Parés au décollage : le vol arrive dans Les chaînes de la domination

Beacoup avec le fief en po même si j’ai loupé ce mécanisme c’était abérant il paraît, et surtout comme on avait accès à plein de compo artisanat j’me servais comme dit Arygandys de l’hv que pour compléter si j’avais eu la flemme d’entretenir mon(mes fiefs) fief de Draenor.

C’était sur Nerz’hul, et comme c’était une compo importante pour je sais plus quoi les prix se sont envolés, ça n’as pas durer longtemps mais ça s’est bien vendu à ce prix là, ça tourné entre 1000 et 3000 pendant une semaine voir + puis ça à chuté et à la fin t’en achetait pour 3 fois rien, c’est le coup de l’offre et la demande, pas bcp de farmeurs les 1ere semaines de l’extensions:)
Moi perso je monte toujours mon main alchi-tdc en 1er mais le plus opti serait de monter tt tes perso récoltes en preu’ms pour te faire un bon début d’extension niveau po. J’ai beau me dire ça à chaque fois , je le fais jamais :slight_smile:

Après WoD en comparatif c’est surement pas le must, comme tu dis on pouvait faire des golds en étant hors du jeu et les plantes pour tous faisaient que c’était accessible à tous.

Pour le lotus, si c’était que temporaire c’est les aléa quoi.
Le temps que tout le monde se mettent en place. C’est comme début SL que je vendais les minerais facilement 5 à 10 fois plus cher qu’à l’heure actuelle. Juste parce que beaucoup de demande et peu qui farmaient.

3 semaines ? On pourra voler au renom 44, donc une semaine après la sortie logiquement, si on reprend la base du « 2 renoms par semaine »

Oui ça à contribué beaucoup au fait qu’on était toujours au fief, tout seul, et pour les 3/4 du farm à faire. C’est un peu trop, ça aurait été bien de faire un fief commun type domaine de classe et qu’on se voit tous au jardin ou à la mine, et qu’on puisse récolter dans le jardin commun ou miner dans la mine commune ou pêcher dans le lac commun, et remplir les prérequis pour le faire et ne pas venir pouvoir « voler » si on à rien fait.(Et on aurait eu une limite …etc comme le fief perso)

Oui c’était parce que c’était la 1ere ou 2ème semaine je me rappelle plus, on prenait 4 jours pour ding 90, et ensuite on avait besoin des lotus doré pour je ne sais plus quoi, mais c’était pas x 10 mais beaucoup + comparé à ce que ça valait après:) C’était aléa est abusé oui, ça n’as pas duré longtemps mais il me semble même que j’avais dû en acheter pas loin de ce prix là:)

J’espère aussi mais d’après ce que j’ai compris, 2 semaines après la 9.1 (et pas avant)on aura droit à finir notre campagne avec « le cachet » de je sais pas quoi, ça se débloque que là, et je compte une semaine en + pour être sûr.

*Avant de déployer vos ailes, vous devrez progresser dans les nouveaux chapitres de votre campagne de congrégation et commencer notamment « Le dernier cachet » (chapitre 12 de la campagne de congrégation). Ce chapitre se débloque lorsque vous atteignez le niveau de renom 44, accessible dès la deuxième semaine de la mise à jour Les chaînes de la domination
Ah tu as peut être raison, c’est accessible

Yep tu as sûrement raison! :slight_smile:

Oui donc une semaine après la sortie :stuck_out_tongue:
Première semaine : celle de la sortie
Deuxième semaine : une semaine après la sortie

1 mention « J’aime »

Oui tu as raison, c’est ma faute à toujours lire trop vite! Et donc une semaine après la 9.1, on pourra alors visité le sommet de l’abre du coeur de la forêt et aussi avoir des popo moins cher! :slight_smile:

Bas BC, Wotlk, Cata, Mop c’était très bien niveaux prix, enfin moi je n’ai pas souvenir que je me cassais la tête pour avoir mes compo, du moins je n’observais pas mon compte bancaire diminuer en jouant.

Tu gagnes 3-4k po par jour avec un perso mais t’en consommes bien plus avec tes potions, pour l’exemple de mon serveur avec la potion d’intel à 600, il en faut un petit stock normalement si tu vas faire du HL, genre 20-25 soit entre 12k et 15k po , après on peut parler des flacons mais si je ne me trompe pas c’est souvent fourni par les guildes via les chaudrons si ça n’a pas changé. Enfin moi je trouve ça énorme.

1 mention « J’aime »

à Wod en fait avec ton fief (j’parle que des plantes, minerai, poisson) ça suffisait pour soi même, dès que t’en avais deux, pratiquement plus besoin de farm à l’extérieur(sauf compo spéciales) pour pouvoir faire évoluer ton main, c’était abusé tu pouvais choisir quoi planté:) J’ai encore l’image de la plante rouge pour les hunts dans la tête:) (L’ignescente je crois mais plus sûr:)
J’'aimais bien le jardin de Micolline à Mop aussi:) et les hordes de chèvres sauvages un peu plus loin pour le cuir et la viande:) Ah non pour la viande à Mop il me fallait de la viande de tortue il me semble… # nostalgie!
J’ai pas encore commencé le farm à cette extension, j’espère que il y a des bon spot de tout:)
Edit: Par contre comme dit Lucif c’est vrai qu’au fil des extensions on gagne beaucoup + de po dans les activités annexes, mais j’ai la même constatation que Arygandis, je monte à 50 k très vite si j’achète pas de popo, flacon, sinon c’est mort, ça vide tout:)
Du coup, j’vais me remettre au farm intensif un petit moment, en + c’est le bon moment tant que la 9.1 n’est pas sortit on à + de temps:)

Cool. Et sinon le patch il arrive quand lui ???

2 mentions « J’aime »

Petite maj pour le vol

Upon completing a quest contained within the « The Last Sigil » storyline, you’ll be rewarded with Memories of Sunless Skies. This consumable item allows all characters on your account with Expert Riding Skill to fly in Bastion, Maldraxxus, Ardenweald, and Revendreth!

Voilà, au revoir les spéculations

Blizzard said:

The « to purchase » wording in the Shadowlands Flying blog was only there to indicate that the player will need to have trained Expert Riding. The vast majority of active players have had that for ages, the wording was just included for the sake of accuracy as Expert Riding is not automatically granted upon unlocking Shadowlands Flying.

2 mentions « J’aime »

J’avais vu juste :smiley: pour une fois ahah

2 mentions « J’aime »

Ça méritait d’être expliqué parce que je pensais vraiment pas qu’ils faisaient référence à l’achat du rang de vitesse de monte quand ils parlaient d’acheter.
Tout est clair maintenant ! Merci :slight_smile:

Donc ouais Awhz avait mit dans le mille ^^

1 mention « J’aime »

https://c8.alamy.com/compfr/h0d7yg/fatigue-woman-wiping-sueur-sur-le-front-apres-entrainement-h0d7yg.jpg

Wouhou

On va naïvement dire que c’était pas fais exprès, et juste être content.
Wouhou

Wouhou manque plus que la 9.1 du coup ^^

c’est bien joli tout ceci mais en attendant il ne se passe rien , c’est juste des infos par ci par là à part classic alors là ça n’arrête pas, mais retail des semblants de news mais aucun vrais communiquer au sujet de la sortie de se fichu patch

Bonjour ou j’ai rien compris ou je ne sais pas lire voir même les deux !!! Je ne trouve pas la quête "Le dernier cachet"pourtant j’ai le renon 40 et j’ai fini la campagne de ma congrégation … Une âme charitable pourrait elle me renseigner merci …

attendre mercredi prochain déjà pour la sortie du patch ? ;p
(& vu que le dernier cachet est le chapitre 3, 2 semaines après encore surement)

… merci Gobard ^^ …

Les yeux cramés par la gangrène et le bandeau devant n’aident pas trop :stuck_out_tongue:
Ah, les sacrifices des DH…

3 mentions « J’aime »