Parlons de Bwonsamdi (Spoils)

AAAAAAAAAAAAAh oui c’est vrai ! ><
Je m’y perd à force dans ce système x’D

Clairement, j’avoue que je trouve celui de Mueh’zala au dessus, même si Bwonsamdi reste vraiment excellent.
Après c’est peut-être l’effet nouveauté. En soit, on avait déjà un thème au moins très similaire pour Bwonsamdi à BfA.

j’ai plus l’impression qu’ils se suivent, je les ai justement écouté à la suite, la fin du thème de Bwon appelle clairement celui de Mueh’Zala

Dés le C1, tu peux poster des liens Youtube.

1 mention « J’aime »

Je viens penser à un truc sur le sujet Bwon/Mueh, il me semble que Bwon n’aime pas Sylvanas parce qu’elle casse l’équilibre, mais c’est bien son boss qui a fait en sorte que Vol’jin y passe et qu’il nomine Sylvanas. Je trouve curieux que Mueh’Zala n’ai pas informé Bwon qu’il ne fallait pas toucher à Sysy

Même s’il ne l’aime pas, Bwonsamdi n’a jamais tenté de s’en prendre à elle directement. Si ?

il voulait pas que Talenji la trahisse ou un truc du genre?

Si Talanji veut d’affranchir du pacte de Rastakhan, alors elle doit amener la tête de Sylvanas à Bwonsamdi.

c’est plus une grosse blague pour lui dire « tu sera pas libre »

1 mention « J’aime »

ah j’avais mal compris, autant pour moi

J’ai pas le souvenir qu’il ait demandé à Talanji de faire quoi que ce soit à l’encontre de Sylvanas avant « l’Armée des Ombres », mais j’ai facilement pu rater un truc. A mon sens, il ne voit pas Sylvanas comme une cible vraiment hostile avant qu’il n’ait découvert ce qui se tramait dans l’Antre pour toutes les âmes.

Quête de recrutement de la Race alliée Zandalari.

Après avoir passer les épreuves pour devenir Reine, elle fait face au Loa des Rois qui est Bwonsamdi désormais.

Talanji veut être libérer de la malédiction et pour cela, elle doit lui amener la tête de Sylvanas.

Chose qu’elle a refuser car elle tient a conclure une alliance.

Il dit ça en riant ?

Je ne sais pas… et si tu allais voir une vidéo youtube plutôt que de me le demander ?!

C’EST DIFFICILE QUE CA ?!

Comme d’habitude, l’amabilité est au rendez-vous. Je ne peux pas regarder de vidéos présentement, c’est pour ça que je demande

1 mention « J’aime »

En même temps, même si il se montre moqueur, il dit précédemment dans les quêtes de Vol’jin que la Banshee perturbe l’équilibre entre la vie et la mort (Bolvar y comprit)

Il ne propose pas ça pour le fun…

C’est clair, mais ça me donne l’impression qu’il ne sait pas clairement ce qu’il se passe. Juste que quelque chose cloche et que Sylvanas y est liée. Je peux me tromper cela dit

Bwonsamdi says: Well, since ya be so eager to get rid of me… I got a new deal for ya.

Bwonsamdi says: Bring me de head of de Horde’s warchief and I be forgettin’ all about ya father’s bargain.

pour moi le « since ya be so eager to get rid of me » montre que il se moque d’elle en lui présentant un dilemme impossible pour elle.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup Merio ! Oui pour moi aussi ça ressemble au taunt classique de quelqu’un qui n’a pas l’intention d’accepter de marché. Il aime beaucoup trop être le Loa des Rois pour laisser cette place pour la tête de Sylvie à mon avis. Ou au moins, à ce moment-là

Autant pour moi, le thème de SL diffère plus que je le pensais de la version BfA. Me suis fait induire en erreur par les similarités entre les deux, qui sont normales vu qu’il s’agit de deux thèmes pour le même perso.

Bah pourtant si. Lors du scénario de couronnement de Talanji, il lui demande la tête de Sylvanas en échange de la Liberté de Talanji.
Et connaissant un tant soit peu le bonhomme et ses marchés, je pense qu’il était sérieux. Du moins qu’il s’est au moins assurer de proposer quelque chose qui l’arrangerait et lui conviendrait.

Ca m’étonnerai pas tant que ça. Mueh’zala peut considérer Bwonsamdi comme un pion qui n’a pas besoin de tout savoir sur ses plans. D’ailleurs, ne pas lui en avoir parlé était peut-être dans l’espoir que Bwonsamdi ne s’attarde pas forcément sur Sylvanas elle-même.

Même en se moquant, je pense que sa proposition est un minimum sérieuse, ne serait-ce que pour s’assurer d’être gagnant si jamais elle accepte. Vraiment, je ne le vois pas faire une proposition sans anticiper qu’elle puisse accepter, même si c’est à 0,0000001% de risque.

Je vous rappelle qu’on parle de Bwonsamdi ^^. Ce loa est à la fois du genre à la taquiner en la provoquant du genre … Mais en voyant quand même son intérêt derrière, et donc à s’assurer qu’il soit gagnant dans tous les cas !
Et puis pareil : le simple fait de parler en mal de Sylvanas peut attirer l’attention sur elle. Du coup, s’il ne lui veut pas vraiment de mal, il n’a aucun intérêt à parler d’elle. Et enfin, quand il critique Sylvanas dans les quêtes de Vol’jin, il n’a aucune raison de le faire « pour la blague » à mon souvenir, et le ton me paraît vraiment sérieux.

Nan, franchement pour moi Bwonsamdi est sérieux lorsqu’il critique Sylvanas et montre une envie de se débarrasser d’elle. Et même avec son marché en mode taunt envers Talanji, je pense qu’il était sérieux, ne serait-ce que par principe de « Au cas où ». Et vu le caractère de Talanji, je doute franchement qu’il n’ait pas anticipé son intérêt au cas où elle voudrait vraiment se débarrasser du Pacte a tout prix.

1 mention « J’aime »

je suis pas d’accord, car si talanji tue sylvanas a ce moment la, le royaume serait a la guerre a la fois avec la horde et l’alliance, alors que il vienne de sortie d’une défaite, ça signerais la mort de zandalar et donc la perte des pouvoir de bown qui empêché les ame d’allé dans the maw.

pour moi il est pas sérieux a ce moment la, c’est le trope du « j’accepte si tu me ramène telle plante rare qui ne pousse que une fois tous les 1000 ans » tu vois ce que je veux dire ?

pour moi il se fout juste d’elle avec un deal impossible qui sait que elle n’accepteras pas.