Patch notes de la 8.1.5 pvp (omegalul)

Si tu a un Mk, regarde juste ton armure avec la forme sélénien, elle surpasse celle du déstro 8.1, mon Mk a 385 ilvl et j’ai 4500+ armure en poulet donc non je ne parlais pas de celle en bearform qui est encore plus importantes.

Affli S1 sa pouvais Os drain pourtant la spé était quand même trashtier, surtout parce que d’autre classe pouvais Os (regarde juste la finale de la blizzcon 4/0 par des global starsurge)

Pour l’amélo parce qu’il a dominé la S1 il doit être a chier ? Tu veu que je te cite des classes qui était forte a la S1 et qui sont toujours trop fortes ? Si on suit ta logique que quand une spé est forte une saison elle doit être nerf et inversement, du coup le déstro qui était USELESS S1, sa S2 est légit ?

Après le fait que tu trouve normal qu’il y a toujours eux DES boomy en rbg est une autre histoire.

1 mention « J’aime »

Pour moi elle n’est pas autant insane que celles dont nous venons de parler plus au-dessus…

Ils ont play la compo dh/rsham/boomy qui était strong à la s1 mais ce qu’il ne faut pas oublier c’est que ces joueurs là jouent d’autres compos si on regarde leur parcours à la Blizzcon. ‘‘Par des global starsurge’’ je ne pense pas, c’est un tout pour win surtout a un certain niveau.

Bah à la saison 1 c’était génial de tomber sur des turbos qui pressaient 2-3 boutons pour être a 15k dps donc oui le nerf est bien justifié. Je les connais les classes qui ne bougent pas et qui sont toujours forte actuellement.

Tu sais autant bien que moi que y’a des déséquilibre énorme de certaines classes si nous prenons du recul et de toute façon il y en aura toujours mais à partir d’un moment ou tu tombes sur 10 arenes 6-7x la même compo, tu te poses des questions. Elle n’est pas du tout légit pour la s2 tout simplement car elle a beaucoup trop d’atouts comparé a d’autres et tu ne peux pas le nier.

Oui, tout à fait.

La destro a les exactement les même atouts qu’a la S1 ou elle n’existait pas, la seul chose qui a changer c’est bien la demonic armor.
Dit moi en quoi un destro a plus d’atouts qu’un MK ? sa tank (enfin plus trop maintenant) et sa burst toutes les 3 min.

Je te confirme que je n’ai aucun plaisir à jouer en war : même en stance def je me fait démonter et les mecs d’en face ne se prive pas de me trainer tout le long de l’arene. C’est simple si je veux gagner je dois aligner mon trinket avec ceux de mes coéquipiers ou sinon il nous est impossible de finir les mecs d’en face. (en v3, en v2 c’est quand même bien plus jouable atm).

En soir le war n’est pas vraiment un problème (même si quelques ajustements sur sa survie et l’exec serait bienvenu) mais c’est la méta et les classes actuelles qui le rendent chiant à jouer. Bref ça fait 3 semaines que j’ai pas fait d’arene.

PS: je pense que tu peux rajouter le WW dans les classes à nerf du moment.

Sérieux ça whine encore sur le boomy ? Les joueurs XP 1k7 qui se permettent de dire ce qui est cheat ou non. Ca devient fatiguant :disappointed:.

Les classes à nerf ? Easy je vous fait la liste et je vous explique pourquoi :thinking:.

Rogue assa, mécaniqué pété, MS, snare illimité, CD strong (CoS, Evasion, CC constant et très facile à poser) en comparaison le feral c’est un sous-rogue en tout point. Tout le monde le sait et c’est pas pour rien que Dylan a reroll rogue…

Chamelem - Hey Vames, tu es ou ? Ta classe est une purge dans TOUS les bracket là ou le boomy n’était pas bon en 2s. Très grosse pression via des mini burst très souvent. Enfin mini burst qui crit à 60k+ hein ^^. Beaucoup d’anti CC, très grosse assiste de tes mate en arène. Cerise sur le lasso, El famoso lasso de foudre. Vuus pouvez dompter des taurens plus vite qu’un cow boy en arizona :sunglasses: .

Monk WW - Jackie Chan a eu un enfant avec Chuck Norris, le fruit de cette union illégitime a eu pour initiale WW. Walter White ? Non la vérité est encore pire… Mobilité insane, CC excellent, impossible à kite et très difficile à tuer. Une vraie savonette dopé sous amphétamine.

Rdrood - Ce heal peut afk Nourrir en mangeant des chips à la moutarde tout en regardant son épisode de Boruto de la semaine. Pas besoin de vous faire un dessin pour laquelle cette spe est cheat. Un bon Rdrood ne laissera jamais son mate mourir si vous le laissez en free sauf si les types en face jouent Destro.

Destro parlons en, Voldemort lui même ne prononce pas le nom de cette spe aux pouvoirs si terrible, la légende raconte qu’ils peuvent plier le rideau de la réalité afin de réorganiser le leaderboard selon leur désir…
P.S. Jouable sur une gameboy color (ou Advance si vous voulez le glad).

Le Dk UH, lui je le trouve bien sauf sur un point, ses heal omg, il se soigne beaucoup trop, on nous saoule avec les hybride gnugnugnu ça se heal trop mais c’est quoi ces heal de l’espace, dans le même sac que fureur selon moi. Donnez leur de gros CD def mais des heal aussi puissant. Sinon le concept d’hybride n’a plus aucunes significations.

Le mage… Chut tais toi malheureux si blizzard t’entend tu seras assassiné cette nuit, pas touche aux mago comme aux rogue.

4 mentions « J’aime »

Plus rien n à de sens atm.

Les classes hybride devrais avoir Comme point fort des utilité pour leurs team et non pas avoir ça Avec en prime 15kdps une mobilité de dingue c est stupide.

Ensuite comme dit plus les dk qui spam des frappe de mort pour se heal de dingue pendant que leurs heal sont afk en cc c est stupide.

Dh le type fait 25kdps il est pratiquement en burst toute la game self heal de ouf et CD de Def toute les minutes, du coup si tu joue pas une spe qui peux détruire un type en 2sec le dh est intombable et bien sûr impossible à kite.

Pendant ce temps chez blizzard tout ce qui les dérange c est le nerf de la regen mana en arène…

1 mention « J’aime »

Ah tient, j’ai oublié le Dh en effet, un dps constant trop élevé, très bonne mobilité et le truc qui le rend imba en 2s, la faille de mana.

D’ailleurs en parlant de mana, nerf le coût de tous les sorts c’est cool mais augmenté le coût en mana d’épines par derrière, c’est pas débile ?

Tout comme le coût en mana du rayon solaire de l’équi 18% de mana. Donc tu te heal et là tu veux kick un type, ba tu l’as dans l’os. C’est stupide.

Je suis sûr qu’il y a d’autres classes avec le même genre de truc stupide.

1 mention « J’aime »

Pour le coup c est vraiment stupide xD

Je profite pour rage un bon coup.
Perso le mage feu me sort par les oreilles, j’etait en Hpal/dkIMPIE vs hPAL/magefeu , pendant tout le match, j’ai kick un max de control/greater pyro à coup de kick/stun goule, stun DK, charge goule, grip, j’ai maintenu un max mes pv le plus haut possible avec la fameuse frappe de mort.
et la avec 40% de dampening , il a falu que le mage place 1 seul control sur le pal, me nova et une seul greater pyro lancé pour que toute la game ce retourne en PLS, greater => instant instant => bijou necro => DK dead.
ça fais du bien

Le principe du DK depuis le début repose sur ça, une classe avec peu de mobilité mais qui compense par une regen PV, ça n’a rien avoir avec les autre hybride, la regen du DK ne sert qu’au DK, on ne soigne pas les autres …
hors arene, cette regen est très puissante, ça je suis d’accord mais dans l’arene, au début oui mais avec la reduction heal, ça devient naze.
par rapport a une évasion, bouclier divin, fil de l’épée etc qui eux reste efficace du début jusqu’à la fin.
Soit effectivement on diminue la regen pv du DK mais faudra lui donné de sacré CD def.
Je sais pas si ça sera une si bonne chose dans le sens ou ça va uniformisé le DK

1 mention « J’aime »

Nop, à la base ne DK ne dispose pas de mobilité car cette classe est censé être la classe à anti CC par excellence. Robustesse glaciale, carapace anti-magie, avancée de la mort, marche spectrale etc… Le dk dispose de léger CD de soin ou bien du sacrifice de la goule comme gros CD heal c’est tout.

Après blibli s’est dit qu’il vous fallait du heal constant et c’est toujours à cause de ces heal que le DK devenait imba en situation de 1V1.

LE sort qui sacrifie la ghoul n’existe plus depuis le pré patch de BFA, marche spectrale est un talent dans la ligne de 2 CD def robustesse 3 min de Cd, si on vire le heal que les dev ont donnés au DK a la 8.1 retour au DK 8.0 inexistant sans survie.

Après c’est sur qu’il y a des limites sur les valeurs de heal a modifier car la c’est beaucoup trop.

C’est pour ça que j’ai bien dit " à la base ".

Mais à la finalité si on enlève le heal, bouclier anti magi = trinket donc au final il sert qu’a Ça robustesse 3min ou 55sec avec le talent pvp mais après ? On tient rien du tout on est en plaque et on prends notre tarif quand même en arène en plus les heals baisse de façon constante en arène à la fin elle soigne que dale

Tout dépens ou débute ce que t’appelle la « base »
Si on remonte le temps …
TLK :
Capacité de soin : frappe de mort, pacte mortel, changeliche (les voiles mortel soignent les mort-vivant, hors en utilisant le changeliche devient un mort-vivant et pouvais s’auto heal avec les voiles)
anti-control : carapace , robustesse, changeliche
mobilité :
Aucune, juste 1 grip pour rentrée en contact avec l’ennemi

CATA :
de mémoire c’était pareil niveau CD et anti-control

MOP :
la… par contre, c’etait la foire, attention c’est du lourd ce qui va arrivée :
Capacité de soin : frappe de mort, pacte mortel, changeliche (les voiles mortel soignent les mort-vivant, hors en utilisant le changeliche devient un mort-vivant et pouvais s’auto heal avec les voiles) ET le syphon mortel qui permet d’inflige XXX montant de dégats et se soigner de 400% de c’est montant ( 1 rune de mort pour 30 M de porté ! )
Anti-control : carapace , robustesse, changeliche et profanation (le DK applique une zone sur le sol et une fois a l’intérieur le DK est immunise a TOUT les controls , il peu même ce servir de ce sort comme un trinket)
Mobilité : le GRIP voir double grip grâce au pièce pvp

WOD : je m’en rappelle plus de cette extension
Légion :
Capacité de soin : Pacte mortel, frappe de mort
Anti-control : Robustesse, carapace
Mobilité : marche spectral

BFA :
Capacité de soin : frappe de mort, pacte mortel
Mobilité : Sprint DK et marche spectral (mais faut sacrifier le pacte mortel)
Anti-control : robustesse, carapace et changeliche (talent pvp)

Je me suis pas amusée a énuméré chaque capacité du DK, juste ce qui tiens directement avec de la survie, anti-control et mobilité.
Et il est facile de voir que oui le DK a la base à été conçu pour ne pas être mobile et fort résistant aux control, si le mage frost est le casteur anti-cac alors le DK a la base etait le cac anti-casteur.
Seulement depuis TLK a maintenant, il a perdu énormément en capacité anti-control, et niveau survie (regen PV) c’est absolument plus du tout comparable a avant.
Le regen PV du DK BFA est très bonne , je suis d’accord mais compare a d’autres extension, elle est moisi ET on a beaucoup perdu en anti-control.
Seulement si en 1V1 le DK est très chiant a vaincre, il n’est pas pour autant imbattable et en situation d’arene, avec la reduction de heal, sont plus gros atout devient peu a peu inutile la ou je rappelle encore qu’une évasion, ice-bloc, bouclier divin etc reste… efficace :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Eh bien tous ça donne pas envie d’aller arène moi qui voulais commencer à push mtn que j’ai des mates :confused:

Sinon niveau dégâts de ouf j’rajouterai aussi le Ret qui pique bien comme il faut, sans oublier le BM niveau dégâts ainsi que ça regen pas dégueux avec Esprit de bête.
Bref Blizzard devraient revoir leurs copies concernant les classes et j’espère qu’il y’aura d’autres désertions pour qu’ils se rendent compte de leur merd.

1 mention « J’aime »

Pour le Hunt BM en vrai c’est beaucoup moins embarrassant su un SV je trouve pour le ret entre 2 burst tu tue si tu t’y Prends bien

ouais 3-4semaines a être op on mérite bien de se faire mettre au fond ta raison tandi que mague/rogue c’est intouchable depuis x extension

a la base le but de la turbo c’etait quoi a ton avis ? tuer sans cc quasiment mais sur le papier c’est inexistant depuis pas mal de temps enfaîte. ok tu croises un demo t’avais win mais yavais pas full turbo comme mtn ou 2 game sur 3 ya un lock…

et puis t’es un marrant de dire de press 2-3 bouttons et être a 15k sauf que c’etait pour la plupart la mm chose voir plus. C’est sur que de voir atm des caster tank et être spé tourelle midlle et spam trinket necro a la suite c’est bcp plus intéressant.

j’ai pas dit que notre nerf était illégitime mais de la a nous mettre au fond…

2 mentions « J’aime »

Je n’ai pas dis le contraire je soulignais juste cet aspect là. Perso je préférai play contre une turbo qu’une compo avec un lock ou sa spam cc comme un débile tellement il en a

Pour le BM yep moins chiant que le SV mais imo plus violent en termes de dégâts sans oublier le self-heal du BM.

Si ta le trinket de up pour le stun sinon j’doute d’y survivre sans compter les nombreuses bubulles.

Concernant le RogueAssa j’suis d’accord sur certains points mais ont retrouve certaines de ces choses chez d’autres classes.