Pb ilvl fin du pex 10-70 dragonflight

salut,
c’est moi où il y a un soucis de progression sur l’ilvl sur le pex 10-70 sur dragonflight ? (pas tester depuis la sortie de tww les autres zones mais ça doit être la même chose ), explication :

-au ding 70 on a un ilvl moyen de 280, mais visiblement c’est clairement trop bas pour commencer le pex à khaz algar, sur 2 80 que j’ai pex c’était toujours le même bordel avec cet ilvl jusqu’au lvl 75 environ le temps de remplacer tout le stuff dragonflight:
dégat ridicule, mob qui mettent une plombe à tomber (pour l’intro dalaran il m’a fallu 5-10 try sur le 1er perso pour passer le dernier mob de l’event de fin, encore heureux que les pv du boss ne reset pas entre chaque try :crazy_face: )

du coup j’ai pas voulu subir à nouveau cette expérience de début nul avec le rogue et fais donc la dernière campagne de dragonflight (xp récompense ridicule mais ça permet de ding 71 quand même) pour récup du 454 vert avant de commencer khaz algar et zaper l’intro dalaran et là forcement avec cet ivl même non optimisé , j’implose les mobs même les rares à plusieurs millions de pv tombent en quelques seconde, et peut prendre sans problème des pack entier, les quêtes donnent du 424…je vais garder du coup le 454 pendant un moment

J’ai zapé un truc du coup sur la logique de progression du leveling, au ding 70 si on a pas jouer sur le endgame à dragonflight pour pas passer son temps au cim sur le début du pex tww pour cause d’ilvl trop bas (280), on doit donc se taper 1-2 heures de la dernière campagne dragonflight pour récup du stuff plus adapté ?? (mais ça va vite me gaver si je dois faire ça sur les prochains perso que je vais pex)

Blizzard n’a pas prévu de revoir un peu le scalling que le début de tww soit un peu mieux jouable avec un ilvl < 300 que cela n’est actuellement

il font comment les nouveau joueurs du coup ?? :upside_down_face:

Tu continues de pex en TW pour actualiser progressivement ton gear, sinon t’achètes du gear à l’HV.

Avec les rerolls, le mieux pour pex c’est les marcheurs du temps en donjon.
Tu chope pas mal de stuff au passage et grâce au insignes;
Tu peux acheter quelque items adapté a ton niveau au différents vendeurs (anniversaire 20 ans ou vendeurs legit de l’extension en cour).
Ensuite le codex de chromie est pas mal grâce au cache de fin de tag qui donne aussi du stuff.
Sinon tu as peut être des poussières coalescentes (DF) sur ton main. Ça permet d’acheter des items lié au bataillon.

Après il y a l’option basique qu’on oublie souvent : tu prend un métier de craft et tu fait le set de départ de l’extension (forge TDC, couture) et si tu veux garder tes anciens métier tu fais une commande. Les Compo sont a des prix ridicule avec les bot farmer sachant qu’il ne faut pas de compo tier 2 ou 3 a ce niveau et en ce qui concerne la com, personne te traitera de rat si tu donne 20 po le clic sachant que tout le monde a ces patrons natif au métier TWW et qu’il faut littéralement 5 minutes pour pex 25 ou 50.

1 mention « J’aime »