypse now. Après c’est comme d’habitude les goûts et les couleurs, pareil pour les quêtes.
Et pour classic, sans vouloir offusqué personne s’il y a bien une chose dont je me fou ^^’ surtout quand je vois la mentalité sur leur forum… on dirait de sales enfants capricieux

2 mentions « J’aime »

Le seul truc cool avec Classics que j’aperçois, c’est la possibilité de refaire des quêtes type le Diplomate disparu (et ainsi revoir Varian avec une moustache…) ou encore les quêtes du Maréchal Windsor pour l’accès Onyxia, et celles de Tirion aux Maleterres.

Les bonnes suites de quêtes à l’ancienne qui te faisait voyager partout, absolument partout.

Sinon pour ce qui est de BfA, graphiquement c’est une vraie réussite. Musicalement aussi d’ailleurs, je trouve.

Sauf les pirates, que se soit leur ville, leurs navires ou leurs vêtements, ils sont décevants.

Le problème de Port-liberté, outre le fait que ça soit vraiment petit, c’est qu’il ne s’y passe quasi rien en fait. C’est à peine exploité, ça se sent que c’est une zone prévue juste pour un donjon.

Et oui, je trouve la panoplie d’équipement assez restreinte niveau visuel. Je m’attendais à des choses plus élaborées, de nos jours.

1 mention « J’aime »

Toi et tes moustaches.
Je vais finir par chanter Cuir cuir moustache pour t’invoquer sur un sujet du forum.

1 mention « J’aime »

Ils auraient vraiment du en faire une ville totalement neutre. Et faire des quêtes des deux côtés. Pourquoi pas une ville contestée (c a d que la Horde et l’Alliance se battent pour la conquérir)… 'fin, y avait vraiment plein de trucs à faire.

Puis surtout, une ville pirate… une ville pirate quoi :

4 mentions « J’aime »