Ouvrez un serveur avec migration pour désengorger Sulfuron le plus rapidement possible

ça devient vital pour la santé mental de vos joueurs d’ouvrir un serveur PvP avec directement des migrations gratuites depuis sulfuron.

Avec l’investissement réaliser sur sulfuron (lvl 29) pour moi et ma guilde c’est iréaliste de tout recommencer à zero, et j’ai pas envie de blamer les nouveaux joueurs qui veulent juste jouer avec leur pote déjà là …

Mais sérieusement donner nous la possibilité de partir dans un serveur sans non plus ruiner les “speedruns” des autres.

Ou alors scynder sulfuron en trois serveur distinct (le joueur/guilde choisit sont serveur d’atterissage) .

Fin j’en sais rien c’est pas les idées qui manquent à se niveau, sérieusement c’est vos compétences le problème ? vous avez aucun gars dans l’équipe classic capable de s’occuper de ça ?

Edit : j’étais vraiment un gros fan de l’équipe classic, mais votre condescendance dans vos communiqués faut ravaler votre fierté. Vous avez retaper un jeu rien de plus …

11 mentions « J’aime »

Véridique. (20 Carac)

Tranquille, d’ici 2 semaines il y aura moins de file d’attente :nerd_face:

Impossible à savoir, mais je sais que d’ici Lundi pas mal de gens dans ma guilde vont voir leur congé se terminé. Et 9h de fil d’attente variable c’est impossible en rentrant du taff ou de prévoir avec un teamviewer au taff.

C’est triste de prendre congés pour jouer à wow.

Honnêtement demandez à Blizzard s’il y’a possibilité qu’il contacte votre employeur pour rembourser les congés :confused:

7 mentions « J’aime »

En effet, un nouveau serveur avec migration gratuite, ça viendrait, selon moi, faire en sorte que les files seraient beaucoup moins élevé.

Édit : certaines grosses guildes de sulferon prendraient surement le choix de bouger, ce qui viendrait diminuer les files.

2 mentions « J’aime »

Et de toute façon avec les layers les communautés … bon on se comprend.

1 mention « J’aime »

c’est pas pour troll mais c’est marrant de se plaindre des file d’attente et de parler de lv 29 (deja) j’ai un pote qui est a peine lv 15 car il as vraiment passer sont temps en file depuis lundi soir
c’était pour dire que vous faites parti des chanceux en réalité je pense
sinon l’idée de serveur avec migration ou serveur tampon serait une bonne idée
moi perso j’attend 2 a 3 semaine avant de m’y mettre j’ suis pas au pièces et les lancement galère j’ai eu ma dose…

1 mention « J’aime »

Si déjà on avait 4 nouveaux serveurs ceux qui ne sont que très bas lvl pourraient se permettre de partir tout simplement, y aurait même pas besoin de migration pour améliorer ça.

Ca devient vraiment inadmissible ce qu’il se passe sérieusement. J’ai (par chance) pu me connecter et pex jusqu’au lvl 10 dans la nuit de lundi à mardi. Mais depuis, impossible de me connecter (parce qu’évidemment quand on rentre à 18h du taf et qu’on est 15’000 dans la file, c’est minimum 6h d’attente). Et pendant ce temps-là, la plupart de mes potes qui peuvent se co durant la matinée sont déjà lvl +20 et je pense que je ne pourrai donc jamais les rattraper. Et inutile de vous dire qu’un changement de serv n’est plus envisageable maintenant…

J’ai même pas 7h de /played, mais sans aucun doute plus de 15h de « /queued ». Alors vos petits nouveaux serveurs c’est bien joli mais si vous proposez pas la migration (ou au moins si vous pouviez l’annoncer pour une arrivée dans un futur proche), ca ne va pas changer grand chose.

J’étais vraiment hypé comme jamais, mais là c’est juste en train de me faire péter un cable plus qu’autre chose. Merci l’expérience Classic, au final je vais me retrouver à pex tout seul et prendre un large retard parce que vous êtes incapables d’être prévoyant ni même réactifs, après 15 années d’expérience (faut croire que vos meilleurs éléments ont tous démissioné).

Bref, c’est juste un des lancements les plus pitoyables de l’histoire du jeu-vidéo pour une entrprise de la taille de Blizzard. J’espère au moins que des jours de jeux seront au moins offerts, ce serait vraiment le (strict) minimum.

4 mentions « J’aime »

Pauvre enfant tu ne pourras jamais « rattraper » tes amis :cry:

Fort heureusement le lvl Max est 60 donc vous vous retrouverez à ce moment !
Le monde est bien foutu…

T’es sans doute le genre de BFAg qui n’a jamais joué à Vanilla pour dire ça. Le but de Classic c’était aussi de revivre l’aventure (et oui le pexing fait parti de l’aventure contrairement au retail) avec des potes (désolé si t’en as pas).

Alors oui peut-être que toi t’en as rien à faire, mais je pense pas être le seul à penser ça. D’autant plus que si je paie c’est pour pouvoir jouer, pas pour devoir passer 80% du temps en file d’attente. On est en 2019, et à mon humble avis, Blizzard a suffisamment de ressources humaines ET techniques pour faire fonctionner leur jeu correctement (surtout après 15 années d’expérience). Si on parlait d’une startup, mon discours aurait été différent, mais là c’est juste du foutage de gueule à grande échelle.

2 mentions « J’aime »

Tu revis l’aventure là, souviens toi à l’époque Les files d’attentes :wink:

2 mentions « J’aime »

a l’époque se n’été pas non plus 7h de files d’attendes sinon wow ne serais plus la

Pas aussi longue les files a vanilla ^^

balec j’ai pas attendue depuis mop et me faire chier sur ligth’shope pour attendre encore 2 semaine sur off… je paye c’est a eux de faire leur taff ont est plus en 2004 avec des serveur carton … actipognon est une grosse m.erde et basta…( oui rêvé pas cella fait longtemps que blibli² n’est plus… depuis wildstar… )

C ’ est quoi wildstar ? Et pourrez -tu être moins agressif dans tes propos sérieux on dirais un dépressif

Non mais faut le comprendre, il fait la queue pour jouer tu te rends compte ?!
Et il paye un abonnement… incroyable

au moins il bosse, les gens font ce qu’ils veulent de leurs CP.

C’est aussi triste de pas avoir de boulot et de passer sa journée sur WoW.

La vérité c’est quils s’en foutent.
Le pire c’est quand tu déco tu sais pas si tu reverras ton perso un jour xD