"pas de temps de jeu actif"

Bonjour,
Depuis maintenant 5 jours je ne peux plus poster sur les forums (a part celui-ci) sous prétexte que je n’aurais pas de temps de jeu actif, sauf que ce n’est pas le cas.
J’ai fais une requête il a y 4 jours sans aucune réponse (j’ai cru lire que c’était sous 24h pourtant).

Voici le message que j’ai recu de “System”

Votre message a été retiré car le compte avec lequel il a été publié ne dispose pas de temps de jeu actif.

Rendez-vous sur la page de [gestion de compte] pour ajouter du temps de jeu.

Mon abonnement est bien actif et n’a pas connu d’interruption récente, sur mon compte mon statut est bien “Actif” et j’ai accès au jeu, le soucis viens uniquement du forum.

Merci d’avance de votre assistance.

Salut, ce bug arrive parfois, essaye de te déconnecter du forum et de te reconnecter :slight_smile:

1 mention « J’aime »

quand le forum veux pas le mieux a faire c’est de supprimé les cookies et si ca ne marche pas il faut reset ton navigateur.

Bonjour Eldreya,

Effectivement, comme souligné par Narvina ou Elfotriares ce genre de chose peut arriver assez souvent sur un navigateur à cause des trois raisons suivantes :

• Un antivirus qui fait un excès de zèle - Le désactiver temporairement devrait régler le soucis.
• Un bloqueur de publicité type AdBlock - Le désactiver temporairement devrait régler le souci.
• Le cache et les cookies - Peut être réglé en utilisant une fenêtre de navigation privée.

J’espère que cela vous permettra de poster à nouveau sur les forums, n’hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire si c’est bon, ou pas :slight_smile:

Bonjour,
Merci pour vos retours, une deco/reco du forum a finalement suffit à résoudre le problème, je reste cependant surpris que cette partie du forum me soit resté accessible alors que tout le reste m’était bloqué (à part les like), plutôt étrange comme bug ^^.

Encore merci pour les conseils en tout cas !

Je me suis fait arnaquer 2 mois d’abonnement
En ayant eu ce message (en jeu et sur le forum) je pensais que mon abonnement était bien arrêté or vous m’avez facturé 2 mois depuis, je demande le remboursement