Pétition : Non au système d'arène retail : on veut jouer à BC

C’est juste nul. Tu pouvais au moins avoir 1 ou 2 pièces tranquillou.

Là tu vas devoir jouer 3 jours (et finalement tout le monde se fera PL comme pour les lvl à Zul Gurub).

« Retail est trop simple, Classic c’est un vrai jeu à l’ancienne avec du grind et de la difficulté. Non au contenu pré-mâché… »

« Ouin ouin je veut du stuff facile a obtenir »
:crazy_face:

4 mentions « J’aime »

Excusez mon ignorance, mais les arènes m’intéresse. Et je ne connais pas le système de Retail ni celui de BC en terme de stuff arène. Quelqu’un peut m’éclairer ?

Alors : We’re going to use the rating requirements that were originally introduced with The Burning Crusade’s 3rd season, which requires a rating of 2000 for shoulders and 1850 for weapons.
The rest of the gear will have no rating requirements.

ET

We’re going to increase the Arena points granted to teams and players with less than a 1500 rating. A rating between 200 and 1500 will earn you:

214-344 points per week for 5v5 arenas
188-302 points per week for 3v3 arenas
162-261 points per week for 2v2 arenas
The formula for ratings above 1500 remains unchanged, from the original Burning Crusade formulas, and rapidly starts awarding a lot more points once you pass 1500.

Source ; h ttps://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/beta-arena-rating-update-may-15/964984

Il faut faire du PVP quoiqu’il arrive. La ça va juste favoriser les boost pour ceux qui veulent les armes mais qui n’ont pas le niveau ou la mauvaise classe.

1 mention « J’aime »

T’as vu ça ou ? moi j’ai vu 2050 pour l’arme et 1600 mini pour les jambieres le reste du stuff entre 1800 - 1900

j’ai mis la source dans mon message :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Bon toujours est il que ça va casser l’équilibrage de l’époque qui était bon S1 S2 par de côte requise et S3 côte requise , sauf que pour monter 1850 on avait l’arme S2 là on a rien , quedale les full stuff T3 vont rouler sur tout le game bloquer les côté accessible et le jeux sera désequilibrer à mort, plus qu’a payer un boost PL WTS WTB want PO boost need WTF

Les armes des derniers donjons de BC et le stuff honneur de BC ( donc avec résilience) ne seront pas meilleurs que le T3 ?

Si le stuff donjon + honneur pvp sont meilleurs , en quoi les T3 rouleraient sur tout le monde ?
D’autant plus que tout le monde dit bien que le stuff actuel va vite être obsolète…

Il râle pour râler tqt

Toutes les classes on une place dans l’un des 3 bracket en plus on tag en européen donc ne pas avoir ses armes signifie qu’on est vraiment rincer en pvp les épaules aurons même pas la valeur de l’époque

Ah ça je me doute pas que ca va être la foire au Pl va falloir commencer a slacker les po.
Bien sur y a toujours ceux qui comprennent rien a rien alors qu’on a le même système sur retail pour montrer la débilité de la chose, tout le monde se fait PL et on se retrouve avec des gens full stuff des 0 de cote.

Bah les arênes seront moins peuplées, c’est ça la conséquence directe.

« tqt » on te retrouvera à râler sur cette décision sur le forum quand tu auras réalisé de visu.

Je vois le topo.
Hier soir grosse soirée à l’ancienne pour moi : enfin du plaisir. Mon semi-twink war 49 qui fait grosse boucherie. Des joueurs qui se font plaisir !

Pourquoi ? du BG pick up comme a vanilla/ A l’époque je passais 80% de mon temps dans le goulet à driver des débutants ( c’était avant le cross serveur de bouze)

Donc la je pensais faire un perso avec mon fils en jouant tout doucement pour jouer QUE bg aréne.

Heu attends t’as vu sur quoi il râle stp ? Genre sans son arme S2 ( on parle de saison 2 ) il ne pourra pas monter sa cote à 1850 parce que les full T3 vont bloquer les cotes en lui roulant dessus… Alors déjà un full T3 en S2 bah il se fait juste rouler dessus. Et puis l’arme S2 c’est pas excalibur ça te up pas ton DPS x2 avec un bonus équipé.

Alors on peut partir du principe qu’il voulait parler de la S1 mais encore une fois c’est pareil, en milieu de S1 si je vois un full T3 en pvp sans aucune rési il va pas faire long feu. Pour les armes deux mains hors arène si t’as du mal à monter ta cote et que tu pense que c’est à cause de ton arme ( Hum… ) il y a la forge.

Gné.

54244 caractères

Oufti.

20 charizards

Et si tu vas plus loin dans la réflexion ?

Pour info déjà en 2007 il fallait avoir une côte pour les armes et les épaules donc je vois pas pourquoi tu te plein en faite ?
Il y avait carrément encore plus de items qui requièrent une côte, comme par exemple la tête, torse, jambe …
Le système est simplifié pourquoi tu te plein ?
Si t’es un pve boy et que t’es nul rien ne t’empêche d’aller en PVE chopper ton arme ou je ne sais quoi.

Les pétitions vont à l’encontre des règles de conduite : Règles de conduite - Merci de lire - nº 2 par Meozeldian