[Own The World] Alliance Rp/PvP/PvE (Semi-HC/Commu) Sulfuron

Alula les frenchies ,

Own The World recrute.

  • Objectives
  1. Prendre du plaisir ensemble en créant quelque chose de solide ,que ce soit l’optimisation de chaque personne ou en créant des liens entre les personne ,des amitié(e)s.

  2. Faire une guilde a l’ancienne ou chacun joue pour la guilde et n’est pas la pour remplir un slot de raid ou lfg plus facilement (c’est certain qu’une guilde sert entre autre a ça bien évidement :slight_smile: ).

  3. Semi-HC et Commu, je m’explique. Je souhaite quand même tomber le PvE ,a notre rythm qu’importe le nombre de soirée ,du moment que tout reste dans la bonne humeur, ce qui implique de l’optimisation (un minimum) et du temps de jeu. Mais je ne veux pas de 40 Jean-kevin jesétou pour raid, a la limite redécouvrir les raid et explique les strat me fait encore plus kiffer. Et enfin l’aspect Communauté car je souhaite quand même orga des event (loterie/pêche/course…) intra-guilde ou publique et des event pvp style raid Orgri mais organiser, c-a-d avec les gens présent sur le discord pour écouter les call etc.

  4. Le plus important, de l’entraide ,du partage et de la participation! je préfère grandement vous voir partager et interagir ensemble plutôt que de vous voir guilder 1 reroll et vous co 1x par mois :confused: mais si vous êtes intéressé par la guilde, rien ne vous empêche de join ,la guilde est ouverte a tous, qu’importe le temps de jeu ou l’implication :slight_smile:.

  • Recap
    Une guilde soudé ,accueillant les gens désireux de faire des rencontre ,qui on une envie et des attentes ,qu’elles soient grande ou petite, qui souhaitent passé du bon temps dans la bonne humeur et le partage.

  • RP
    Oui parce que j’ai omis d’aborder le sujet mais j’adore le RP
    donc il n’est pas impossible de voir des sessions RP arriver et se mettre au courant des potentielles autres guildes RP sur le server.

Voila voila ,je pense avoir tout dit.
dispo toute la journée sur discord センゴ#2729 ou le server discord : 7SqSdEe
sinon le btag : Sengo#21387

ps: Discord sur lequel je taff pour faire des roles propres et des chann dans lesquelles nous avons retravailler les guides et condenser ce qui nous semble important ou bon a savoir pour avoir des mini guide efficace n’hesitez pas a venir et donner votre avis et puis sinon ,j’utiliserai le discord comme lfg si besoin de PU ou pour faire des annonces concernant mes projet de raid/event commu :slight_smile: .

Petit up,

On recherche encore du monde qui serait intéressé, le discord est toujours ouvert à tous.
On ne mord pas, pas encore en tout cas. (:

Comme expliqué au-dessus, il y aura principalement de tout: PVP/PVE/RP

Alors faites nous un petit coucou, et n’hésitez pas à vous présentez/dire bonjour sur le Discord!

Serveur discord : 7SqSdEe

1 mention « J’aime »

Bump ,nous recherchons toujours du monde ,des camarades ,freres (et sœurs) d’armes. N’hesitez pas :).