Palourdes pas laides, Quête Journa Nazjatar

Bonjour, je suis en train de faire l’une de mes quêtes journalières en Nazjatar et les palourdes neptuliennes requises pour cette quête sont introuvable dans le bassin cela fais 15 minutes que je cherche, quelqu’un aurait-il une idée ou est-ce que je suis victime d’un bug ? Merci d’avance.

Update : Problème réglé, un bug d’instance à cause d’une autre suite de quête ^^’

Et la solution stp, tu pourrais la donner ?

meme probleme aucune palourdes dans l’eau !!!

Il faut terminer la quête de l’appat ( a jeter dans l’eau) puis la rendre, ou alors abandonne la quête.
J’ai récupéré le bon phasing par la suite.

Je t’aurais bien wisph en jeu mais les accents sont compliqués =)

4 mentions « J’aime »

j’ai fait la quete avant et du coup pas depaloudes wtf … deco reco tout ça omg

elles se trouvent dans des coquillages a ouvrir, et la perle se trouve ensuite a l’intérieur

on cherche des palourdes et non ces coquillages avec perles :slight_smile:

je confirme ça marche pas

non c pas ca j avais deja fini quete appat et toujours pas de palourdes !!!

Desolé, pas d’autre solution a vous proposer, peut être une quête pas fini ou autre truc du genre :s

Bon, j’ai eu la blague que les palourde n’étaient pas dans la zone alors que j’avais la quête.
Pour expliquer.

Si vous avez la quête du fameux appat : faites là en premier.
Effacer la quête des palourdes. Deco/reco et reprenez la. Vous serez dans le bon phasing.

J’ai tenté de simplement deco/reco mais ça ne me mettait pas dans le bon phasing.

La methode à la dur c’est de carrément pierre de foyer/demander un groupage avec quelqu’un pour forcer le changement de phase (ca s’est calmé quand je suis sorti d’un choc jcj).

Cette quête a d’énormes problèmes de phasing.

Le bug n’est toujours pas corrigé…