Pénurie de tank

Profites-en ça sera un tout nouveau monde pour toi à découvrir !

2 mentions « J’aime »

Donc le joueur qui joue un perso only dps, voleur par exemple, lui c’est un bon gars mais le gars qui joue un dps avec une classe hybride en spé dps, c’est un égoîste…

LULZ

6 mentions « J’aime »

Un gars qui joue une classe hybride et sait support son groupe comme il faut ( que ça soit assist heal ou claquer des béné de prot pour sauver le heal ) a bien plus de valeur à mes yeux que Roger le paladin ne sachant que dps ouais t’vois jean eude archimonde

3 mentions « J’aime »

J’ai pas compris le sens de ton commentaire mais non, moi j’accepte tout le monde en donjon, j’ai juste besoin d’un bon tank.

Pour jouer dans les deux factions sur Auberdine niveau 18 et 21 war tank spe pick up donjon 80% des dps même certain heal croisés son des boulets trolololaoe je pull dans mon coin ,
même avec des petites consigne en début de donjon les joueurs ne comprenne pas
après j ai peut être pas de chance

5 mentions « J’aime »

Bonjour!
J’ai remarqué en effet depuis quelques jours et particulièrement en semaine (arrêt de travail longue maladie donc non je suis pas au chomage ou au rsa!) la journée, les tanks se font rare. Faut dire aussi que les dps ne focus jamais la même cible que le tank (malgré la jolie tête de mort) et que lorsque un dps reprend l’aggro Il reste sur place au lieu de courir vers le tank :scream_cat:!

Je pense donc que les tanks ne regardent plus la recherche de groupe et ne groupent qu’en guilde ou avec des amis. J’ai une petite liste de gens avec qui je groupe régulièrement et je pense qu’il faudra faire comme ça désormais.

À haut niveau je sais qu’un druide peut MT2 mais j’ai toujours vu des guerriers en tant que MT1… Après, c’est peut-être possible car les mentalités ont évolué mais je ne me prononce pas! Visiblement, jusqu’au niveau 55 il est possible de tank sans la vraie spé tank du war!

Mon chéri joue tank et il ne veut plus aller en instance il pète littéralement un plomb car tout le monde veut rush et c’est pas notre choix!

Donc montez des wars mais je suis pas certaine que vous y trouverez votre compte :wink:

2 mentions « J’aime »

Hello,

Il ne faut pas oublier qu’il y a de nouveaux joueurs aussi, de Classic oui mais de MMO en général !

Il y a pas longtemps j’ai fais Brassenoire en Tank druide, dans le groupe le Chassou à précisé que c’était son premier jeu. A peine rentré il a commencé à pull dans tous les sens, je lui ai expliqué tranquillement et apres ça il se trouve que c’est celui qui attendait le plus ma génération d’aggro :slight_smile: Par contre les autres malgré mon message d’explication n’en ont pas tenu compte, ils se sont peut être dis que cela ne les concernait pas car eux “savent jouer”…

2 mentions « J’aime »

C’est fou quand même c’est des trucs que je n’avais jamais vu à vanilla… il y a des gars qui veulent optimiser les compositions de groupe pour faire des instances bas level. Même un chaman peut tanker pendant une partie du leveling ! Je me souviens qu’à vanilla un rogue avait tanké aux lams… ça avait passé sans autre.

1 mention « J’aime »

C’est la mentalité de maintenant, il ne faut pas perdre de TEMPS il faut aller plus VITE et sans WIPES car les gens sont pressés d’être 60 pour tourner en rond et se plaindre " ouin j’ai personne pour aller en donj " ou alors " lol y’a aucun raid/contenu" mais également ceux détestant le leveling, hors si les gars vous détestez le leveling vous foutez quoi sur un MMO ?

9 mentions « J’aime »

perso aucun problème avec les débutants ,je préfère wipe 10 fois et faire un “tanking propre” avec un groupe sympa ,que de de courir dans tout les sens et rouler sur le donjon avec des joueurs qui “savent jouer”.
Pour beaucoup je pense que le crane signifie le mob a tuer en dernier pour faire un exemple et faire peur au autre monstre ,non pas celui qu il faut abattre .

2 mentions « J’aime »

Exactement ! C’est même plus ou moins ce que j’ai dit à ce joueur chassou !

Bender, tauren feral 29 dispo pour tank vos dj en soirée sur Finkel :wink:
Perso j’adore tank en druide, sa passe pour tt les dj y compri ubrs ,le probleme c’est que vous etes bien comptant vous les dps (je generalise dsl pour ceux qui ne sont pas concerné^^) de trouver le ptit feral pour depanner quand vous mettez une heure a trouver un tank mais arrivé aux contenu vhl ya plus personne, bande d’ingrat!

3 mentions « J’aime »

Je joue tank et madame heal. Perso, j’ai pas été confronté a ce genre de mariole. On a eu des DPS moins expérimenté… qui se la jouait BFA, mais plus on avancait dans l’instance, plus ils prennaient les bonnes habitudes. En tank, tu as l’avantage de pouvoir trouver facilement un groupe … donc faut pas hésiter a calmer le jeux. Le heal et les dps qui jouent correcte, vous remercieront :blush:

Et qui a dis que le paladin spé dps n’allait pas mettre de béné là ou il y’en a besoin?
J’adore, je réponds à un mec qui nous explique qu’une classe hybride jouée en spé dps c’est un égoiste.

Moi je réponds qu’il n’est pas plus égoiste que le gars qui a pris une classe pure dps, tous les 2 veulent jouer une classe qu’ils aimes en rôle dps.

Et là y’a Jean Amnennar qui se pointe en racontant des trucs que je n’ai pas dit…
A aucun moment je n’ai dis qu’une classe hybride jouée en dps ne devait pas joué de sa polyvalence pour y claquer un p’tit soin ou un buff quand y’en a besoin.
C’est ouf comment en parlant d’un truc en 2 lignes certains arrivent à y voir des réponses ou des propos qui ne sont pas du tout tenu dans le message.

C’est quoi, une volonté de faire iech le monde ? une envie de se prendre le chou pour rien ? ou simplement des difficultés de lecture ?

5 mentions « J’aime »

Je répondais aux com’s traitant d’égoiste un paladin voulant jouer vindicte

tu t’es trompé de post

non
blabla 20 caractères

enfin pour les quelque dps qui passerais ici il faut savoir qu’un tank war dans mon cas sans rage c’est comme si on vous retirait tous les raccourcis de votre jeu et que vous deviez jouer avec le grimoire ouvert c est juste pas drôle
++ bon jeu et bonne recherche de groupe a vous

4 mentions « J’aime »

Par contre, tank c’est pas juste tanker. En donjon, on attends de toi que tu places les prios, que tu lances le mouvement, que tu sois attentif au heal, en gros que tu mènes la barque. Ok, quand tu connais peu le donjon, c’est compliqué.

1 mention « J’aime »

Jouez rogue tank ! (Bon tu tank pas plus d’un mob a la fois :D)

1 mention « J’aime »