Pas de haut-fait “une longueur d’avance: n’zoth”

Bonjour,

Je vous fait un introduction très bref, j’ai déjà posté ce message sur le forum mais il est très vite passé à la trappe et je n’ai pas eu de réponse donc je le réécris ici, j’ai fais de nombreuses recherches et le bug semblait avoir été déjà résolue or ce n’est pas le cas.

j’ai récemment tuer Nzoth en Héroique, j’aurai du obtenir le haut-fait « Une longueur d’avance : N’zoth », or je ne l’ai pas obtenue, mes coéquipiers également présent dans le raid ne l’on pas obtenue.
Je voulais donc savoir comment le problème pouvait être réglés.
Bonne Journée.

EDIT:
hmmm rectification, le kill n’a même pas été comptée dans raiderio ni sur l’armurerie WoW.

EDIT 2:
Je viens de le re-tuer en Héroïque ce matin et toujours aucun haut-fait.
De plus aucune réponse d’un MJ (bon ça c’est assez logique étant donné le temps d’attente) et toujours aucune réponse sur le forum.

Bonjour Katalz,

Notre équipe ne pourra enquêter sur, ou valider un haut fait depuis les forums, néamoins si vous avez ouvert une requête, nous y répondrons dès que possible !

Je sais que le temps d’attente est actuellement élevé et que ce n’est pas agréable de devoir attendre autant de temps ; je vous remercie donc pour votre patience, et espère que vous recevrez une réponse très bientôt. :slight_smile:

Salut Yryadorne,

Merci pour ta réponse, j’espère juste ne pas attendre pour rien, peut importe le temps qu’il faut si à la fin j’obtiens mon haut-fait avec la bonne date de mise dessus et le kill validé sur mon armurerie, cela me va.