[Résolu] Pas de cristal distordu après un donjon WoD

Bonjour,

J’ai fait un Séjour de la Flore éternelle en donjon distordu dans le temps sur mon guerrier worgen (Liturgie-Ysondre) et sur Yainu je n’ai pas looté le cristal permettant d’avoir 500 insignes gratos. J’ai pensé que c’était juste un bug passager alors j’ai retag, en faisant les Mines de la Masse sanglante (même perso) et je n’ai pas eu mon Cristal chatoyant distordu dans le temps.
https://fr.wowhead.com/item=167921/cristal-chatoyant-distordu-dans-le-temps
J’ai ensuite vérifié en banque : rien. Pourquoi est-ce que je ne peux pas looter de cristal? Serait-ce un bug récent de la dernière MàJ? Y a-t-il eu d’autres retours similaires?

2 mentions « J’aime »

Salut,
Ouaip c’est un bug tu n’es pas le seul. Il faut attendre un fix :man_shrugging:

2 mentions « J’aime »

Je ne sais pas si c’est lié au même bug, mais je suis dans la capacité depuis ce matin de faire les donjons de mascottes (pourtant hebdomadaires et liés au compte) une fois par personnage.

J’ai exactement le même soucis, impossible d’obtenir mon cristal mais par contre d’autres joueurs le peuvent …

Je ne suis pas la seule ça me rassure…

Ah donc je suis pas le seul, ça me rassure ! Du coup je « plussoie » ce topic !

Bonjour,

Nous avons effectivement constaté un problème avec la réinitialisation de cette quête, ce qui bloque à la fois la réception de nouveaux cristaux et la validation de la quête en elle même si vous l’avez déjà validée lors du précédent évènement de marcheurs du temps de Draenor.

Les Maîtres de Jeu ne sont pas en mesure de débloquer cela comme même l’envoi d’un nouveau cristal ne permettrait pas de valider la quête, mais le problème a été remonté à nos développeurs afin de voir s’il serait possible de forcer cette réinitialisation.

D’accord merci beaucoup !
J’espère cependant que ce sera résolu avant la fin de l’event, car avec les 500 insignes du cristal je pouvais enfin m’acheter une mount des marcheurs de WOD, et pas envie d’attendre 3 mois avant le futur marcheur WOD >.<

Je pense que pour cette semaine, on peut faire une croix dessus, mais que sera réglé pour la prochaine réinitialisation hebdomadaire^^

Super j’y vais juste pour valider un donjon j’en ai rien a faire de la quête des 5 donjons mais je vais devoir en refaire un pour l’avoir quand ça sera fix cool encore …ils pourraient faire en sorte de corriger et l’envoyer a ceux qui ont validé un donjon et qui ne l’ont pas reçu mais non tu verras…

je pense qu’au pire, même si ça n’arrive pas a faire reset la quête, pour que ça soit juste, envoyer les 500 insignes par courrier a tous les joueurs ayant fait 1 fois les marcheurs du temps cette semaine, comme ça ceux en ayant déja fait mais qui ont un temps de jeu réduit seraient peut etre moins pénalisé si ils ne se connectent pas a temps avant la fin de semaine

Je ne sais pas si c’est corrigé pour tout le monde mais j’ai eu le cristal à l’instant, après 3 donjons hier soir et 1 ce matin, en finissant mon 5ème ce soir.

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/correctifs-du-jour-chasseurs-de-demons-resonance-de-la-veine-du-monde-quetes-et-systeme-163271/
Je cite :

Résolution d’un problème lors duquel certains joueurs n’étaient pas éligibles pour le début de la quête Le cristal chatoyant via les Marcheurs du temps de Warlords of Draenor .

Merci bien à toi :blush: et du coup il faut refaire un donjon quand même ? …

1 mention « J’aime »

Oui