PB de fenêtre butin + commande ig

Bonsoir,

J’ai un soucis avec la fenêtre de butin de groupe (qui pop en dj ou tout simplement lorsque nous sommes en groupe et qu’il y a un loot (nous voyons sur celle ci les loots mais aussi les scores de cupi/besoin etc)). En effet celle ci n’apparaît plus du tout, j’ai reset tout les conf et aussi essayé de supprimer puis réinstaller le jeu mais cette fameuse fenêtre n’apparaît toujours pas, de plus quand j’essaie de faire la commande /played ça ne marche pas non plus. Je tien à préciser que ces problèmes n’apparaissent que sur un seul reroll mais ça reste très embêtant… Avez vous une solution à me proposer s’il vous plaît ?

Salut,
Tout d’abord réinitialise ton interface :

Puis fais un essai après avor fait ces deux commandes :
/console cvar_default
/console cvar_reset

Ignore les erreurs si il y en a

Puis réinitialise à nouveau ton interface.
Refais un essai ensuite.

(c’est un peu drastique mais je ne connais aucun script pour faire apparaître/cacher la fenêtre de loot)

Merci Peuchotte.

Théoriquement, une réinitialisation complète des paramètres d’interface devrait résoudre efficacement ce type de problème. Si vous utilisez un logiciel de gestion automatique des add-ons, veillez également à le désactiver.

Bonjour, j’ai fais ce que vous m’avez dis mais rien se semble résoudre mon problème :frowning: