Patch note PvP du 24 juin

[texte préformaté indenté par 4 espaces](https://www.mmo-champion.com/content/10652-Patch-9-2-5-Hotfixes-June-24)

Un bon point de départ ?

Ça va être dur d’apprendre à jouer sans le couard après 1 an et demi d’extension, après il mérite ce nerf depuis un moment.

Sinon oui plutôt bien dans l’ensemble cette équilibrage, il arrive un peu tard dans la saison mais bon mieux vaut tard que jamais

Un bon début oui, j’espère qu’ils ne s’en contenteront pas, genre rogue sub ils attendent quoi pour le découper ?
C’est une honte cette spé…

Le problème est que je vois difficilement le hunt survivre à ça

Le hunt va survivre sans soucis, faudra juste utiliser le FD sur les bons timing et pas toutes les 15sec dès que up.
Ce leg était un scandale, c’est fou qu’ils ai mis 1 an et demi a le patch.

Par conte le up de l’affli je l’avais call depuis la destruction de l’armure démoniaque. Askip c’était déjà bien assez fort affli (ptdr les délus) j’ai rarement vu une spé prendre autant de up survie sur 1 seul patch. Juste le up+5% dégâts qui n’etait pas nécessaire d’ajouter au pvp.

Sinon bon patch, le Fwar/Ret qui se prend un bon stop.

Sp qui mériterait un up aussi.

Edit : c’est le 28 juin le patch note pas le 24 par contre :wink:

1 mention « J’aime »

Toujours aucun nerf du Druid Gardien ou up des autres spéc Tank.
Le RBG n’est vraiment pas une priorité pour Blizzard, c’est dommage car ce format pourrait être tellement plus riche.

2 mentions « J’aime »

C’est moi où le War s’fait bien douiller aussi ? :slight_smile:

C’est toujours full guardian en RBG comme à la S1 ? 2 ans que c’est comme ça mdr ils en ont tellement rien à f***

1 mention « J’aime »

C’est tellement chiant ouais… De mémoire, le Guardian domine le ladder depuis Légion, époque à laquelle il partageait sa domination avec le DH.

C’est rageant car ça bloque tellement les groupes Pick Up : Il faut TOUJOURS un Guardian si tu veux être opti. Il faudrait rajouter un talent JcJ aux autres spé tanks pour les rendre viables mais Blizzard n’en a rien à f*** !

Et avec son legendaire de SL le guardian à assouvis sa domination totale aussi…
30sec sans pouvoir se faire CC c’est une giga blague. On a l’impression que c’est du troll genre « oui je peux pas me faire CC pendant 30sec ptdr »

Allez les gars démo affli on peut faire mieux, ça va pas changer grand chose là.

C’est affreux en effet, surtout qu’ils ont bien amélioré la chose avec le set qui leur file une immunité quand ils écorcent. Pour rappel l’écorce a 40 secondes de recharge et peut être lancé sous sap / blind / stun …

C’est pas comme si la classe pouvait déjà Fufu, chain CC et cleave en passif hein ? :’)

Je pense que le demo affli va être carrément solide a partir de mercredi pour le coup :slight_smile:

De toute façon le druide domine le RBG depuis sa création. Y’a qu’a voir tout son panel d’utilitaire pour comprendre. j’ai fais 2 RBG low cr (genre très low) hier pour m’y remettre un peu. Dans les 2 teams en face y’avait 3 boomie. C’est un vrai plaisir.
Donc que je tag a 1K5 mmr ou à 2K5 c’est le même délire.

1 mention « J’aime »

De temps en temps t’as un dh qui ce perds