Péter un dé pour rien en MM+

Y’a que moi qui devient fou quand je roll un sceau de destin errodé pour me taper de la vieille puissance prodigieuse, alors qu’à ce stade de l’extension c’est plus vraiment un problème ?
Alors je sais bien que ça coûte rien, c’est juste des ressources de guerre, mais genre mettre un petit apport d’échos de ny’alothas ou même de l’or, je trouverais ça plus cohérent, non ?
(je vous voir venir, « y’a pas grand chose de cohérent à BFA, nyanyanya »)

4 mentions « J’aime »

Alors je ne connais pas le ratio ( mais j’aimerais bien savoir le % de chance de recevoir 2k ) mais ( hors quand le fait collier 70 tu gagnais systématiquement 2k par sceau )
J’ai eu depuis BFa 2 fois 2 k en tout et pour tout et j’étais aussi étonné que de chopper du stuff

Non :frowning:

J’avoue que des Echos a la place de l’AP je suis pas contre !

2 mentions « J’aime »

Mais les devs disent que la rng est amusant,tu devrais être satisfait !

1 mention « J’aime »

Peut-être serait-il mieux de n’avoir droit qu’a une seule et unique monnaie de loot par semaine, mais qu’elle accorde un loot à coup sûr. Comme ça on visera le boss sur lequel on espère avoir son bis, et même si on ne l’a pas, au moins on obtiendra toujours quelque chose de sa liste.
Ce serait un bon outils anti-malchance, très utile en début de stuffage tout comme lors des phases de polissage de l’armure quand ce n’est plus l’ilvl qu’on traque avant tout mais la meilleure stat ou le meilleur trait.

2 mentions « J’aime »

Une breloque (par semaine) à 5000po qui donne à coup sûr un loot ?

Oui je veux.

2 mentions « J’aime »

Pas achetable que en gold alors.

Mais une seule breloque par semaine qui loot à 100% oui, clairement.

Les breloques n’ont aucun sens depuis qu’elles existent.

De la RNG par-dessus la RNG saupoudré d’une couche de RNG dans un enrobage de RNG (j’ai vomis deux fois en écrivant la phrase…).

3 mentions « J’aime »

Bof.

Les breloques sont là pour donner une potentielle chance d’obtenir un loot. Ça deviendrait presque trop facile de se stuff.

Irion MM, ça fait 9 semaines que je le fait, je n’ai eu son arme que cette semaine. Je le breloque toute les semaines. Si j’avais été sûr d’avoir un loot à chaque fois, ça fait longtemps je pense que je n’aurai plus besoin d’aller faire les 2 boss suivants (ce qu’on fait en PU).

C’est déjà bien que nous ayons chance supplémentaire d’avoir du loot.

Et après la breloque 100% de loot la demande sera une breloque qui ouvrira une fenêtre et tu choisiras ton loot ? :rofl:

Bah tant qu’à faire, vu qu’on a frôlé le 100% RNG à BFA et que c’était presque 100% naze, on pourrait tester le presque 100% win, histoire de contre-balancer le truc.

J’entends déjà les « QQ j’ai plus rien à faire, je suis déjà overstuff ».
Pourquoi toujours vouloir aller dans les extrêmes ? oO

Vous voulez pas aussi un bouton pour avoir tous le stuff d’un coup ?

Les roll bonus ça coûte 250 ressources de guerre, c’est quasiment du butin gratuit supplémentaire.

Alors gagner de la puissance prodigieuse plutôt que des golds quand t’es en fin d’extension j’avoue que c’est pas fou, mais demander du stuff à chaque fois c’est légèrement trop xD

On pourrait même l’appeler « payer avec Paypal » :eyes:

Les écho à la place de l’AP en fin d’extention c’est clairement pas de trop surtout sur les rerolls. En plus il y a une limite avec les sceaux, ça limiterait la frustration et encouragerait a mm+. Bref je peux qu’approuver l’idée, je vais me faire craché dessus mais bon.

En soit des échos ça aurait pas été déconnant ni pété.
Perso c’est surtout ceux qui voudraient un loot assuré que je trouve qu’ils partent un peu loin xD

1 mention « J’aime »

Tu me diras ou j’ai dit ça

Je précise au cas où tu ne saurais pas, mais tu peux breloque un boss autant de fois que tu le tues dans la semaine :slight_smile:
Donc plutot que de breloque une fois par semaine durant 9 semaines et d’avoir donc 18 roll de dés sur le boss.
Tu aurais pu le breloque 3 fois par semaine, et avoir presque autant de roll en 4 semaines : 4 kill + 4x3 breloque = 16 jets (20 en 5 semaines)

edit : manque de café

Sauf que ça marche pas en mythique. On a qu’une seule id, et on ne peut tuer un boss qu’une seule fois par semaine, contrairement au nm/hm.

Euh, tu fais comment pour acheter 3 breloques par semaine ? Oo

1 mention « J’aime »

j’ai pas de mémoire, j’étais encore sur l’ancien sytème :joy:

c’est parfaitement juste… Je devrai éviter de poster avant le café -_-