Oukilé le zombie?

tu oublies les 2 haches à chaque main.

2 mentions « J’aime »

Ça doit être pour ça que Nathanos et Sylvanas font des trucs avec le vide, c’est pour avoir des tentacules afin de pouvoir utiliser toutes leurs armes en même temps. Ça fait du sens.

3 mentions « J’aime »

Ils seraient secrètement jaloux des sorcières nagas ?

mais la dague, elle est pas censé avoir perdu tout pouvoir depuis que la nana dedans on l’a liberé au creuset?

Nan, puisque N’zoth à mis autre chose dedans.

Le problème de Thrall, c’est qu’il a un gros corps et une tête assez petite, bon nos orcs à nous ont une tête trop énorme aussi. Ils ont un soucis avec les orcs. En cinématique ça passe mieux. Et je parlais de Jaina en jeu, comment elle est modélisé en jeu, je sais pas son visage est bizarre. Son skin oui, il est magnifique, rien à redire.

Non pas exactement il a seulement dit qu’elle lui pourrait lui servir dans ses plans. Maintenant ouiais après la tronche de Sylvanas quand on lui donne, on peut se demande ce qu’il a fait avec.

Quand tu prend la quête du creuset, tu sens que ce n’est plus la même entité dedans >)

1 mention « J’aime »

Côté Alliance? Côté Horde, il n’y avait pas de changement majeur (hormis la réaction de Sylvanas), parce que si tu arrive à ressentir quelque chose de fictif sans une indication euh t’es champion(ne).

… .On va faire comme ça. :slight_smile:

Même si la conscience qui habitait la dague est partie, la place qu’elle occupait jusqu’à récemment résonne encore de puissance.

Vous percevez que l’arme parle désormais d’une autre voix, qu’elle sert un autre dessein…

Voila. :slight_smile:

Je sais merci tu m’apprend rien sauf qu’il n’y a pas de confirmation proprement par Blizzard qu’il y aurait une nouvelle entité présente à proprement parler alors soit c’est sans doute N’zoth qui murmure à travers la dague ce que je pense d’ailleurs. Je parle bien entendu d’une nouvelle entité enfermé dedans comme Xal’atath pas d’un moyen de communication (je préfère préciser).

La lame dénommée Xal’atath repose sur le sol devant vous. Même si la conscience qui habitait la dague est partie, l’arme dégage encore de la puissance.
C’est comme si la dague parlait désormais d’une autre voix, qu’elle servait un autre dessein…
Vous sentez un besoin impérieux d’apporter cet artéfact au chef de guerre.]

Le comme si n’est pas côté Alliance (j’ai vérifier) ce qui important à souligner car cela change la donne de l’interprétation qu’on peut avoir.

Je me souviens plus quand on valide la quête après la libération de Baine.

Mais si je me souviens bien le leak du ptr, c’était qu’il retourne auprès de Sylvanas à ce moment.

Sinon pour le lore du raid, faut attendre le mythique.

Déjà que la je me pose encore plus de question pour Thalyssra ( vu la strats du mythique ), il y aura peux être une phase caché d’un boss

J’espérais pouvoir t’en dire plus mercredi mais j’ai pas tombé Za’Qul. :confused:
Si on la voyais vivante directement après le combat, ça voudrait dire qu’elle le serait en MM aussi (par exemple, Illidan est présent dans tout les modes après le combat contre Gul’dan au palais)

Elle est la pour Azshara, mais elle le seras avec les murmure de N’zoth ^^ ( parce que on a pas l’air de la combattre en mode mythique a voir quand les top guilde seront dessus et a mon avis, il va être dur ce boss en mythique, vu le hm ).

On combat son ombre, c’est pas pareil :stuck_out_tongue:

tout son corps plutôt, vu qu’on en renvois Sargy. Non? :face_with_raised_eyebrow:

On combat le démon intérieur voila je cherchais vu que c’est pas écrit dans le codex xD.

Donc en soit on ne touche même pas Illidan

Hmmm… :thinking:
J’ai toujours compris ça comme étant l’ensemble du corps d’Illidan, appelé « Démon intérieur » parceque son démon intérieur personnel (Sargy donc) en prend le contrôle. :thinking:

ben voila, on est finalement tous d’accord pour dire qu’il y a trés probablement une nouvelle entité dans la dague :pleading_face:

Je pense avoir mal formulé ma phrase, désolée. Pour moi c’est N’zoth qui l’utiliserais comme moyen de communication maintenant cela reste que de la spéculation à proprement parler.

Mais…mais pour faire quoi? En plus c’est débile le mec si on choisit son « côté » la seule chose qu’il dit c’est « faîtes tout ce qu’on vous demande pour ne pas vous faire repérer » en gros il ricane à quel point il est intelligent en nous disant de suivre les ordres de ceux qu’il appelle traîtres. Dont la liste s’allongera de patch en patch.

Mais j’ai compris : il aime les parfums senteur patchouli pour couvrir celle de son incommensurable incompétence.