Parrainage compte découverte

Bonjour,

Mon fils joue depuis plusieurs mois a Wow sur un compte découverte, je compte le parrainer (et recevoir la monture), est ce possible via ce compte découverte ou doit il créer un nouveau compte ? ( il n’a jamais acheté de temps de jeu).
Si il doit créer un autre compte peut il le faire au sein du même battle net car il a son compte Hearstone dessus avec sa collection de cartes.
Merci pour votre retour
Cordialement

salut, à l’origine il est indiqué qu’il faut créer un nouveau compte, après peut-être que ça à changé,
mais le principe c’est:
tu clique « parrainage », ça te demande le mail du parrainé, et lui il reçois un mail pour créer un nouveau compte.

oui, par exemple moi j’ai 2 comptes Wow sur le même compte BattleNet:
je m’était auto-parrainé;
envoie du mail de parrainage à mon propre mail de compte BattleNet, j’ai créé un nouveau compte Wow à partir de ce mail de parrainage et maintenant j’ai le choix entre « WOW1 » et « WOW2 » quand je souhaite lancer mon jeu

Tu peux parrainer même un compte qui a un abonnement depuis moins d’un mois il me semble. Donc logiquement il est possible de parrainer un compte découverte.

Bonjour,

Si le compte de votre fils a été créé depuis plus de 30 jours, il ne sera peut-être pas éligible pour être parrainé (mais ça ne vous coûte rien d’essayer).

En revanche, créer un nouveau compte World of Warcraft sur le compte Blizzard Battle.net existant de votre fils ne devrait poser aucun problème.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

1 mention « J’aime »