Paye ta référence !

Predator contre les 20 caractères

Groovy ! :skull: :skull_and_crossbones:

(et pour les connaisseurs)

Poyé polomi !

Rien de très compliqué/rare pour moi :

Avec ma palatankinette :
-Ayee Ayoo Nous partons au boulot (avant les pull)
-Plus ils sont grand plus ils tombent de haut (quand ca ch… dans les combats).

Avec ma shadow

• Mana Mana tu tu… (parodie des Muppets)

Avec mon hunt (qui ramasse tout ce qu’il trouve)

• Rien ne sert à tout, mais tout peut servir à rien.

" Les oiseaux sifflent, le printemps siffle " ! :poultry_leg:

#ONENAGROS ! :slight_smile:

Il en perd sa moumoute le mammuth!

1 mention « J’aime »

Vous avez toujours pas trouvé ?
Vous faites pas assez de donjon de toute évidence !

C’est tellement chiant et gonflant les donjons. Hmm port-liberté? Vu que c’est dans le style port, avec la pêche et tout.

Je ne vois pas du tout, ca ne peux venir que d’un gnome cette citation :stuck_out_tongue:

Sinon, je relance d’un : « ce n’est n’est pas un communiste. C’est un menteur, un cochon, un imbécile, un communiste, mais ce n’est pas un acteur p***o »

C’était votre sœur.
J’ai pas de sœur.
Vous n’avez pas de sœur ? Je lui ai dit qui est à l’appareil, et elle m’a dit : « sa sœur ».
Il a appelé Marlène !
C’est pas votre sœur ?
C’est son nom, Sasseur. Marlène Sasseur.
J’pouvais pas savoir, moi. Elle me dit : « C’est Marlène Sasseur. » Avouez que c’est confusant.

Trop Facile, diner de c*n

Facile peur être mais tellement drôle

Une d’un perso que j’aime beaucoup
« À compter de cette nuit, je suis votre Seigneur et Maître. Que vous désiriez me servir dans la Vie ou dans la Mort ne revêt que peu d’importance à mes yeux. »

Je plussoie, cette vf est énorme ! Et puis c’est toute mon enfance ** (et ce doublage décalé est d’ailleurs totalement voulu)
Par contre, j’ignorais que c’était la même vf pour CDZA, j’ai même pas capté, alors que je l’écoute en boucle au point de l’avoir en play-liste :’)

Demain j’essaierai de MaJ les citations postés/répondus, les sans réponses, mais ce soir je suis dead, les matinées qui commencent à 4h c’est trop :frowning:

Vu que je ne peux répondre à rien je relance avec : “Nous sommes des frères jumeaux, nés sous le signe de la tortue !”

“Espèce de monstre…! Elle était morte, et vous l’avez tué…!”

C’est ça, troisième boss de oort liberté, le gobelin qui fait l’annonce de Trothak, le cogneur au requin.

Alors excuse moi mais c’est une musique !
Nous sommes les sœur jumelles, nées sous le signes des jumeaux…

JE ME SENS VEILLE !!!

1 mention « J’aime »

Alors, on peut utiliser des chansons, des bouquins, des jeux vidéos, tout ce que vous voulez, du moment que c’est une référence à quelque chose que vous aimez ! Le but n’est pas de s’enfermer dans le monde du cinéma. Je veux de la culture a gogo !

Et y’a pas erreur sur la citation ! Tiré d’un film, 2 des protagonistes chantent “Nous sommes des frères jumeaux, nés sous le signe de la tortue !”

J’y peux rien pour ton âge :frowning:

Hasta la vista baby

Et une autre et elle viens d’un jeu-video :

Je suis la vengeance, je suis les ténèbres je ne met pas la suite de la phrase

2 mentions « J’aime »

Terminator 2 et Batman Arkham Knight

2 mentions « J’aime »