Oukilé le zombie?

en effet, j’essayer d’oublier ce details^^’

j’me sentirait tellement mal a leur place quand meme :confused:

D’un coté, j’les comprend
Sylvanas est l’un des personnages les plus décriés de l’univers.
De l’autre, c’est aussi l’un des plus appréciés, donc j’sais pas comment ils ont fait leur calcul…

ils l’on pas fait
20$ que c’est juste ca

juste leur traitement de teldrassil indique qu’ils ont rien piger a leur propre scenar ^^’

Tu sens à des kilomètre le wtf ou la me.rde arrivé alors que tu le savais en fessant les quêtes. Bon on a cramé l’arbre d’une civilisation millénaire pour faire un barbecue géant aux Pitons avec les taurens (d’ailleurs ça doit se rapprocher du bœuf avec un petit goût corsé), je prendrais un double Baine-burger s’il vous plait avec une grande fritte.

2 mentions « J’aime »

Sylvanas c’est le model 3D des EDS avec quelques petites différences pour les armures ou les cheveux.

En plus c’est débile le mec si on choisit son “côté” la seule chose qu’il dit c’est “faîtes tout ce qu’on vous demande pour ne pas vous faire repérer” en gros il ricane à quel point il est intelligent en nous disant de suivre les ordres de ceux qu’il appelle traîtres.

Encore pire vu qu’on doit défoncer la tronche de ceux qui sont envoyés pour empêcher la réussite du plan.
On défonce nos propres troupes mais bon…
Quand la tête de Sylvanas sera sur une pique et la sienne en train de bruler on verra encore dans la fumée quis 'en échappe ce message apparaitre : « Niark niark, je les ai bien eu, ils sont tombés dans le piège, c’est le plan ! ».

note d’ailleurs que ça aurait également le bon goût de justifier pourquoi seul la Horde à des cinématiques à la old Soldier

Si tu les veux je te les donne volontiers ces cinématiques moralisatrices que j’avais plus vues depuis le dernier épisode de 7 à la maison. Et prend aussi le drama intra-faction avec au passage. :slight_smile:

Sylvanas est l’un des personnages les plus décriés de l’univers.
De l’autre, c’est aussi l’un des plus appréciés, donc j’sais pas comment ils ont fait leur calcul…

Ce qui me conforte dans l’idée qu’en dépit de ce misérable foirage depuis BFA, c’est aussi l’un des plus intéressants.

3 mentions « J’aime »