Oukilé le zombie?

petite question niveau lore, il est est ou nathanos, car on a beau cparcourir nazjatar pas de trace de lui, j’ai clean le palais en nm pareil pas de trace ( j’ai meme fouillé les cagibis et placard a balais mais rien)

On sait niveau histoire se qu’il est advenu de lui?

Je ne sais pas pour le côté Alliance que je n’ai pas commencé, mais côté Horde on le voit juste partir sous l’eau après qu’il nous ai dis de partir trouvé les survivants. Peut être qu’on aura une suite après le raid.

S’il y a une mise en scène de son départ, c’est que ce n’est pas juste un oubli de blizzard de l’incorporer dans le camp. Et pourtant, il ne jouera aucun role dans la libération de nzoth, je me demande donc aussi ce qu’il cherche à faire.

1 mention « J’aime »

Déjà dans les expés on sentait sa frustration quotidienne, il nous engueulait presque quand on faisait le boulot à sa place. Là il est juste passé au stade suivant de la dépression : il est parti se cacher sous une cascade pour chanter à plein poumon son désarroi de vivre.

4 mentions « J’aime »

plaisanterie a part, ce que je trouve dommage c’est que blizzard l’ai bcp mit en avant cette extention et d’un coup pouf disparition ninja il est plus là.

Pour le moment la seule chose dont on est certains c’est qu’il part avec la dague en nous indiquant qu’il a une mission de Sylvanas.
Après dans le scénario ça a sa logique, on verra plus tard malheureusement, est ce que c’est en lien avec ce dont Corsandre et Sylvanas ont parlé après sa libération ? Même si Corsandre on ne sait pas comment elle est passé de libérée par Sylvanas à je tire sur la horde avec mes alliés nagas.

3 mentions « J’aime »

Si tu choisis le parti de Sylvanas lors de la quête Libération de Baine, tu peux le voir, arc bandé, pas très loin de la base des Goubelins :open_mouth: Il ne dit pas grand chose, à part qu’il est courant des événements et de jouer le jeu du parti de Baine. Par contre, il n’a plus la dague :exploding_head:

Il en a eu marre des dramas dans la horde et est parti refaire sa vie ailleurs pour accomplir son véritable rêve, chasser tous les oiseaux d’Azeroth.

6 mentions « J’aime »

Et t’as regardé sous l’évier?

Elle est dans son inventaire.

3 mentions « J’aime »

par contre ENFIN aprés 12 ans Lorthemar sert a quelque chose et sincerement ca me fait plaisir que le personnage sorte un peu de son coin

1 mention « J’aime »

Il était là à MoP hein. C’est même lui qui gérait l’opération de la horde contre les mogu sur l’île du tonnerre.

5 mentions « J’aime »

ouaip mais avec son ancien skin là il est classe en remasterisé

1 mention « J’aime »

Oui très, casi tout les reskin le sont après. Celui de Jaina et Sylvanas par contre en jeu, je sais pas, je les trouve assez raté au niveau de la modélisation. Elles ont une drôle de tête je trouve. Par contre celui de Talanji je le trouve parfait à tout les niveaux. Dirait la même model en jeu et en cinématique. Mais sinon niveau design y’a rien à redire, tout les skin sont au top. Celui d’Azshara alors là!!! :heart:

Je suis absolument fan de Jaina. J’aime vraiment tous les rekins.
Ah, non, celui de Thrall est horrible.

Je suis d’accord avec cet elfe. Mais Lor’Themar on dirait la version elfe de sang de Geralt de Riv maintenant. Jaina et Nathanos je les trouve bien fait aussi

5 mentions « J’aime »

Thrall est horrible oui :open_mouth: Baine est sublime ! Sylvanas… ils ont pas compris comment marche une femme vu la position de ses hanches à chaque plan >.> Jaïna est merveilleuse en mage de combat :3 Saurfang, ça dépend. Ils n’auraient pas dû lui retirer son armure :smiley:
Et Lor’Themar de Riv, toutafé <3

1 mention « J’aime »

T’as regardé dans le grenier ? Et l’abri de jardin ?

Je ne savais pas sur quel sujet poster ceci, mais comme ça parle de Nathanos et du fait qu’on ne le voit plus porter Xal’atath, je tente ici :

Pendant la cinématique de fin du Palais éternel, lorsque Azshara se réveille brutalement, on entend un son qui ressemble beaucoup à une dague plantée dans son dos.
Pensez-vous qu’après que Nathanos se soit débarrassé de Xal’atath, N’zoth l’a récupérée d’une façon ou d’une autre et l’a utilisée sur Azshara ? (pour la réanimer, pour la piéger ou que sais-je ?)

Ou alors ça n’a rien à voir, et si on ne voit plus Nathanos tenir la dague, c’est peut-être simplement qu’il l’a rangée sous un pan de son manteau…

1 mention « J’aime »

Faut dire que c’est pas super simple de tenir une dague et bander un arc en même temps.

4 mentions « J’aime »