Oukilé le zombie?

on parle de shaw ou nathanos la? :confused:

pour la libe de baine c’est pas tant qu’il ricane qu’ils essaye de ce montrer « rassurant » (juste ce concept est effrayant en faite :confused: )
-pour l’arrestation de baine, il rit sous cape et reste smug comme d’hab
-pour la libe de baine, il est plus en mode « ouais je sais, a fait :poop: de devoir laisser c’est clampin croire qu’ils reussissent a nous battre alors que c’etait notre but qu’ils y arrive, je sais c’est nul, mais bientot ca sera LE moment »

par contre jme rappel pas qu’il parle de retourner voir slvanas apres la libe, juste que bientot la patronne aura besoin de nous pour un truc qui reclamera de nous de rester loyal, un truc du genre :confused:

J’viens de penser que ça me rappel Dutch dans Red Dead 2 cette histoire de répéter “le plan” H24 ^^"

1 mention « J’aime »

Qui est ce Dutch? Détaillez-nous cela, mon cher.

Légère rectification.

En gros il passe son temps à parler de son plan, de s’en tenir au plan, ayez la foi, j’ai un plan alors soyez avec moi et pas contre moi, me faut juste du temps, blablablabla plan plan. Ce genre de conneries non stop alors que ça fail tout le temps.
“Trust me, I have a plan !”

C’est devenu un meme à force, suffit de taper Dutch Plan sur google image et tu verras quelques conneries, du genre “4 choses qui n’existent pas : Les aliens, les licornes, Slender Man et le plan de Dutch”

Et du coup ça colle bien à Sylvanas et Nathanos je trouve ^^’

5 mentions « J’aime »

Ouais, et c’était déjà assez nul comme ça
Comme c’est une pré-quelle, tu sais déjà ce qui va se passer. Ce qui est intéressant, c’est comment.
Eh bah ça l’était pas du tout. ><

1 mention « J’aime »

techniquement ya pas eu de fail encore, car comme tu dit a chaque fois les rebelle font un ruc ca donne « comme prevu » ^^’

la liberation de baine par exemple est presenter comme une etape VOULU et orchestrer du plan de sylvanas

bon est ce que ca rend le scenard meilleur? nan, mais je tenais faire cettre precision u.u

moi jsuis ingenieur u.u

1 mention « J’aime »

Tu sais, je commence par me demander si Ion et Golden ont réellement pensé à ce qu’était le plan de Sylvanas hormis le fait d’éventuellement (quasiment sûre à 99.9%) la mettre en boss de fin de raid pour la dégager de sa position dans la Horde. Ils ont intérêt de faire très attention, car les joueurs sont plus qu’agacer de la tournure du Lore qu’on aime/déteste Sylvanas. Le problème que je remarque c’est quelque soit leur choix scénaristique, l’autre partie serra plus que dégoutée de cette tournure. Contenter tout le monde, personnellement je n’y crois pas. Sauf s’ils retournent la situation à du déjà vu mais vu les méfaits de la Dame, cela m’étonnerais que cela passera crème.

8 mentions « J’aime »

L’écriture est pauvre, on pousse un sujet pouf on passe on suivant on s’attarde pas on ne dessine pas le détail. La nouveauté c’est qu’on va un peu parler de la trame scénaristique de la faction avant de passer à autre chose. Résultat prochain raid c’est soit dans Nya’lotha soit aux Pitons du Tonnerre.
Dans les deux cas, on va avoir des quêtes côté Horde mettant Sylvanas pas contente d’être pleine de traîtres.

Vouloir contenter tout le monde serait la pire des choses à faire, ça reviendrait à mettre un peu de tout histoire de calmer tout le monde. L’erreur principale qu’ils font, ce n’est pas un manque d’inspiration, mais de ne pas croire à ce qu’ils font. Pour moi c’est simple : quand tu regardes un épisode aléatoire de FBI : Portés disparus et que tu te mets à apprécier tous les détails en te disant “mon Dieu mais comment ils ont pu pensé à tout ça c’est vachement bien en fait” c’est que quelque part, tes attentes ont descendues trop bas, et que tu es en pleine léthargie.

Et j’ai pas envie d’être en léthargie ou d’avancer dans un jeu où je ne ressens pas le Warcraft de WoW. Quid si un méchant apparaît, on part en délire shônen et en montée de puissance ou alors on dit que tous les personnages ont perdu tous leurs pouvoirs et que d’un coup on peut envisager des menaces plus diversifiées?

Nathanos ou Sylvanas, on se fait mener par le bout du nez, on n’a pas l’impression de vivre une aventure quand on regarde comment ça se passe. Tu veux du scénar, bouffe tes WQ. Tu veux de l’aventure? Va faire le larbin. Le principe de l’aventure, c’est qu’elle vient à toi à l’improviste. Dorénavant, la seule aventure que j’accepterais, ce sera de bêta-tester des cheffes de faction.

J"ai envie de dire, pour l’histoire, ils ne doivent pas contenté les joueurs mais faire ce qu’il doit être fait dans le scénario prévue.

Je trouve que le fan-service est la pire chose à avoir niveau lore ( peux importe qu’ils soit bien fait )

1 mention « J’aime »

Je te dirais cela dépend du fan-service en question s’il est bien ficeler ca peu encore passer en théorie. Mais le problème c’est que depuis un moment les extensions SONT des fan-services. Legion, WOD, Cataclysm & Wotlk le sont et on ne pourrait pas le nier en plus d’être complètement surcoté par de très nombreux joueurs. Pourtant à cette époque bizarrement cela passait plus ou moins bien.

Se serrait de mauvaise foi de dire qu’on est seulement manipuler que par eux. La dague qu’on a libéré alors qu’on le sentait venir à des kilomètres, fausse bonne idée d’écouter une entité venant tout droit de l’Empire Noir qui adoreeeeee trahir son propriétaire. Bon j’avoue qu’Azshara a un certain style mais bon prévisible encore une fois. Sinon oui je suis totalement d’accord avec toi sur le principe, le joueur devient un simple peon alors qu’on est censé être au cœur réelle de l’immersion.

Je pense pas que Blizzard va relancer un nouvel environnement dans cette extension.
Ce sera les Pitons je pense.
Le seul moyen de finir l’extension en apothéose c’est un raid contre Sylvanas où celle ci ne meurt pas, le combat est stoppé par une force externe.
Et c’est cet élément perturbateur qui nous emmene vers la suite.

je pense pas que Blizzard enchaine 1 la mort de Rastakhan 2 la mort de Azshara (rez mais quand meme) 3 la mort de Sylvanas.
Il y a une redondance, comme un pianiste qui bloquerait sur une note.

J’attend aussi devoir quelle récompense attend les joueurs loyalistes.
Je me souviens que les joueurs qui avaient suivi Saurcroc aux Carmines avaient une récompense mais qu’une autre attendait ceux qui le dénonçaient.
Peut-etre à la 8.3 ?
Quoi qu’il en soit Blizzard s’est engagé dans cette extension à donner la parole aux opinions diverses, à incarner la loyauté ou poursuivre ce que l’on pense juste.
Donc ce sera difficile de contenter tout le monde en effet mais ce serait regrettable d’en trahir certains.

14 mot dans le commentaire et deja on est sur une hypothese improbable u.u

a ce stade c’est plus de la pauvreter, meme les pauvre on quelque chose, au moins un minimum d’estime de sois…
la par contre :confused:

zappy boy ne nous oublira pas… dommage il semble que deja tout le monde l’ai oublier lui, meme les dev^^’

m’enfin pour revenir au propos de sehanine, plus serieusement cette fois, quand tu dit qu’ils semble n’avoir prevu que « la finaliter du plan de sylvanas » (boss de raid quoi),
Je dirait plutot que TOUTE cette extention est construite a l’envers, ils ont manifestement commencer par la situation final puis on remonter les event « necessaire » a ce que cela arrive, d’ou le fait que tout semble totalement forcer et que ta l’impression que tout tourne au « TGCScenario » :confused:

Ah oui Zekhan …

L’homme de main de cette fiotte de Saurcroc, qui intéressait Sylvanas … mais qu’on revoit dans aucune des intrigues. Du moins pas avant je ne sais quand.

Je les avais oublié lui et sa transmog eco+

Sinon j’vois tout le monde parler de 8.3 avec une attaque des Pitons mais la 8.2.5 apportera peut-être de la campagne de guerre non ? Qui, si on a de la chance, mènera enfin autre part que dans du gros nanar non ? (bon j’écris ça mais j’y crois même pas moi-même :smirk:)

1 mention « J’aime »

le troll qui pope toujours au bon endroit au bon moment pour pousser saurfag de l’exacte bonne facon pour le lancer^^’
meme si il a aucun background, aucune origine, aucune experience expliquand ne serai-ce que sa presence duran la quete de saurfag par exemple u.u

on te sortirait que c’est un gars du marteau du crepuscule infiltrer qu’on pourrait emme pas y redire --’

Il à un nom ce troll!
Et c’est « PJ troll » U.U

Tu vois!

pnj fonction troll plutot, car bon, le pj n’est qu’un outils, zappyboy apparai juste au bon moment pour nous donner des « info » d’on ne sait ou juste au bon moment pour qu’on aille aider saurfag ce qui lancera justement la rebelion de maniere « officiel » ^^’

zappyboy, evil mastermind au service du void u.u

N’zoth, veritable epee de sargeras u.u

Le cafe c’est la vie!

la veriter eclaire ma vision tel de l’acide de batterie u.u

Exactement comme le ferais le PJ, si tu regarde bien.
Je me demande de plus en plus si ces cinématiques ne servaient pas un concept totalement différent de ce qu’on à actuellement: l’utilisation du PJ en cinématiques (sans sa transmo, ils ne vont pas faire 100000000000 modèles 3D…)
Vu u’à la base, le joueur n’avais pas l’option de suivre Sylvanas, mais uniquement Saurcroc, faire un modèle par race peut être évident, et pour le coup ZappyBoi interagit avec Saurcroc et son évolution, exactement comme on l’attendrais d’un PJ
peu de mots (possiblement rajouté après changement), une présence forte, mais en arrière plan, qui par sa simple présence permet des changements de psyché chez le personnage auquel il parle
Et il à eu une influence notable sur sa destinée.
Et y à plein de trucs notables comme ça coté Horde

EDIT: note d’ailleurs que ça aurait également le bon goût de justifier pourquoi seul la Horde à des cinématiques à la old Soldier: Elles étaient initialement prévues pour l’avancée du scénario; hors l’Alliance n’a pas besoin de ce système vu son scénario, et ça leur permettait de faire un test.
Test qui à été cancel pour tenter de laisser un choix aux joueurs

1 mention « J’aime »

on aurait d’autre perso du genre qui aurait poper si c’etait le plan je pense :confused:

apre l’idee d’avoir un perso « peuple » symbolisant l’ideologie de la race/des pj la jouant doit pouvoir ce faire et etre bien utiliser, mais ca demanderai quand meme pas mal de talent a mon avis…
et deja qu’ils en on pas pour ce qu’ils produise actuelement :confused:

on reste encore est toujours dans l’optique que blizzard fait encore dans le damage control bien foireux donc? credible en effet

Pourquoi faire?
Vu qu’ils suppriment l’aspect PJ, autant ne faire qu’un seul personnage pour influencer Saurcroc, pour être celui qui l’a aidé.
Surtout que le plus cher dans la modélisation 3D, c’est créer le modèle (d’où la réutilisation à Outrance); et ces modèles serviront d’excellente base pour d’autres personnages plus tard si tu ne les montre pas avant

Quelle optique?
Ils l’ont littéralement mis après coup sur PTR j’te rappel
Initialement, tu n’avais AUCUNE option, tu suivais Saurcroc, point.
Ils l’ont mis parceque ça gueulais hein…

1 mention « J’aime »