Nous passons à la vitesse supérieure pendant la saison 2 de The War Within avec des récompenses augmentées et des améliorations pour vous aider à équiper votre bataillon grâce au Turbo boost.
Moi qui m’attendais à un système de bad luck protection pour mon great vault des donjons Mythic+ me voilà complètement déçu.
Système complètement inutile, ça aurait du fonctionner comme à Dragon Flight pour que ce soit un minimum intéressant / utile.
Tout à fait d’accord, un item par semaine, c’était bien.
Là c’est un token par semaine jusqu’à un max de 6 par perso et un item coûte… 3 tokens.
Un mois et demi pour 2 items et basta. Autant ne rien faire du tout franchement. Ça timegate encore à mort et ça limite à outrance, y’a aucun intérêt et ce n’est pas le but d’un système de BLP pareil.
J’ai commis l’erreur d’attendre légèrement plus que rien, quelque chose d’identique à la S4 de DF, au temps pour moi.
Edit : Y’a un LÉGER mieux, ils viennent de passer à 3 items obtenables, ce qui est le minimum correct (arme + bijoux). Par contre, ils n’ont pas passé le prix à 2 tokens par items, non non non ! Ils ont ajouté 3 tokens (donc 3 semaines) au nombre total par perso.
Ils expérimentent et, visiblement, plus d’un item toutes les 3 semaines semble trop rapide pour eux. (sachant qu’on aura déjà largement passé la mi-saison, période la plus déserte)
Bravo Blizzard, vous devriez attendre le début de la prochaine saison.
Mais… la saison se termine quand ? Ça va trop vite !
Bon les jetons me serviront pas, je ne fais que du LFR
A part si on peut acheter une monture, comme ils avaient fait la dernière saison de DF
Quant aux Gouffres, j’ai atteint le max du Périple le 04/04, j’suis au max des points de vaillance et pareil pour les écus runiques…
Trop vite ? Ils seront inutiles pour toute personnes se stuffant en raid x)
Dommage , apres ca servira toujours pour du cosmétique, ou prendre un trinket qui servira pour quelques semaines pour la s3 x)
Bah, faut de la chance pour les loots pour pas en avoir besoin xD
Oui je sais^^
Bon après, je fais pas de raid et mon vdh a un ilvl honorable de 660 pur Gouffre, j’ai pas trop d’intérêt à aller là-dedans
mais quand même, déjà un boost, certes dans deux semaines, on est déjà en milieu de saison ?
J’ai vraiment l’impression que cette extension c’est rien qu’un gros patch et que demain on est sur Midnight
Oui je sais bien , mais je veux dire fin mai quoi x)
Bon ils viennent de modifier le truc maintenant cest mi mai avec un loot des le 14
A part pour les loots genre loeil de kezan que tout le monde need , voir le pichet , ca limite.
Surtout avec la condition de devoir avoir tué le boss x)
On pourra également acheter de la transmo avec ces jetons ? (vu que la transmo est moins chère… (et plus utile mais ce n’est que mon avis de non-pusheur ))
Bah, comme ils l’ont vendu, c’est une bad luck protection. Si t’as jamais tué le boss, tu peux pas avoir de malchance à corriger ahah
On pourra également acheter de la transmo avec ces jetons ? (vu que la transmo est moins chère… (et plus utile mais ce n’est que mon avis de non-pusheur
))
Ils en ont pas parlé donc je ne pense pas.
Oui je suis daccord ! La je prenais lexemple dans le sens que , entre un trinket op sur le dernier boss , les dates et les conditions, au final ton loot va servir que quelques semaines quoi.
A moins d’avoir une s3 plus tardivement
Perso, je trouve le prérequis chiant, mais logique.
Quoiqu’il en soit, je préfère le système de DF S4. Je sais, c’était en fin d’extension, mais ce serait cool d’avoir ENFIN des vendeurs de retour pendant chaque saison.
Ah ben d’après la roadmap la s3 serai pour le début de l’Été; et oui ça va vite mais sa ils ont prévenu que dés le début de la World-soul saga les extensions seront plus rapide, atm ont serai sur à une extension tout les 18mois contre 24mois avant.
Trop vite oui et non, ça dépend ce que tu fais, moi qui ai arrêté les trucs saisonniers (j’ai que 1k5 rio, la fleeemme), la vitesse me va.
5/6 mois par saison c’est largement suffisant.
Tu passes de six mois pour une S1 à un quatre mois pour une S2, perso, je trouve ça très court. Ou alors il faut qu’ils arrêtent de nous pondre des events entre les patchs majeurs parce que personnellement je n’arrive pas à suivre la cadence
S’ils pouvaient au moins pondre des events qui fonctionnent
J’ai 272 mdr, j’ai jamais eu une cote aussi élevée, j’ai fait 2 clés +2 ce we, j’en ai jamais fait autant, mais je préfère mes gouffres
Oserais-je dire même, des events qui fonctionnent et qui sortent de l’ordinaire.
En général j’essaie d’atteindre 2k ou (2k5 à l’époque) pour les montures mais là j’avoue n’avoir aucun courage pour continuer
Non la s3 c’est pour fin aout début septembre
le 2eme micro patch sortira fin juin
c’est toujours le même rythme (depuis df quoi)
6 mois pour une saison et la saison 2 a débuté début mars
2 mois à une ou 2 semaines près entre chaque patch/micropatch
dans moins de 2 semaines ils vont annoncer le contenu du prochain micro patch puis son PTR débutera fin mai
les ptr de patch majeurs durent 2 mois donc celui de la s3 débutera fin juin
J’pense aussi qu’il sortira pour Juin celui-ci et il devrai sortir avec l’event des Turbulences temporelles.
Euh même plus tôt que cela j’pense car atm le PTR est nommé 11.1.7.
Sauf que comme je l’ai dit ils annonçaient vouloir allez plus vite pour la World-soul saga donc ce serai pas déconnant qu’ils accélèrent les sorti de patch.
J’sais pas moi j’fait en fonction de la roadmap et sur celle ci la 11.2 est situé sur la première moitié de l’Été.