Pas de quête pour Nazjadar

Bonjour !

Je suis passé niveau 120 récemment mais n’ai pas reçu la quête “The Warchief’s Order” qui me permet d’aller à Nazjadar. Nathanos, à Zuldazar, ne me propose rien non plus. :frowning:

Salut :slight_smile:

As-tu fini cette quête et débloque les expéditions https://fr.wowhead.com/quest=51916/l-union-de-zandalar ? C’est un pré-requis obligatoire pour commencer ton aventure en Nazjatar :slight_smile:

Si tu ne l’a pas encore fais, tu dois progresser dans la campagne militaire jusqu’a débloquer l’accès aux 3 zones de Kul’Tiras ainsi que monter amical pour les 3 réputation de Zandalar (L’empire Zandalari, les Volduni et l’expédition de Talanji)

Tout à fait, merci Narvina et bon jeu à tous. :slight_smile:

Bonjour ! Merci pour la réponse.

Cependant, j’ai, en effet, débloquer l’accès aux zones de Kul’Tiras et mes réputations à Zandalar sont respectivement Honoré, Amical et Honoré.

Il semblerait que j’ai rempli toutes les conditions pour pouvoir avoir accès à la quête, mais elle n’est toujours pas là. :confused:

Et Nathanos te donne vraiment aucune quête? Tu en es où de la campagne de guerre?

Il ne me donne rien. J’ai commencé quelques quêtes dans le nord de Kul’Tiras.

Tu as les noms des quêtes? Et tu as bien débloqué les expéditions?

J’en suis à la quête “Soldat du feu”, dans la Vallée de Chantorage.

Cette quête fait partie de la tête de pont en chantorage. Pour pouvoir accès à “L’union de zandalar” (et ensuite à la quête de nazjatar) il faut avoir fait une tête de pont sur les 3 régions de Kul’tiras. Continue ta campagne de guerre et Nathanos te donnera la quête.

D’accord, merci beaucoup !
Je vais donc avancer sur la campagne.