Overtime recrute !

Salutations, la guilde Overtime 4/8 MM recrute des joueurs actifs et motivés afin de compléter son roster raid et progresser au prochain palier !

  • Qui sommes-nous?
    Overtime est une jeune guilde(création en Septembre) constituée d’un noyau solide. Elle regroupe des joueurs avec une bonne expérience de jeu maîtrisant leurs classes tout en étant sympathiques et sérieux !
  • Notre objectif?
    La guilde cherche à compléter ses effectifs afin d’avancer sur le raid. Actuellement à 4/8MM nous voulons aller plus loins et s’optimiser pour le prochain palier !
  • Nos attentes
    L’on recherche en priorité des heals ( prêtres discipline/ Hpal/ Rdruid) ainsi que des DPS. Nous attendons de nos joueurs :
    -430 Ilvl minimum et une xp de 8/8 HM
    -une maîtrise de leur classe
    -disponibilité !

Nous raidons 2 soirs par semaine mercredi et Jeudi de 21:00 à 00:00 et le dimanche (optionnel)

Toute candidature sera étudiée ! N’hésitez pas à nous contacter en jeu !
Contactes : Ôod / Fènghuàng / Djîdjî
Contacte BNET :Dygun#2229
Lien communauté:

Allez viens on est bien !! :smiley:
Nous sommes actuellement sur notre première soirée de try Orgo à 40% :slight_smile:

On recrute toujours des DPS motivé ! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

bonjour
j appel Christian 47 ans
je recherche une guilde avec une pointe de folie bien-sur mature
actuellement je tourne en rond sur wow .comme sens guilde on peux pas évolue sérieusement .je suis dispo pour M+ et raid tout les soir .je dispose
Discord … voila mon Contacte BNET Al9n#2542

Nous sommes actuellement à la recherche d’un main tank, d’un DH et enfin de cast :slight_smile:

Bonne année à tous et surtout la santé :slight_smile:

Bonne année :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonne année à toi aussi !

Salut,

Je serais intéressé pour vous rejoindre. Si vous pouvez me contacter sur discord (Soulii#7453) ou bnet (souliii#21611) pour s’expliquer ce serait super (je préfère discord).
J’ai 25 ans j’ai repris les études à la fac donc j’ai plein de temps pour geeker.

Overtime recrute à nouveau des membres Mage/DH/Hunt/Équi prioritaires ! Nous demandons une xp EP Mythic de préférence et collier niv.75 minimum. Toute candidature sera étudiée.