Paladin ou prêtre?

Espèce de lampadaire.

1 mention « J’aime »

C’était un costume, mon priest était planqué en dessous!

Le plus grand paladin de tout les temps s’est fait stop d’une main par Illidan, ça en dit long! Et en plus y’en a qui est devenu Lich King.

Tu peux parler, boule disco !

Je suis sacré; respecte moi un peu, l’ampoule à pattes !

1 mention « J’aime »

En voila un homme avec du bon gout, tout le monde sait que disc c’est juste bon pour pvp et c’est pas une spé heal! (comment ça j’suis encore bloqué en 2005?).

En vrai la spé holy c’est vraiment le heal classique qu’on retrouve dans les mmorpg depuis 20 ans, surement pour ça que je kiff cette spé.

1 mention « J’aime »

Même à LK ça répétait ça encore. Quoi que même début Cata j’avais des remarques de « Mais disci c’est pour pvp normalement ».

Non, non,. On a des preuves!!! y a juste à aller voir le post de Sélénis " : En attendant Shadowlands - nº 62 par Suldrin-culte-de-la-rive-noire

Sulr’in atal’aï qui cuisinera l’humaine pareil hein nous on s’en fou qu’elle soit palidine ou prêtresse. C’est juste la façon de cuisiner qui change.

Et pourtant, on partait avec du DP sur du 25H :>
Tellement solide car personne te marchait dessus…

Un peu de pitié j’ai souffert en jouant Hpal surtout durant l’époque de la puissance sacré qui donné limite un cycle en heal!

1 mention « J’aime »

Ouais, et malgré ça t’avais quand même des gens encore bloqués sur ces vieilles rumeurs (je joue disci depuis que j’ai testé sur Naxx10 un jour, voulant arrêter d’écouter ceux qui me disaient que le seul vrai heal c’était sacré).

Ouais par contre DP en 10 fallait un copain solide à l’époque.
DP c’était bien adapté au format 25, mais c’était pas idéal en 10.

J’ai toujours joué en 10 à ce moment (en tout cas en heal) et j’avais aucun soucis à tenir^^
C’était même un jeu avec le druide du raid à savoir qui allait défoncer le recount.

Pitié? c’est quoi ce mot? Sinon, si tu as trop honte, Suldr’in, elle peut apporter une solution à ce problème hein! Dans la marmite atal’aï paladin, prêtre bah ça voit pas hein!!!

Suldr’in, atal’aï qui a toujours une solution au problème d’identité.

C’est mon anniv depuis 5 minutes donc invite moi au repas plutôt cette fois!

Joyeux anniversaire !

Ouais bon anniversaire mais sans vouloir être insistant vous n’avez tous pas répondu à ma question : quel est la meilleur race pour faire un prêtre. Côté horde je précise. Et après je vous laisse en paix. :blush:

Celle qui te fera plaisir. C’était à vanilla les diff entre les races pour les prêtres, tu peux prendre celui que tu veux.
Après si tu veux vraiment gratouiller, regarde les raciaux mais j’avais cru lire que tu cherchais pas l’opti. Donc amuse toi, lance toi.

PS : Need savoir ça va être quoi le pseudo après le « Dentifreeze ».
Prêtre… affiché en blanc… « Blancheurplus » ? :thinking: (non suis pas inventif ce soir xD)

1 mention « J’aime »

Oui c’est pas faux. Merci bien.
Le plaisir avant tout c’est tout ce qui compte pour moi. Mon pseudo esr déjà trouvé.

Healusion.

2 mentions « J’aime »

Ty!

20 caracterestoussa

1 mention « J’aime »

En ce qui concerne les races je suis plutôt Ally donc je peux pas trop te conseiller côté H2, je connais les elfes de sang, leur sort racial peut être intéressant au cas où (récup un peu de mana). Le sort racial des morts-vivants est plutôt useless mais cette race est quand même stylée pour un prêtre je trouve (après bon les goûts, les couleurs…).

Conseil perso : fait une race que tu trouves cool, je pense pas que les sorts raciaux influencent tellement le gameplay… Et amuses-toi bien futur confrère !!

1 mention « J’aime »