Où en est l'histoire avant la 8.2 ?

Je serais plus partisan d’une ville flottante, mais le visuel est sympa.

croise les doigts pour voir ça dans les mers du sud.

J’imagine bien un assemblage de navires, de cordes et de pontons qui forment une ville posée sur les flots, retenue par des centaines d’ancres fermement arrimées au plancher marin, avec des immenses canaux formés par les espaces entre les navires immobiles, qui servent à faire naviguer les plus petits navires à travers la cité.
Et avec le temps, les restes des navires détruits sont greffés à la ville, formant un amas chaotique de bois et de métal, un parfait repère pour les pirates, brigands et aventuriers peu scrupuleux.

Assez dans ce style en effet. Et tout cela non loin d’îles désertes et de petits archipels, qui ferait office de planques et de “témoins” quant au fait de ne pas aller plus loin (un peu comme la vallée de la mort dans Prince of Persia, les totems d’ossements à l’entrée de la vallée et les histoires qu’on raconte pour décourager les voyageurs de s’y aventurer, juste pour que brigands qui y vivent puissent avoir la paix et mener leurs affaires tranquillement).

Ça vend du rêve en tout cas, ça serait bien sympa une ville du genre, avec une ambiance un peu pirates des caraïbes pour le coté sombre et sale.

Les fringues, armures,… sont merdique sur wow de toute façon. Ca ne ressemble à rien.

1 mention « J’aime »

Bé ca ressemble a ça en fait

Mais version 1/20 par manque de place :joy:

Boralus est parfait en comparaison faut avouer

Les chargements sont une terrible chose sur Destiny 2, je l’admets. Et la plupart du temps, ça ne provient pas de nous, mais des serveurs de Bungie, d’où certains codes erreur certaines fois, type Saxophone ou encore Weasel (oui, Bungie adore les noms de code erreur bien pourris).

J’en profite de revenir sur le sujet Destiny pour inviter les gens plus ou moins « intrigués » par ce jeu à m’ajouter via le Btag, si jamais vous voulez des conseils ou autre (j’en suis à 1400h sur D2).

=> Soann#21371

Et encore désolé pour le HS !

L’idée serait sympa, mais à condition que ce soit surtout un gadget (façon le housing dans teso).
Dans le sens où, si dans une extension, on est forcé d’aller à chaque fois à son vaisseau pour changer de zone/valider ses quêtes/autres, ce sera très vite soulant.
Par contre, avoir un moyen de voyager entre les continents, avec un petit côté rp, et qui pourrait être la continuité de la table de mission actuellement, ce serait sympa.
Et basiquement, pour ça il suffirait juste d’adapter le navire où on lance les missions.
On nous permet de sélectionner tous les ports du jeu en parlant à l’amiral, on étend la sélection de sujet (avec quelques quêtes mineures associées), on agrandit légèrement le vaisseau, on rajoute quelques objets décoratifs, on épingle nathanos à la proue, et on a un système vraiment sympa, et pas obligatoire.
Et ça permettrait en plus d’épurer un peu le surplus de gold dans la poche des joueurs en mettant quelques objets décoratifs super cher.

Agricole?

Ma zone préférée côté horde (en même temps c’est pas difficile) et côté ally. Comme quoi, chacun ses goûts.

Ya de l’azerite dans les caisses.
L’azerite, c’est vraiment bien. Surtout en ce moment. Et je rigole pas.

Cariss, qui n’est toujours que 49 sur son coup, et qui essaie de rattraper son retard avant la maj.

Moi aussi, j’aimais beaucoup diablo 2.
Comment ça, pas le même jeu?

2 mentions « J’aime »

Perso j’ai eu le 50 cette semaine sans rien faire de particulier ! (j’etait un peu en mode « mais pourquoi j’ai plus ma barre d’azerite? »)

J’ai tenté le deux, mais a partir du moment ou j’ai finit la campagne, je me suis retrouvé un peu désabusé.

Ca fait un moment que je farmais plus l’azerite (plus d’île, plus d’expé), et donc j’en gagnais surtout en raid. Autant dire que j’étais déjà un peu en retard.
Et puis on est arrivé sur Jaina mm, on a lock l’id dessus jusqu’à la tomber, et donc plus de gain d’ap.

J’ai aucun perso avec le collier max. Je sais pas si ça va me bloquer pour après ou pas, mais le farm comme ça, je peux pas.

On peut dire que tu n’as pas… de coeur.

Pour faire les 10 minutes de quêtes liées au coeur d’azeroth y a des niveaux minimums de coeur à avoir.

Ok, bah ça viendra quand ça viendra du coup. Parce que j’arrive pas du tout à le prendre au sérieux Magni depuis le début.

2 mentions « J’aime »

J’ai 6 perso avec le collier au lvl max :stuck_out_tongue: rien qu’en faisant les expé + missions de la table et la quête des iles 1 fois toutes les 6 semaines environ
Edit : les caches paragons aident beaucoup quand on les a, 2k5ap ça booste un max de temps en temps

2 mentions « J’aime »

d’ailleur oublier pas de ne PAS reclamer vos cache parangon avant la 8.2 si vous etes max, car si elles sont dans votre inventaire elle ne looteron pas d’azerith (soit disan pour eviter qu’on rush trop le farm imposer)

Vu la qualité des quêtes avec lui aussi… On est censé utilisé le cœur pour sauver Azeroth mais je trouve c’est vraiment mal retranscris en jeu. On a plus l’impression d’être des drogués accro au pouvoir qui garde le cœur non pas pour aidé la planète mais en mode Gollum

2 mentions « J’aime »

Je trouve le système d’azérite complètement inutile. Ca n’a aucuns intérêts à mes yeux, si ce n’est me rebuter un peu plus du jeu.

Je comprends bien. C’est comme sur wow, plus ou moins. Une fois arrivé lvl max, si tu te chopes pas un clan pour aller faire les raids etc… bah mis à part l’exploration y’a plus des masses de choses à faire, je l’admets !

Je savais qu’on me ferais la remarque héhé.

1 mention « J’aime »

ca fait quoi d’etre demoniste? :stuck_out_tongue:

en meme temps, un BarbeDeBronze qui bidouille avec ds truc titanique… bien sur qu’on doit douter de lui!!!

l’azerith en general est tres mal rendu ingame, ce truc c’est senser etre l’equivalent du plutonium mais on a rien vu de folichon sortir, c’est senser etre le sang de la planete mais tout le monde le mine et deja a cata les gob en miner, magni nous envois proteger la planete en… fesant la meme chose que tout le monde, cad miner le minerai sauf que nous on met tout ca dans un collier…

Perso les caches paragon c’est surtout pour les 3-4k gold que ça donne que je les ouvre :laughing: