[Palatank] ça serait vraiment plus classic si

L’on avait le taunt, juste le taunt, en P2?
Allez, un bon geste

Non Blizzard ne va pas s’amuser à ajouter un sort apparu à BC pour le plaisir d’une poignée ridicules de joueurs voulant jouer une spé useless, y’aura aucun changement c’est pas la peine d’espérer quoi que ce soit

6 mentions « J’aime »

J’avoue, tu peux attendre longtemps je pense.

En effet tu peux te le mettre derrière l’oreille le taunt…

Mais quitte a rêver d’un sort de paladin, autant rêver de l’Inquisition qui à elle seule rendrait la spé Ret jouable ! :stuck_out_tongue:

Je suis meme pas sur que du stuff tank avec de l intell existe… Donc meme avec un taunt… Useless

Useless pourquoi? comment?

un tank paladin est tout à fait capable de tanker les dongeons. C’est le meilleur tank AOE du jeu.

Pourquoi des avis si tranchés?

2 mentions « J’aime »

En raid un tankadin ne servira qu’à tenir les trash sur un boss à adds, jamais tu le verras MT1 de par déjà ses problèmes de mana ( cc consécration ) et du fait qu’il n’ait aucun taunt n’est déjà pas viable.

Et je dis ça c’est sans compter le stuff bâtard ( intell/SP ) qui est nécessaire en plus du stuff war

Sans compter les talents, tu dois prendre un crit pour avoir plus de blocage, la bonne blague :smiley:

J’ai dis je ne suis pas sûr que du stuff de tank avec assez d’intell existe.

Si il existe, ca peut marcher en donjon, mais un druide fera aussi bien en aoe et ne sera jamais oom contrairement au paladin qui ne fera plus rien.

Après en en pex le pal tank, mais ca reste quand même moins bien.

Après en en pex le pal tank, mais ca reste quand même moins bien.

sauf a bc ou c’était le feu de bouclier vengeur consecration bouclier sacré 5-6 mobs en meme temps et finir quand meme full hp :joy:

un vrai plaisir de le up mon proto durant BC :grin:

Mais bon c’est pas classic quoi malheureusement :frowning:

J’avoue qu’à bc par contre cetait le tank que je préférais.
Le seul ou je pouvais burst comme un sale sans reprendre l’aggro

une tuerie.
Ca m’a changé la vie j’ai commencé wow a la 1.12 justement avec un paladin
je crevais jamais a part d’ennuie :joy:

Mais une fois bc sortie et la porte pour l’outreterre traversé je me suis respé pour tank et au final je pense que j’était largement plus rapide pour XP qu’en rétrib

Il me semble qu’il existe un set bleu +def/mp5, à scholo de souvenir, mais bon, c’est pas foufou quoi

Bah oui et non,
Je pex en sacré/prot, j’ai pas de chance niveau loot 2m:
j’ai moins de mal sur les mobs
Je me solo les elites facilement par ex pour la quête 20palouf
Je rentre facile en instance

Après osef, je joue aussi war tank pour lopti, mais c’est sûr qu’avec le taunt intégré, y’aurait peut-être un chouia de tank en plus en donjons

Vu la proportion de dps et de classe pouvant potentiellement tank autant classic que BFA non faut arrêter de se faire des films

Il n’y a pas besoin de taunt si les dps attendent quelques secondes le temps d’avoir suffisamment d’aggro. Mais bon que je joue en War tank ou en prêtre heal, il m’est rarement arrivé sur des groupes avec des dps intelligents. Ils jouent presque tous en mode rien à cirer, si je meurs c’est de la faute au tank et au heal. C’est dommage parce que le paladin tout comme le druide sont tout à fait viable en leveling

1 mention « J’aime »

J’ai une question pour lvl up Palatank, il vaut mieux prendre les talents en sacré dans un premier temps pour aller chercher la consécration ou c’est mieux de partir sur la branche protect pour la fureur vertueuse ?

Et lvl 40, que faire ? Respé full prot pour le dernier talent même si on perd la consécration ?

Il vaut mieux spé ret, tu iras plus vite pour faire tes quêtes et être un minimum “utile” à tes groupes qu’à te prendre pour un tank que tu n’es pas sauf si ton but est de courir après les trash quand jean-michel mage ira aoe comme un gorret et que tu pourras pas TAUNT

1 mention « J’aime »

C’est juste totalement faux…
Le paladin est juste le meilleurs pour les >inséré un nom composé pour faire genre< aoe, tu pull jugement + consecration & afk

Mais bon, tu as une telle connaissance de classic, & une telle rencoeur du paladin que je ne vais pas te faire changer d’avis.

Prends les 11pts en sacré pour la consécration, 5 en force, 5 en piété qui dps + avec une 2m <3.4 qu’un autorité en vindicte
En bas lvl il te faut juste la consécration, & après tu pars sur le prot ou le vindicte & tu respé lvl 60

1 mention « J’aime »

J’ai pas la science infuse de Classic et pas particulièrement de “rancoeur” contre les paladins, juste que ça me fait doucement rire ceux voulant tanker “normalement” avec les enragés de l’aoe qu’on a en ce moment et qui pensent pouvoir MT plus tard, après les gens font ce qu’ils veulent, je souligne juste un fait que nous avons été nombreux à dire à l’époque comme quoi le palatank est “viable” mais pas non plus folichon

Mon avis?

Jouez ce que vous voulez.
Mais gardez bien à l’esprit qu’en jouant des spé non “officielles” (car après tout la possibilité existe bien de les jouer) que vous allez galérer au moins sur deux points:

Vous équiper, dans l’exemple d’un palatank vu la conso de mana j’esperes que vous aurez de la potion car du stuff intel endu force avec de la défense, parade, esquive en plaque … ca va être compliqué.

Et le second point de galère, convertir la communauté à se plier aux exigences spécifiques d’un tanking paladin en donjon quand en 2019 il faut que tout soit “opti”.

Donc je vous dis bonne chance à ceux qui veulent tenter l’aventure et à bientôt IG.