PC qui redémarre aprés le chargement pour entrer ingame

Bonjour à tous j’ai un problème un peu spécial car sur un de mes persos mon pc redémarre systématiquement 1 seconde après être entrer en jeux , je ne sais pas trop quoi faire et ce problème le fait que sur un seul perso vraiment bizarre si quelqu’un à déjà eu ce soucis ? Merci .

Salut,
Seulement sur un seul personnage? Essaye après une réinitialisation d’interface:

Salut Peuchotte merci de ta réponse , j’ai effectuer la réinitialisation de l’interface sans soucis et le jeux à réussi à fonctionner une seul fois avec le personnage en question puis après même problème , je vais donc tout désinstaller/réinstaller . Je te tiens au jus , merci .

Essaye de repair plutôt:

(Mais bon désinstaller/réinstaller marche aussi)

Bonjour petit update , j’ai réinstallé le jeux et les choses ce sont aggravé lol , maintenant dés que je lance le jeux une fois dans la phase de login mon pc redémarre systématiquement , j’ai changé la pâte thermique de mon pc histoire de voir si c’est mon pc qui ne chauffai pas trop et du faite ce mettait en sécurité mais non , je ne sais vraiment pas quoi faire snif .

Tu as des problèmes sur d’autre jeu?

Là je sèche désolé il va falloir attendre un maître du jeu.

Bonjour,

J’ai eu le même problème pendant des semaines sans trouver de solutions. Mon pc redémarrait même plusieurs fois après le premier allumage et connexion au jeu.

Ce week-end j’ai ouvert le pc et j’ai passé un bon coup de souffleur dedans avec pas mal de saletés qui sont sorties. Depuis il remarche nickel, plus de redémarrage subis.

Je ne sais pas si cela va résoudre ton problème mais ça coute rien d’essayer.

Bon courage