Ouvrir un serveur anti-boost et anti-multiboxing?

Hey on a le même slogan !

2 mentions « J’aime »

Et ce serait possible que Blizzard fasse un serveur sans Draenei mâle, histoire que les joueurs qui ont du gout puissent se retrouver entre eux ?

Genre avec un message d’avertissement a la connexion, et la possibilité de report et de ban chaque Draenei mâle que l’on croise.

C’est vrai quoi, j’en ai un peu marre de vomir dans ma bouche chaque fois que je groupe par inadvertance ce type de personne.

Le jour ou Blizzard m’écoutera et rendra un service a tout Azeroth, je signe direct pour migrer là bas.

Ce n’est pas parce que TOI tu n’aimes pas quelque chose que ça doit être interdit pour autant.

J’avoue que pour le coup en plus d’être degueulasse ils n’ont pas d’âme brrrr :scream:

1 mention « J’aime »

:popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn:

(20 multiboxers)

Vous avez quoi contre les chèvres de la lumière ?

C’est pourtant tellement gracieux.

Rien contre les chèvres, ce sont les boucs le problème.

et avec 4 expés, c’est les pires

Je ne peux qu’appuyer cette demande.
Sérieux, mais qui joue ça, et pourquoi ?

C’est un pari perdu, une torture chinoise, ou peut être même qu’on les paye…
C’est pas normal.

1 mention « J’aime »

Je ne peux que plussoyer… Ce perso a la base est un Draenei mâle que j’ai rerace tellement tout me déplaisait la voix, la course, la carrure, la tronche, les animations de sorts… Arkenon porosss…

1 mention « J’aime »

Après on le sait très bien, Blizzard ne fera rien, ils sont cupide, et comme chaque joueur de Draenei mâle paye un abonnement, bah ils ferment les yeux…

J’ai toujours quitter le site quand j’étais mineur face à ce genre de questions personnellement :innocent:

Toute proportion gardé. :slight_smile:
A Wotlk le peu de personnes/guildes qui faisaient des raids enchères ce faisaient cracher dessus par tt le /2
Aujourd’hui il n’y a plus que ca.

2 mentions « J’aime »

Bannissez moi tout ça les modos !

Cœur sur ceux qui ont la réf :two_hearts:

Je pense sincèrement que vous vous trompez de combat, c’est la société et les mentalités qui ont évolué c’est tout en fait. Regarde Classic ! Laboratoire à nouveau serveur, résultat ? C’est la même qu’ici si c’est pas pire

1 mention « J’aime »

Je voudrais un serveur full réprouvé, avec notre grande reine Sylvanas au commande !!

1 mention « J’aime »

Je comprends pas trop ta demande. Il faudrait que Blizzard créé une réserve zoologique pour les joueurs qui… jouent ? :smiley:

Concernant les multislips, on a eu dans BFA un cancer qui a métastasé. C’est dans l’intérêt de cette boite de trouver une parade à la prochaine extension et de casser cette dynamique. Sinon, quoi ? Le jeu va devenir tellement insalubre qu’il se fera défoncer sur les réseaux sociaux, puis par les articles de presse.

De quel combat tu parles ?
En effet classic est pas mieux.
La communauté de retail c’est emballé et ojd il est plus facile de trouver un boost qu’un run legit.
Si la communauté a muté comme ca c’est qu’il y a eu des grosses erreurs de game design (jetons, cross realm, abondance de loots)
Il faut que blizzard inverse la tendance avant que le jeu n’en soit plus un.

2 mentions « J’aime »

Et encore un sujet !

Ça vient chouiner puis ça réponds plus à son propre sujet.

Yes.

2 mentions « J’aime »

Draenaï mâle juste meilleur classe pour War, si tu retires le casque les ennemis sont en permanence sous cri incapacitant, j’veux dire c’est trop fort.

Et si tu parles avec leur accent, tu as un kick à chaque mot sur les adversaires