Bonjour j’ai fini le donjon du siège de boralus qui devait achever la suite de Quete de Kultiras j’ai fait le donjon en mode héroïque j’ai rendu ma quête a taelia dans les sous-sols de la capitainerie et par la suite plus rien je n’ai aucune quête qui m’ai proposé pour réaliser le hf nation unie pourriez vous m’aidez et m orientez
Mon perso c’est galatheon-hyjal
Il arrive en effet que les quêtes d’accès vers Nazjatar puissent empêcher la quête « Une nation unie » d’être proposée, compte-tenu du phasing dans cette zone de Boralus.
Si vous ne l’avez pas déjà fait, je vous encourage du coup à entreprendre la suite de quêtes qui débutent avec la quête « L’envoi de la flotte ».
Poursuivre les quêtes de Nazjatar jusqu’au déblocage du portail vous permettant de retourner à Boralus vous permettra d’obtenir la quête recherchée et ainsi de débloquer le haut fait qui en découle. ![]()
J essaie de débloquer la meme race, j ai fais les 2 suites de quetes mais il reste « une nation unie » qui est en gris, pourquoi mon haut fait ne se debloque pas ?? Svp