Parrainage & promos

Bonjour,
Je sais que le parrainage est pour le moment innactif, mais pourquoi ne pas avoir remis le parrainage pendant les promos sur world of warcraft ? car vous dites que le parrainage est fait pour découvrir le jeu, cependant on sais que WoW connais une chute au niveau des joueurs, bon ce n’est pas catastrophique mais les stats parlent quand même ^^, personnellement je me demande si le parrainage va revenir avant la fin des promos car j’ai un ami qui veut bien découvrir cependant je lui ai demander d’attendre le parrainage pour qu’il puisse XP plus vite et comme ça je peut faire un roll pour l’aider, cependant il veut prendre le jeu uniquement en promo car le jeu ne lui dit rien, ( édition découverte “pas asser attractive”) c’est pourquoi je voulais savoir si une date pouvais être communiqué ou si le parrainage reviendra lorsque le jeu reprendra son prix initial ( ce que je ne trouve pas extrêmement futé )

Merci aux courageux d’avoir lu ce topic, et bonne journée :slight_smile:

Salut,
C’est l’extension Battle for Azeroth qui est en promo. Le jeu de base est accessible par abonnement (et il n’y a pas de promo sur les abonnements). Ton ami veut uniquement jouer avec BFA?

Bonjour,

L’offre de parrainage fera prochainement son retour, mais nous n’avons aucune visibilité concernant la mise en place d’éventuelles promotions pour cet événement.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

il veut découvrir le jeu et me rejoindre en HL ^^ cependant plutôt que de tout monter normalement, je lui ai dit que si il voulais pas s’embêter il pouvais attendre le parrainage, même si je suis d’accord qu’xp de nos jours est très simple