Parlote : La corruption

Bonjour,
Vous avez du le lire très souvent, très très souvent… Mais la corruption en PVP instancié ?
Il y a quand même un gros délire quand même. En PVE c’est drôle pour le kiki meter mais en PVP c’est un cauchemar.
En v2 avec mon pote on monte une côte tranquillement, mais se faire ouvrir par des PVE boy full PL par leur traits ou stuff ça n’a rien de drôle au contraire.
Je suis très patient de base, mais là ça commence à me trotter sur la clarinette !

Pour ceux qui doutent encore du DPS des traits de corruptions. Je vous invite à aller sur le site BloodMallet, de choisir une classe DPS au hasard, et de regarder le classement « corruption ».

D’où une question aussi commune que réelle : Pourquoi les dégâts de corruption n’ont pas été nerf en PVP instancié ? Les bijoux sont nerf alors pourquoi pas les traits de corruptions ?

Merci à vous ! :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

C’est bon on a eu une saison entière avec des trinket tank road to 70% damp et des classes immortels, on peut commencer à s’amuser un peu ???

1 mention « J’aime »

Barøux il a dit que c’était une excuse bidon.

Tu dis noir puis juste après blanc :hot_face:

Bon je sais que ya masse topic la dessus, mais enfin quand même y’a un gros problème pour que ça soit récurent comme ça.

Alors déjà qu’il commence par post avec son main l’op, et oui l’excuse est bidon car en PvP tu chope mini du 445 et plus si tu es bon.

Après oui il est clair que la corruption ces de la grosse merd, et qu’il est plus simple de se stuff en allant farm du PvE pour PvP ce qui n’ai pas normal.

Est-ce plus clair ?? Et pour le coup j’vais supprimer mon message au-dessus pour éviter tous malentendu. :wink:

En fait, tu choppes du meilleur stuff en pve et plus fréquemment, ce qui donne plus de chances de proc de la corruption.

Tu peux atteindre un niveau de puissance simplement en farmant, sans avoir au préalable fait tes preuves.

Le stuff fausse beaucoup trop la donne. J’imagine que c’est ça que l’op appelle du PL.

Ouai la j’ai compris :v:

World of RNG

Déjà faut chatter pour avoir un item
Puis faut chatter pour avoir un item avec des bonnes stats
Puis faut chatter pour avoir une corrup
Puis faut chatter pour avoir une bonne corrup op

Tout ça donne le patch le plus absurde qui m’ait été donné de voir.
En gros tu vois des mecs t’éclater la gueule au dps que ce soit en pvp ou pve parce qu’ils ont chatte de la corrup…

10 mentions « J’aime »

Tu as oublié un point :
Il faut chatter un bon rang de la bonne corru qu’il faut déjà chatter à avoir

1 mention « J’aime »

Ce serait intéressant de voir niveau proba le %age de chance qu’il faut pour avoir bis corrup bis rang sur bis pièce ^^

Jowks, néanmoins conscient des bien faits des games raccourcis, déteste la corruption et la manière dont on l’obtient.

Jowks pourrait se prostituer, pour avoir ces satanés procs.

Jowks sent que Blizzard se fou de sa gueule.

5 mentions « J’aime »

Au-delà de ça, puisque c’est forcément déjà arrivé, le % de personnes à qui c’est déjà arrivé par rapport au nombre de personnes qui ont pu y prétendre (parce que du coup, ça concerne surtout ceux qui pvp / pve HL).

6 mentions « J’aime »

La 8.3 c’est un patch pour les chômeurs.

Complètement en accord avec toi, on avait déjà pris cher avec leur m…de de Benthique et j’ai pensé naïvement qu’ils avaient compris le problème, mais non seulement ils ont réitéré, mais c’est pire qu’avant. Et leur RNG est complètement à l’ouest, voir certains en raid looter sur chaque boss quand d’autres ne ramassent rien ou du loot à dez.
En gros, ton DPS est corrélé à ta capacité à être chanceux ou pas.
Et la RNG sur les proc des craft, on en parle ?
Des heures de farme compo pour voir proc des stat de m…de, me donne juste envie de tordre le coup des dév de chez Blizzard.
Qu’il y ait une certaine part d’aléa sur le loot, pas de soucis, mais sur le craft, c’est juste abusé et non RP.

3 mentions « J’aime »

https://puu.sh/Fjdt6/2e66169f38.jpg
Un bon gros jeu géré par des incapables

https://puu.sh/Fjdvt/9c26c77436.png

3e premieres sources de dégats
dot, spell instant, proc

*** ça me rappel l’époque des hunts avec 2 ruées qui faisait du OS
https://puu.sh/Fjecm/539cc093ff.png

1er source dégat => le proc auto de l’épée
2e source => dot
3e source => essence
4e source => mélée

Wola c vré :frowning:

Clairement… Et encore, chômeur chanceux.

3 mentions « J’aime »

tu chope les bonne corruption tu monte a 2k4 en 2j les random nooby sont trop heureux et le pire ils stream … mdr

1 mention « J’aime »

N’exagérons rien…