Pas de rogue aux mdi donc je joue pas :)

Si on ne joue pas mage, shaman ou druide. C’est quasi impossible de trouver une place dans des clés.

J’ai fait toutes mes +15 et j’ai timé la moitié des clés en +16, je suis en train d’essayer de tout faire en 16.

Je m’en sors plutôt bien sans me vanter, et je comprends pas pourquoi tout les mecs s’obstinent à prendre que des classes " meta ", je me fait refuser de partout, quand je trouve un groupe, je prie pour qu’on me kick pas…

Maintenant faut reroll comme un métaslave pour pouvoir jouer au jeu…

BLIZZARD FAITES QUELQUE CHOSE ! Tout le monde quitte votre jeu, et tout deviens de pire en pire !

C’est le jeu de mon enfance et mon jeu préféré, si ça continue comme ça ( et je suis très patient comparé à tous ceux qui sont déjà partis ) vous allez perdre votre base de membre la plus solide et vous n’aurez plus rien. Blizzard ne fait que sucer le sang des joueurs et a fait de wow une machine à fric élitiste à travers laquelle ils essayent de pomper le maximum de fric avant que le jeu ne meurt réellement.

Rendez-nous notre jeu !

17 mentions « J’aime »

Apparemment non vu qu’il ne prenne pas ton rogue ^^

si c’est pas aux mdi, c’est pas méta :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Si c’est pas aux mdi, c’est pas méta :slight_smile:

Ok, maintenant, pour une raison obscure, je ne peux plus poster avec mon rogue :slight_smile:

Sinon, si pas de rogues aux mdi = rogue pas méta

Arriver à faire des donjons +16 sans guilde c’est déjà + que la plupart des gens sur wow pourront viser

1 mention « J’aime »

Bienvenu sur le jeu que vous avez créer. t’a plus qu’a reroll :smiley:

3 mentions « J’aime »

donc , il doit ce contenter de 16
si je me trompe pas

Non mais à ce niveau de jeu c’est comme faire des raids mythiques. C’est plus facile d’y parvenir avec des contactes vu que c’est plus sectaire dû à sa difficulté. Alors je ne pense pas que c’est à cause de ça que wow va perdre « sa base la plus solide » si ça concerne pas grand monde

Joue en guilde ou avec des amis, monte ton propre groupe.

Toujours les mêmes problèmes, toujours les mêmes solutions…

6 mentions « J’aime »

https://raider.io/mythic-plus-rankings/season-sl-1/all/world/leaderboards#role=all:mode=unique:minMythicLevel=20:maxMythicLevel=99

:face_with_monocle:

1 mention « J’aime »

C’est vachement utile comme réponse ça. (La mienne aussi d’ailleurs :sunglasses:)

mes amis ne jouent plus, et à chaque fois les guildes que je rejoint " ouais on est actifs blablabla " personne se co sauf pour raid 2x par semaine

Je ne vais pas plaindre les joueurs, ils ont foutus en l’air le mmo et quand ils payent les conséquences de leurs actes( désertification du jeu, élitisme, impossibilité de jouer en pu à leurs niveau ), ils veulent du changements parce que ça touche leurs petites personnes, mais avant ça leur convenait très bien.
On va donc répondre ce qu’ils nous disaient avant que tout ce bordel se mettent en place: MaIs T’A qU’A MonTeR tOn GrOuPe Ou ReJoiNs UnE GuIlDe.

7 mentions « J’aime »

Tu ne peux pas reprocher à Blizzard des problèmes que la communauté s’est elle-même créés :wink:

C’est davantage à la communauté de se remettre en question et d’arrêter de vouloir faire comme l’élite pour un contenu qui ne le justifie pas (comprendre par là que ça ne sert à rien de copier les premiers mondiaux pour faire du raid HM ou des arènes à 1500 de côte).

Comme dans la vie réelle : parfois, nous avons besoin des autorités pour résoudre des problèmes dont la société est responsable. Mais le plus souvent, le véritable dénouement passe par une ré-éducation et un ré-apprentissage de celle-ci ^^

3 mentions « J’aime »

C’est trop facile de dire que c’est la faute des joueurs. D’ailleurs « les joueurs » c’est bien trop vague.

C’est Blizzard le propriétaire du jeu, pas les joueurs. C’est a eux de mettre des limites aux comportements des joueurs.

Et faut croire que Blizzard n’a pas l’intention de faire quelque chose a ce sujet, vu qu’on a l’apparition de rio officiellement.

(C’est pas clair, mais c’est autant la faute d’une certaine partie des joueurs que celle de Blizzard)

3 mentions « J’aime »

Blizzard s’adapte aux générations de joueurs pour continuer à faire vivre le mmo et gagner de l’argent. Et à ton avis que veux cette génération de joueurs ?

Il n’y a pas qu’une génération de joueur sur WoW.

Ils suivent une partie de ces joueurs certe, je le nie pas. Certains sont très content du jeu ajd et tant mieux pour eux.

Néanmoins je pense quand même que si le jeu perd en saveur, ce n’est pas QUE de la faute des joueurs. Sa serait, je trouve, hypocrite de dire ça.

1 mention « J’aime »

Notamment à BFA quand le rogue était indispensable en dj pour shroud.

Ensuite, je vais répondre à l’OP.

TU es dps. mec TU ES UN DES MILLIERS DE DPS DU JEU.
J’ai déjà monté une +16 y’a 2/3mois. Les candidats sont innombrables. Franchement, tu ne t’en rends pas compte car tu ne vois pas les candidats, et quand tu montes ta cle, tu as des oeillères mais sauf les semaines galères, tu montes une clef, tu as 40 dps en un rien de temps, même en +16 (tu as les TB, qui ont tout fait en 16/17/18 etc, les Bien qui ont fait 15/16 et veulent monter comme toi et les autres, qui tentent leur chance pour passer de 13/14 à 16)

Alors bien sûr, tu choisiras la classe selon ton groupe. Notamment le problème des affixes anti-cac (le seul vrai problème que pourrait régler Blizzard). Quand je monte mon groupe, je préfère 3 distants (heal + 2 dps) et deux cac (moi et un dps), et le cac, surtout pour l’apport en kick rapide.

généralement en méta, tu as mage et druide. donc même les plus élitistes vont choisir le dernier sur Rio, fréquence de donjon, etc.

Maintenant, une question personnelle que beaucoup de joueurs devraient se poser:
que t’apportes les MM+? (tu as déjà le HF des 15)
n’est-ce que ton seul passe-temps IG? Ne peux-tu pas profiter de ce temps pour trouver plus de gaieté dans le jeu que rush des clé?

Peut-être trouver une vraie guilde pour retrouver des amis car c’est la vérité :

En ayant quitté ma guilde dernièrement, c’est ce qui fait le plus mal IG. Ne pas avoir d’ami ou de contact et préféré se murer dans un mode de jeu encore plus isolant.

Alors prends ton mal en patience, tu as fait le plus important en MM+, tu trouveras des groupes mais quand y’en a pas, cherches une guilde avec des joueurs actifs, leave si c’est vide jusqu’à trouver une guilde (combien de guilde cherchent des membres qui restent entre les patchs…) et fais toi des liens (pvp, raid, HF, délire à la noc)

A te concentrer sur le push de MM+, tu vas juste stopper le jeu et Blizzard ne fera jamais rien pour toi (surtout sur Forum français)

5 mentions « J’aime »

C’est un troll j’espère