Parlons cuisine bugée?

Bonsoir/bonjour

Je me permet de faire ce post en ayant survolé un peu les autres publication.
J’ai un gros soucis, je viens d’arriver à 295 en cuisine de l’ancien monde et j’ai pris la cuisine d’Outre-terre. Cependant, je n’ai aucunes recette . j’ai donc été voir à la capitale mais je n’ai rien trouvé. J’ai fais les capitales Horde mais rien non plus.
Auriez vous une solution afin que je puisse continuer à monter mon métier de cuisine?
Merci et bon jeu à vous.

Salut,
Les recettes d’outreterre sont un peu dispatchée, voici un guide avec des propositions de vendeur:
https://www.wow-professions.com/guides/outland-cooking-leveling

Bon jeu

Bonjour et merci pour l’information. Cependant, je viens juste de me rendre auprès de Jack Trapper à Shattrath et celui ci ne me propose aucuns plan de cuisine en dessous du niveau 10.
J’ai dans le guide qu’il y avait une quête pour la cuisine, je vais la faire dé que je l’aurai. J’espère que cela va débloquer ma cuisine et me permettre de continuer d’évoluer ce métier.

Ils proposent aussi d’aller voir dans la péninsule des flammes infernales des PNJ qui vendent carrément les recettes

Si les choses ont pas changer il y a 1 quête à la Péninsule des flammes infernales. Donnée par les goblins au site du crash ( suite de quête ).
Une recette qui a l’époque de BC était 300 mini. Avec le rework des métiers je sais pas quel niveau elle est, mais elle doit être lvl 1 de l’outland :+1:

1 mention « J’aime »

Ensuite beaucoup de recettes s’obtiennent via des quêtes dans chaques zones. Et d’autre les via les QJ de cuisine de Shatratth

Désolé, je n’avais pas eu la réponse. La quête ma débloqué et je peu enfin continuer de monter ma cuisine. Merci de l’aide. Bonne journée et bon jeu.

Bonjour Demonrhä,

Je suis heureux de voir que ce problème est résolu. Cependant, souvenez-vous que les métiers disposent d’une rubrique spécifique sur nos forums.
L’assistance technique n’est destinée qu’aux problèmes d’installation et de configuration du jeu.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Veuillez m’excuser, je n’avais pas regardé correctement. Je ferai plus attention à l’avenir.