Pénurie de tank

bonjour, j’aimerais savoir ou sont passer les tanks ? ça deviens la galére pour entrer en donjon j’ai l’impression. Faut-il que je créer un tank pour subvenir a mes besoins ? si oui a part les war qu’on voient a foison y’a pas autre chose de viable ?

Bah y a que war…
Mais si tu te limite a Donjon et petit raid (a 10) druide ca peut passer.
Mais Druide sera jamais main tank par contre.

Je tank en feral c’est plus que viable durant le pex. Seulement l’attitude bfa like des dps fait renoncer a beaucoup d’entre nous. J’aime le tanking propre pas quand les mob courent partout car personne ne focus le même.
Du coup je me casse moins la tête a dps ou heal. Voila pour mon exemple

21 mentions « J’aime »

" ca peut passer " …
Ca passe tout court avec un druide, meme avec un pet de demo ou hunt au debut.
Les gens veulent pas tanker en spé tank car c’est chiant de pas “dps”.

9 mentions « J’aime »

pfffff lourd de tout recommencer tout de suite ! j’irais quêter et puis c’est tout

Je suis pas sûr de comprendre… il y a une pénurie de tank mais tu vois des war à foison ?

oui le war a plusieurs spé vois-tu ^^

Moi sa va.
“Druide dps/heal/tank dispo dj”
Et hop, groupage en moin d’une minute :stuck_out_tongue:

10 mentions « J’aime »

Le war peut tank avec tte les spé jusqu’à un certain niveau. Et mm sans pts de talent jusqu’à ulda (testé a vanilla :p)

3 mentions « J’aime »

D’accord mais bon… tant que t’es pas 60 peu importe la spé à la limite. Spé fury ou arme, t’as suffisamment d’outils pour gérer l’aggro. Même si évidemment être spé défense c’est un confort de plus pour les instances (au net détriment du leveling).

1 mention « J’aime »

Moi ça va avec mon war 41 tous spécialement crée pour le tanking :slight_smile: a bientôt sur le /4 :*

1 mention « J’aime »

Attention si vous faites un reroll dans l’espoir d’être demandé en tank, durant le leveling oui mais si vous comptez raid les places sont pas nombreuses.

Passé le lv35, c’est juste chiant de tank en fait.
Soit tu va farmer la hache de mona armu pour aller aoe comme un gogol en mode BFA, soit tu subis les dps qui pull et aoe parce que tout le monde fait comme ça.
Bref, pas étonnant, perso je mettrais plus un pied en instance en tant que tank sauf si j’me résous à aoe comme un triso.

7 mentions « J’aime »

Comme dit plus haut y’a une ch*ée de war/drood sauf que dps c’est plus rigolow que de vouloir rendre service à la communauté quitte à ce que ça soit moins fun mais plus gratifiant.

Mais au-delà de ça c’est surtout parce qu’une partie des dps ( pour ne pas dire tous ) sont encore en mode BFA à bourriner comme des gogols ou aoe direct dans le tas sans laisser au tank le temps de générer assez de menace pour que ce soit confortable.

Bon courage à ceux tankant les instances vous êtes avec les heals bien plus honorables que les imbéciles de dps

16 mentions « J’aime »

tout vos commentaires me donnent envie de faire un tank pour soutenir tout ce petit monde ^^ je vais peu être craquer… mais coté horde ! voyez ? un bon gros tauren !

3 mentions « J’aime »

dixit le hunt :-:wink:

non soit original et fait toi un troll!

2 mentions « J’aime »

oui mais c’est pas beau un twoll :frowning: et puis est ce opti pour le tanking ? :o

Tu t’en fiches de l’opti t’es pas jean michel method, joue un perso qui te plaît

10 mentions « J’aime »

non mais c’est bien plus beau quand c’est inutile comme dirait l’autre

3 mentions « J’aime »

j’aime les gros taurens / mais par contre les quêtes horde… disons que je ne connais pas du tout du tout