Pas de récompense en 2v2 coté

Bonjour, mon perso ne reçoit pas de PH, point de conquête ou récompense de quête lorsqu’il gagne des matches en 2v2 coté. Autant dire qu’étant un reroll, ca réduit à néant toute possibilité d’évoluer.
Avez vous une idée, sachant que mes autres personnage n’ont pas ce soucis.

Hello, c’est pareil pour moi avec mon co-équipier en 2v2 on gagne des points de conquêtes et honneurs 1 win sur 2 … depuis 3 jours

+1 même problème ici. On a commencé les arènes ce soir et après 2 victoires et une longue série de défaite on ne gagne plus rien.

Ce serait bien d’avoir une autre réponse que celle donnée en jeu par un MJ de « ca doit surement être le capping de points hebdomadaire ». J’ai bien précisé dans la requête que ce sont nos premières arènes de la saison. On connait le système de capping, nous avons fait 2 victoires avant de ne plus rien recevoir et au total, 600 points d’honneurs et 75 points de conquêtes sur toute la saison… donc non ce n’est pas une question de capping

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’ai le même problème.

Je précise que nous avons commencé les arènes hier soir (passage level 60 dans la journée) et que nous ne sommes ni capé ni quoi que ce soit.

Nous avons gagné de l’honneur et des points de conquête pour les 2 premières victoires puis plus rien derrière (pour les 7 victoires suivantes).

Serait il possible de remédier au problème svp ? (surtout que nous ne pouvons pas gagner les récompenses hebdomadaires).

merci beaucoup
Crazy

Bonjour,
Problème toujours live aujourd’hui…
Apparemment les MJ ne peuvent rien faire… du coup on fait quoi on paye un sesam à 60 € et on repex ?

À priori bug à signaler en jeu dans le menu assistance ( icône avec anub’arak, deuxième en partant de la gauche)

C’est ce qu’on a fait… mais aucun retour et le problème persiste toujours… Les mj maintenant nous disent « on d’autres tickets à régler et on peut rien faire pour vous »

Les MJ ne peuvent rien si c’est un bug qui concerne les devs, c’est comme reprocher au peintre qu’un mur de ta maison soit bancal.

Comme tout service support, s’ils ne peuvent pas résoudre le problème en jeu ils peuvent à minima dédommager les joueurs auprès de leur service commercial. Surtout quand on paye un abonnement.

Ça c’est un autre problème, je parle juste du signalement du bug en lui même.

Bonsoir, si ca peux vous aider, un joueur a une piste fiable.
En gros, on ne prend plus de conquêtes en dessous de 500 de valeur d’asso. Personnellement, ca semble être le cas. En démarrant les matchs, (asso 1200) j’ai gagné des points puis a force de perdre, valeur d’asso 420 → plus points. Il faudrait que je remonte en dessus de 500 pour valider mais en tout cas, voila une piste qui me parait la bonne. Les MJ ne m’ont pas du tout parlé … [2c2] Pas de gains - nº 10 par ßøü-khaz-modan