[Paladin protection] Comment fonctionne le talent trempé au combat?

Bonjour,

Je ne comprends pas bien ce talent.

Si je tombe sous 40% avec une arme sacré, mes points de vie sont redistribués. Comment ca redistribué ?

Ca veut dire que sous arme, si je tombe a 20% je reviens automatiquement a 40% ?

Et si c’est un allié qui a l’arme ?

Edit :

Trempé au combat

Passif

Quand un personnage allié ou vous-même brandissant Rempart sacré recevez des soins excédant le maximum de points de vie, 100 % de l’excès est transféré au personnage allié. Quand un personnage allié ou vous-même brandissant Arme sacrée tombez sous 40 % de points de vie, vos points de vie sont redistribués immédiatement et toutes les 1 s pendant 4 s. Ne peut se produire qu’une seule fois par lancement.

Bonjour,

Uniquement sour arme sacrée et nom le rempart sacré, tomber sous 40% de vie active un lien entre ta vie et celle de l’autre allié joueur, si un personnage à beaucoup de vie et l’autre peu, celui qui à beaucoup de vie en perd en transférant à l’autre. Ceci s’active immédiatement et ensuite toutes les 1 seconde pendant 4 secondes.

C’est la même chose que le cercle du chaman qui crée un lien entre la vie de tous les personnages dans le cercle.

Généralement cela revient à augmenter considérablement la survie, sauf cas particulier.

Merci.

Donc ca signifie que je lance l’arme a 60% de hp et mon allié a 40%. Mon allié tombe a 20%. Automatiquement, on passe tous les deux a 40% ? C’est ca ?

Le principe est bon, mais c’est plutôt en HP qu’en %.

Ce qui augmente considérablement la survie, sauf si un des deux enchaîne les grosses bêtises :stuck_out_tongue: