Voila, chaque classe atm a une spé OP, pourquoi le lock n’y aurai pas le droit ?
J’en ai un vu que j’ai toutes les classes, je crois juste que vous comprenez pas le gameplay qui arrive en fait mais c’pas grave, ça viendra.
Tu mets des starsurge à 9k graaand max hors burst toutes les 3min, ce qui n’est pas le cas de la combu du mage feu si on parle « d’instants pétés ».
Ouais, acheter un sésame pour reroll la classe pvp du moment c’est non seulement toxique mais en plus ça montre bien à quel point ils sont mauvais
Ce qui me fait rire c’est que ça devient un duel purement rhérorique, vous allez faire les malins et à la sortie du patch vous allez v’nir vous plaindre que le lock vous empêche de monter. Bah encore une fois, amusez-vous.
Pas de soucis hein, comme dit plus haut je serai en train de m’amuser sur BC à ce moment-là
(j’rappelle quand même que dans mon autoquote que j’ai mis en haut, je dis littéralement que le boomy est fort et que la majorité des spec one hein, on a pas un avis différent, vous partez juste en p’tit duel rhétorique, j’vous le rappelle viteuf)
Je suis désolé mais une bolt sans burst sa dépasse pas les 10k non plus.
Tu oublie les effets secondaires de la starsurges, genre des proc et un 12% crit pour 18 sec ?
Je préfère me prendre des bolt que je peux kick qu’une instant, c’même pas contestable
Pour l’instant c’est les autres spé qui empêchent les lock de monter. la roue tourne
Pour l’instant c’est toi qui pleure sur un truc encore en PTR alors que tu continues a défendre des abominations.
Mais fort heureusement TBC arrive, ca fera un pleur de moins sur " ouin ouin ma classe n’est plus la plus puissante "
Bref inutile de devenir agressif et condescendant, si tu centrais moins sur ta personne tu comprendrais que ca ne sert a rien d’attaquer UNE énormité, mais TOUTES les énormités.
J’aurai aimé te voir avec autant de sel a déverser sur les posts de ton sort de congré équi.
Cliquer et balancer 16 sorts : peu importe que ca passe ou non en terme de gameplay le ridicule a déja été atteint a son paroxysme. Ca ne me gêne pas de voir un caster incanter une Chaos Bolt après cela.
Vous vouliez un nerf du perma slow affli car c’est cancer vous l’avez eu.
Maintenant vous avez eu aussi le retour de la médaille avec un énorme up sur le classe pour compenser.
Woaw c’est dingue ce que ça déclenche comme passions cette histoire…
Après pour moi et d’autres le principal soucis du lock c’est qu’il y a pas de demi mesure, tu passes d’un extrême à l’autre et c’est vraiment pas agréable…
Paillasson un jour, demi-dieu le lendemain…ça va encore reroll sec. -_-
J’ai bien fait de changer de classe…
Ba les gens étaient heureux que le démonistes soit très mauvais au début d’extension et que c’était très bien.
Il auraient mieux fait de demander un up de la démono ou de l’affli car il fallait ce douter que blizzard préfère la spé destro.
Acheter un sésame pour rerol la classe du broken du moment c’est clairement être toxique. Si tu penses que c’est simplement utiliser un service du jeu c’est que tu es aussi toxique.
" blame convoq traque", click to win? Venant d’un mage au gameplay d’attardé sous combustion c’est vraiment cocasse.
J’ai absolument pas connu le desteu de BFA. Mais si le demo, très peu représenté car des grosses faiblesses dans cette méta, devient omniprésent à la S2 car totalement broken, ça sera complètement stupide.
Des nerfs il y en a des tonnes à faire : Combu du mage, traque DH, blame et utilitaires du war, convok du drood, etc…
Des ups doivent être fait également : revoir le demoniste, le moine heal…
Des ups et des nerfs intelligents et mesurés je suis pour. Des ups et nerfs stupides et démesurés c’est totalement débile.
Trouver un équilibre parfait en pvp est impossible, mais le tout c’est de s’en rapprocher le plus en plus et d’éviter au maximum les abberations.
Faudrait déjà que blizzard commence a rendre certaine spé jouable.
Car des mage arcane, démonologie voir même hunt survie sa fais bien 6 ans qu’ils sont nul dans absolument tous les modes de jeux (sauf survie en pvp Bfa).
Spé givre mais je ne t’en veux pas. La toxicité commence là. Bisous.
Et oui le démo risque d’être aussi stupide que le druide équi. Sorry
Pour le reste de ton post, c est exactement ce que je dis : le système doit être revu , pas s’attarder sur une classe.
Je ne parle pas de ta spe, mais d’une des spes de ta classe qui est joué par 99% des mages. Tant mieux si tu sors du lot et que tu joues pas cette absurdité qu’est la spe feu.
Oui complètement, et ça serait vraiment naze.
Pour le " bisous", c est un peu ridicule, ça fait très enfantin
Le vrai problème c’est pas tellement de savoir qui a tort et qui a raison.
Je déteste les gens qui reroll sans arrêt car c’est ceux là qui viennent de sermoner sur de la crédibilité et du dur labeur de l’investissement de blablabla.
D’un autre coté, les devs appuient à fond sur la touche de la frustration et de la tentation pour pousser les gens à reroll…comment reprocher à quelqu’un d’opter pour la facilité quand tu leur mets sous le nez en permanence…
Si les devs essayaient de véritablement régler les problèmes de classes des dégâts au GP en passant par les utilitaires, on en serait pas là…
Les devs ne savent pas, ou ne veulent pas apprendre à équilibrer leur jeu, ça serait pourtant pas compliqué, on vente les mérite de la v3, regarde la tronche du top 500 quand t’as plus de 20% qui est occupé par une classe unique, t’as vite compris…
Ce up du lock fait plaisir, mais de notre coté on sait ce que ça veut dire…on attire le mépris en début d’extension à cause de nos performances chancelantes, et on attire le mépris au premier gros patch car tout le monde reroll en masse chez nous. :x
Vous pensez qu’on doit le prendre comment ?..
A part se faire cracher au visage des profil de lock qui ont break les 2k5 à cause du up destru…
Le soucis c’toujours le même, ils savent pas quels sorts up ducoup ça part sur le sort principal comme tout le monde.
Exactement pour ça qu’on a une méta burst pas du tout équilibré sur tout le monde. On a aucune répartitions de dmg.
Sur le boomy t’as tout qu’est concentré sur l’éruption (et les dots jusqu’à un certain point) à tel point que cast des colères à part pour faire proc des éclipses ça sert à rien en pvp
pareil pour la chaos du lock
les dmg du war ou même du ret
Pareil pour toutes les classes en vérité.
On a tous que 2,3 sorts qui tapent, ducou quand t’as un up de 15% c’pas la même que si on t’augmentait un peu tes autres compétences pour te rendre plus « balanced ».
Ce mécanisme des gameplays qui tournent sur un spell c’est le même depuis Légion t’façon et pour tout l’monde.
Combien de locks aimeraient revoir des incinérer qui tapent comme à l’époque, une répartition de dégats différente qu’un sort = 60% dmg
Même les affly avaient pas plusieurs compétences pour taper réellement mais plus « une » pour faire proc les dots réellement, plutôt que de juste avoir plusieurs dots avec de bons dmg.
(et évidemment, si on rapporte ça à bfa, vous verrez que le constat était presque le même concernant UNE attaque qui tape trop fort au détriment des autres)
(et croyez-moi qu’en tant que feral, l’évolution de cata où mes dots étaient au coeur du gameplay et j’utilisais tout, à maintenant, où 90% de mes dmg c’est la morsure féroce, je l’ai bien senti)
Perso je me rappelle qu’à MoP en arène je spammais pas la CB, j’ai même gagné plusieurs matchs justement en ne castant aucune CB, mes adversaires conservaient leurs kicks bêtement pour un sort que je n’utilisais que quand j’étais sûr d’avoir le champ libre.
Ce qui fait c**** c’est toutes ces mécaniques prévisibles de savoir que 80% de ton DPS va tourner autour d’un sort unique.
Tu peux plus réellement t’amuser et varier un peu comme avant où tu pouvais inventer des tricks pour jouer autrement que par les sentiers battus…j’ai haï cataclysme mais d’un point de vue GP en destru c’était a meilleure extension.
Le problème est là en partie, t’as un sort par spé qui va représenter la majorité de ton DPS et si t’essayes de faire le rebel créatif, tu te fais poncer par tout ce qui passe…
Ça me gave de fou de voir un up de la chaos.
Un up :
- incinerer
- immolation
- conflag
serait beaucoup plus agréable mais non ils mettent +40% sur la chaos
Ce up ne changera rien sur les dégâts de la chaos bolt. Atm les destru utilisent le talent qui augmente de 40% les dégâts dessus, et ce talent va disparaitre. Par contre, vous allez pouvoir cleave comme des porcs car vous allez conserver les dégâts de la chaos bolt, tout en pouvant cleave avec. Par contre, un up de 10% sur la chaos bolt est annoncé, aucune info par contre si c’est purement PVE ou si c’est général.
C’est exactement sa et le pire c’est que plus les extensions avancent plus ya de spé sont limité a 1 seul sort qui tapent et tous le reste c’est du remplissage.
Ce que ça va changer c’est le retrait du talent chaos focalisé ce qui va libérer un slot de talent JcJ.
Ce talent était une aberration c’est un truc qu’on aurait du avoir en baseline dés le début…du coup ça va ouvrir de nouvelles possibilités surtout avec les nouveaux talents JcJ qui ont l’air funky.
Le snare de feu de zone a l’air cool.
J’ai fais un tour rapide des joueurs généralement R1 sur leur main (chanimal, hydra etc)
Pour ce qui est de l’avis de Chanimal sur le sujet, il l’a clairement dit prochain patch plus aucun démo va jouer affli. Si cela reste en l’état c’est selon lui ramener l’affli au niveau de BFA.
Monk heal de tous les avis que j’ai pu récolter tout le monde avait l’air unanime sur le fait que c’était complètement débile comme ajout.
Yes ça va partir comme ça (en l’état) après on est sur un premier jet faut le garder en tête quand même…
Aucun up de tankiness, un +20% sur agony (LULZ) au lieu de tic a 600 ça va tic a 720 => gros up potentiel de kill, cétrogonerf.
A force de /complain sur une spé qui galère déjà à sortir la tête de l’eau en arène on l’enterre
Cqfd
BfA 2.0 downloading… … …
Destro bolt uploading… … …