Sérieux ça whine encore sur le boomy ? Les joueurs XP 1k7 qui se permettent de dire ce qui est cheat ou non. Ca devient fatiguant
.
Les classes à nerf ? Easy je vous fait la liste et je vous explique pourquoi
.
Rogue assa, mécaniqué pété, MS, snare illimité, CD strong (CoS, Evasion, CC constant et très facile à poser) en comparaison le feral c’est un sous-rogue en tout point. Tout le monde le sait et c’est pas pour rien que Dylan a reroll rogue…
Chamelem - Hey Vames, tu es ou ? Ta classe est une purge dans TOUS les bracket là ou le boomy n’était pas bon en 2s. Très grosse pression via des mini burst très souvent. Enfin mini burst qui crit à 60k+ hein ^^. Beaucoup d’anti CC, très grosse assiste de tes mate en arène. Cerise sur le lasso, El famoso lasso de foudre. Vuus pouvez dompter des taurens plus vite qu’un cow boy en arizona
.
Monk WW - Jackie Chan a eu un enfant avec Chuck Norris, le fruit de cette union illégitime a eu pour initiale WW. Walter White ? Non la vérité est encore pire… Mobilité insane, CC excellent, impossible à kite et très difficile à tuer. Une vraie savonette dopé sous amphétamine.
Rdrood - Ce heal peut afk Nourrir en mangeant des chips à la moutarde tout en regardant son épisode de Boruto de la semaine. Pas besoin de vous faire un dessin pour laquelle cette spe est cheat. Un bon Rdrood ne laissera jamais son mate mourir si vous le laissez en free sauf si les types en face jouent Destro.
Destro parlons en, Voldemort lui même ne prononce pas le nom de cette spe aux pouvoirs si terrible, la légende raconte qu’ils peuvent plier le rideau de la réalité afin de réorganiser le leaderboard selon leur désir…
P.S. Jouable sur une gameboy color (ou Advance si vous voulez le glad).
Le Dk UH, lui je le trouve bien sauf sur un point, ses heal omg, il se soigne beaucoup trop, on nous saoule avec les hybride gnugnugnu ça se heal trop mais c’est quoi ces heal de l’espace, dans le même sac que fureur selon moi. Donnez leur de gros CD def mais des heal aussi puissant. Sinon le concept d’hybride n’a plus aucunes significations.
Le mage… Chut tais toi malheureux si blizzard t’entend tu seras assassiné cette nuit, pas touche aux mago comme aux rogue.