😈 [PandĂ©monium] - [Alliance|Serveur Finkle PVP] Recrute des Ăąmes tourmentĂ©es !

Salut a vous tous future frÚre et soeur de l alliance ! Ancien joueur de vanilla j attends la sortie avec impatiente et nostalgie, je retrouve dans votre annonce ce que je recherche chez une guilde le cÎté familliale entraide et l evolution tranquil et non usine comme disais Phyna dans l annonce . Je suis passionné de pvp que se soit sauvage ou en bg mais j aime bien faire un peu de pve aussi du coup je suis tres intéressé par votre guilde !
Pour info j ai deja créé mon perso du nom de Crocblanc comme celui ci un chasseur elfe de la nuit qui se fera un plaisir de traquer nos proies ! Et sera en jeux le 28 a 00h00 des l ouverture du serveur.
Je voulais savoir pourma phase de recrutement si elle se faisait ici ou bien peut etre sur un discorde ? Enfin si bien sur vous cherchez toujours du monde .
En attendant vos retours prenez soin de vous :slight_smile: !

Hello Crocblanc :slight_smile: Pour la phase de recrutement il faut contactez une de ces deux personne:

→ Discord : Philory#6590
→ Battle Tag : Philory#2457

→ Discord : Miniecouette#3208
→ Battle Tag : Blindgardien#2267
Voila au plaisir de te rencontré :slight_smile:

Coucou Crocblanc !

Je t’invite Ă  nous ajouter discord comme t’a prĂ©cisĂ© ‘‘Gohen’’ et Ă  venir vocal pour te recruter ! Pour l’ouverture des serveurs c’est dans la nuit du 26 au 27 aout en clair le 26 Ă  00H01 ! Et nous sommes pas mal Ă  commencer la nuit ! Avec biĂšre et musique ! Et bonne ambiance ! A bientĂŽt Crocblanc !

J’avoue qu’on est bien, mais Ă©vite de mettre ta main sur mon pantalon :kappa:

Salut Crocblanc c’est cool on sera 2 a traquer les vachettes,moi j’aime quand elle sont saignantes en civet et toi ??

1 mention « J’aime »

Merci a tous pour vos retours je vais me co sur discorde alors ^^ .
Lïranïel pour ta reponse c est saignante et en charpie ! Mais tant que c est trÚs saignant ça ma va :stuck_out_tongue: tu va faire un chasseur aussi ?

PrĂ©sentation claire, aĂ©rĂ©e, agrĂ©able Ă  lire, qui ne se contente pas de tourner autour du pot mais Ă©nonce clairement ses intentions, ses projets et sa façon d’ĂȘtre.

En espĂ©rant que ce genre d’annonce soit plus courante !

3 mentions « J’aime »

Hello Haulrik,

Un grand merci pour ton compliment concernant mon post !
Nous sommes 26 Ă  prĂ©sent, une bonne base et plein de gens super cool, si vous voulez faire partie des fondateurs avant d’arriver sur le jeu n’hĂ©sitez pas ! Venez nous rejoindre dans la folie !!

Vivement le steak de Tauren plus que 10 jour c’est cool :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut Crocblanc,bien entendu j’ai crĂ©e un chasseur nain pour prĂ©parer la soupe de taurens

Hello Ă  tous,

Un recrutement trĂšs fluctuant et des gens supers ! Nous sommes Ă  prĂ©sent 27 DĂ©moniums ! Je rappelle que nous recrutons doucement afin de laisser les gens s’adapter aux autres et ainsi pouvoir tisser des liens et profiter du jeu ensemble !

A bientÎt si vous choisissez Pandémonium !

L’enfer qui vous veux du bien !

Le Gang des couette a faim ! dans 7 jours le pire cauchemar de la horde commence, car ON N’ A LES CROC !

Venez nous rejoindre ! La communautĂ© est la et prĂȘte pour la sortie !
L ambiance est genial , on discute pvp et on rigole !
Si vous rechercher une guilde motiver et familliale n’hĂ©sitez plus !

6 jours et go pex les amis 
:slight_smile:

Hello,

bientĂŽt 30 ! Rejoignez nous avant la sortie ! Afin de mieux vous adapter ! On vous attends ! Et on mord pas ! Les filles sont les bienvenues aussi ! Il y a bien des amatrices de pvp ! :stuck_out_tongue:

Hello,

Votre guilde me tente vraiment. J’avais un peu peur de ne pas trouver de guilde de ce genre en passant à l’alliance. Je passerai sur votre discord en rentrant de vacance.

Adepte de pvp sauvage, je compte remonter un fufu comme Ă  l’époque et reroll un disci tranquillement une fois le 60 atteint.

Salut c’est ici qu’on s’engage ? c’est exactement le genre de guilde sympa pour classic que je cherchais .J’ ai Discord depuis peu ,le micro et la motivation avec .Mais pour l’instant j’ai pas rĂ©ussi a me co a votre serveur,je viens d’envoyer une demande d’amis a Philory sous le pseudo Mana#7245

Hello !

Nous voici 34 Ă  attendre la sortie de wow classic ! , n’hĂ©sitez pas nous recrutons encore ! Mais dĂ©pĂȘchez vous car comme prĂ©cisĂ©, ma guilde n’est pas une guilde Usine donc au bout d’un moment ca sera limitĂ© ! On vous attends !

A bientot !

Tout Ă  fait le genre de guilde que je cherche ! Si vous cherchez un palaheal pour le payvaypay je suis votre nain !
Je vais essayer de ramener un confrùre

Je passerai vous dire bonjour au retour de vacances :slight_smile:

Hello,

Dispo, excatement ce que je cherche avec mon futur demo,
J’ai deja 15 jours de RTT de posĂ© !