Parrainage alors que le service est momentanément arrêté

Bonjour,
Mon amie s’est enfin créée un compte wow!!
Problème, je souhaite la parrainer, mais le service de parrainage est actuellement arrêter et reviendra sous une autre forme.

Mais quand?

Est ce que je pourrais la parrainer même si son compte à plus de 30 jours du faite que le service soit indisponible?

Hey :smiley:

Je sais que le parrainage reviendra lors de la 8.2.5, mais je ne sais pas si la date de sortie du patch à été dévoilée ou non :sweat_smile:

En revanche si le compte de ton amie a plus de 30 jours au moment de la sortie du patch, je penses qu’il ne sera malheureusement plus éligible :smile:

Bonjour,

Nous n’avons malheureusement aucune information fiable à vous communiquer concernant le retour de l’offre de parrainage pour le moment. :frowning:

Seule la patience reste donc de mise.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Merci Nathangamer et Saluzafa, ça serait dommage de perdre cet avantage de parrainage pour la simple raison qu’elle s’est mise a jouer au seul moment où cette fonctionnalité a été désactivée )=
J’espère que Bli² pourra prendre en considération les compte créés dans ce laps de temps.

En core Merci.