Patch 8.2 : Informations et nouveautés

Ça y’est, c’est officiel, le patch 8.2 : Rise of Azshara sortira le mercredi 26 juin :smiley:

Trailer :

Comme d’habitude, voici un petit récap de tout ce qui nous attend lors de ce patch :


Nouvelle zone : Nazjatar

Les deux factions continueront leurs péripéties au sein du continent des Nagas.

  • Nouvelles quêtes et expéditions

  • Deux nouvelles factions : l’Alliance viendra en aide aux Ankoïens tandis que la Horde fera affaires avec les Affranchis.

  • Nouveau raid : Palais Éternel d’Azshara, composé de 8 nouveaux boss, dont bien évidemment la Reine Azshara.


Nouvelle zone : Mécagone

  • Une île à conquérir et à reconstruire afin de déjouer les plans du maléfique roi de Mécagone

  • Nouvelles quêtes

  • Nouveau "megadonjon" : Opération : Mécagone" (accompagné de son hard mode)

  • Plein de petits loots sympas comme des anneaux et des bijoux customisables, des mascottes, des montures…


Campagne de guerre

  • Suite des campagnes de guerre de la Horde et de l’Alliance

  • Nouvelles quêtes liées à Baine Sabot-de-Sang

  • Retour de Thrall :smiley:


Saison 3 de Battle for Azeroth (PvP)

  • Champs de bataille épique : Ashran revient en force !

  • Nouvelle arène : Arène de Mécagone

  • Nouvelle monture : Basilic de guerre vicieux


Saison 3 de Battle for Azeroth (PvE)

  • Nouvelles îles inexplorées : Crestfall et Snowblossom

  • Nouveau mode héroïque pour les fronts de guerre


Vol à Zandalar et Kul Tiras : 2è partie

  • Prérequis : être révéré auprès des Ankoïens (Alliance) / Affranchis (Horde) et de la Résistance Mécharouille.

  • Prérequis : avoir exploré Nazjatar et Mécagone

  • Récompenses : le vol en Zandalar, Kul Tiras, Nazjatar et Mécagone + une monture : le perroquet mécanique


Coeur d’Azeroth


Équipements de monte

  • Arrivée des équipements de monte

  • Les équipements pourront être craftés puis utilisés sur vos montures afin de leur donner diverses améliorations telle que la marche sur l’eau


Collections


Armures ancestrales

  • Nouvelles armures pour les Gnomes

  • Nouvelles armures pour les Taurens


Divers


C’est à peu près tout !

Plus qu’une semaine à attendre :smile:

6 mentions « J’aime »

Editing en court ! =)

On peut même pas quote car y’a des liens haha.

En espérant que ça tag côté fr car si c’est comme le restant des bg épiques …

2 mentions « J’aime »

Ça viendra plus tard mais j’attends beaucoup la refonte du modèle des Gobelins et des Worgens. Je sais qu’il y a des images, mais j’aimerais beaucoup une présentation de leurs modèles en jeu et de leurs animations.

2 mentions « J’aime »

Hahahahahahahahahaha

2 mentions « J’aime »

Imagine Arathi version HM.

Ah. Je vois où est passé le temps à sortir la MAJ.

7 mentions « J’aime »

Des infos pour le raid, du forum US :

Raid bosses: 8
Difficulties: Raid Finder, Normal, Heroic, Mythic
Level: 120
Raid Finder Minimum Item Level: 380

Raid Unlock Schedule:

July 9 – Normal and Heroic Difficulties
July 16 – Mythic and Raid Finder Wing 1 (Abyssal Commander Sivara, Blackwater Behemoth, Radiance of Azshara)
July 30 – Raid Finder Wing 2 (Lady Ashvane, Orgozoa, The Queen’s Court)
August 13 – Raid Finder Wing 3 (Za’qul, Queen Azshara)

1 mention « J’aime »

Concernant l’alchimie, on peut apprendre la recette de la nouvelle pierre ou devra-t-on upgrade la pierre d’alchimiste éternelle (disponible actuellemeent jusqu’à ilvl 415) ?

Tu pourras apprendre le patron de la nouvelle pierre 410 auprès du PNJ alchimiste.

Ouf, merci! :grin:
Plus qu’à farmer les compos!

Les essences sont elles liées au compte ?

Si on en croit cette photo, je dirais que non, étant donné qu’il n’y a pas marqué « lié au compte » sur l’infobulle :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Sympa la vidéo, bien rythmée et tout :slight_smile:

Est-ce qu’il sera nécessaire d’avoir terminé la campagne de guerre actuelle pour accéder au nouveau contenu ? Et ce, avec chaque personnage ?

Bonne question, je suis en train de faire celle de mon drood que je souhaite main. Si j’en ai pas besoin, c’est pas plus mal parce que je suis qu’au début <3

Les essences ne sont pas liés au compte non…

1 mention « J’aime »

Autant c’est bien sur le papier, autant ça va être hyper fatiguant de farm certaines sur des rerolls du coup…
L’épique de Mécagon demande; quoi… 6 fois le donjon en MM?
Si tu dois le faire pour chacun de tes persos (parceque, évidemment, c’est la vision de perfection), c’est long quand même.
Surtout que le M+ arrive en 8.3…

L’épique n’est pas si importante, enfin, ouais, ça parle de looter 6 fois. Donc ça veut dire…plus de trys !!