Pétition pour régler un problème de taille

A savoir la typographie du ‹ i › majuscule, qui est la même que le ‹ L › minuscule.

Le Pseudo de mon druide est le fruit d’une réflexion longue, laborieuse, mûrement réfléchie, de recherches poussées en littérature contemporaine.
Ce sentiment de tourner en rond devant la page de création de personnage, à chercher la trouvaille de pseudo qui transformera votre perso lambda, pas tellement bien stuff, sans titre, sans monture épique, en un Avatar reconnu comme l’image d’un esprit vif et drôle mais qui partage la même passion que ses admirateurs, a savoir rester le séant sur une chaise devant un ordinateur des heures durant, dans lequel ces derniers se reconnaîtront donc et environt cette décontraction savante et teintée d’humour, ce sentiment vous le connaissez, vous comprenez l’importance de ce moment.

Cette trouvaille, je l’ai eu. Les druides sont gaulois, c’est une évidence. Les gaulois ont des noms en -ix pour les garcons, ou en -ine pour les filles. C’est un fait historique avéré.
Dans ma conséquente collection d’art séquentiel, je suis allé chercher l’inspiration dans le nom de la femme du poissonier du village. Elle s’appelle iélosumarine, c’est un jeu de mot de qualité. Les gens bien éduqués aiment les références à la culture musicale populaire et les calembours de haut niveau. Je me voyais déjà, sous les wisp incessants dans IF « gg ton pseudo », répondre « et ouais mon gars, WE all live in ».
J’ambitionnais également qu’une référence à une chanson d’une époque si lointaine persuade les autres joueurs que je ne serais pas un Kévin de 14 ans, et facilite mon inclusion dans des groupes pick up matures et responsables .( Ce qui n’a pas de sens puisqu’en 2020 plein de Kévin sont devenus des gens bien, et les joueurs a éviter s’appellent Kilian ou Pharrell désormais, mais vous avez compris la logique).

45 lvl plus tard, soit 4 mois de jeu a mon rythme, les gens continuent de m’appeler "Lélosumarine”. Lélosumarine sérieux.

Et le reste du monde de s’extasier devant ce Hunt sur Auberdine qui a appelé son pet « croklecu ».

9 mentions « J’aime »

« croklecu mdrrrrrrrrrr » enfin plus sérieusement je vois pas comment ton problème pourrait être régler. A moins de leur poussé une gueulante à chaque fois que ton blase est ecorché…

2 mentions « J’aime »

Je savais que Lianefoly était un meilleur choix . Sarments, lianes, tout ça.

Si cela peut être utile, ou te réconforter, spontanément avant de lire ton poste, pour moi ton pseudo était bien lu en « ié »

Les Gaulois et le poisson pas frais, sérieux…

2 mentions « J’aime »

Si tu te souviens de ton nom, c’est que t’es pas encore assez vieux.

2 mentions « J’aime »

Croklecu ca dechire comme blaze :rofl:

1 mention « J’aime »

Une seule solution: delete et crée ton chasseur Lhégôlhâsse.

Cordialement

1 mention « J’aime »

Nan, joli prénom. Il fallait y penser. J’en ai vu une je ne sais plus où. C’était sur Amnennar, ou en Bg.

Et puis Beatles ou Astérix. Oui, ça ne nous rajeunit pas tout ça…

« Lesousmarinjaune » sinon.

2 mentions « J’aime »

J’arrive à repérer les joueurs d’aubergine au nom de leur guilde, c’est drôle non ?

Moi je trouve ton pseudonyme cool et ton post cool aussi, l’effet recherché par les deux fonctionne.

Au plaisir de se recroiser.

1 mention « J’aime »

Manque un B quand même pour la gauloise :frowning:

J’ai pas lu désolé, pourquoi elle se fâche Lélosubmarine ?

3 mentions « J’aime »

ceux qui ne pige pas sont juste trop jeune pour tiliter « vieux c*n spotted »

Sinon si tu as un provlème de « taille » c’est pas une pétiton qui réglera ton problème :nerd_face:

Sinon, vu que le pseudo est tiré d’une oeuvre déposée, y a peut être moyen de trouver un truc comme quoi il serait hors charte, en tirant bien par les cheveux, ce qui te permettrait de demander à des gens de te report pour cette raison, et donc de changer ton pseudo et de prendre du coup Yélosumarine, du point de vue de la sonorité c’est la même chose, et tu gagne du coup en lisibilité, pour une petite entorse orthographique, qu’on peut te pardonner je pense :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Lesousmarinjaune c’était quand même mieux que ton idée…

1 mention « J’aime »

Iélosumarine me peine.

Tu peux changer la police d’écriture en jeu avec des addons.

Dans Astérix elle s’appelle si je ne me trompe Iélosubmarine et non pas Iélosumarine je crois (et d’ailleurs quelqu’un l’a relevé plus haut), du coup c’est plutôt ça qui m’interpelle en fait ^^

1 mention « J’aime »