Permettre de pouvoir tambours(heroism) en blitz rbg

Pitié autoriser les tambours en rbg solo . Quasiment tous les rbg solo les mages chamans evoker ou hunter de bas niveau ne savent pas la claquer je perd quasiment tous mes rbg solo car au debut des fight ca ne bl pas .pas normal de voir autant de joueurs aussi mauvais apprennez leur merci.
Etre autant dépendant d’une bl au 1er fightne devrait pas etre detenu par un joueur merci d’autoriser les tambours en rbg solo

Faudrait un item PvP qui permettrait d’avoir une BL,c ar il me semble que les tambours n’offre qu’un bonus de 15%.

Mais je valide, on a le même problème en bg normal, du moins quand des trolls ne s’amusent pas à BL pendant le temps de préparation…

les rbg sont pas des mode normal mais côté on devrait y trouver au moins un peu de serieux

La bl ne change pas forcément quelque chose sur un fight , et t’inquiète pas même à 3k mmr des gens ne savent pas la claquer du fight , par contre oui avoir la possibilité d’avoir une bl dans chaque camp ça serait bien . Ou franchement mettre la bl a plus de classes

Il n’y a pas des mini-BL solos, aussi, pour certaines classes en PvP ?
Je me souviens que des chamans me demandaient de la lancer en me disant qu’eux-mêmes ne pouvaient pas le faire.
Sinon, je suis rarement fan de la BL sur le 1er combat. Je la préfère sur un moment vraiment tendu où le petit boost fera la différence. Mais ça dépend du champ de bataille en cours :stuck_out_tongue:

ya que le chaman je crois qui a une bl juste pour lui :smiley: et le mage qui a un proc bl quand il tape après je sais pas, mais bon, la encore une game a 3k2 mmr, mage evoker avec moi les mecs claquent pas la bl, alors oui des fois c bien de la claquer quand tu va en nrecup flag ou autre mais bon le premier fight sur certains bg si tu le win pas c mort :smiley:

Faut dire qu’en bg normaux, ya très souvent des trolls qui s’amusent à cramer la BL pendant le timer de préparation…et ce qui est drôle c’est de constater qu’en face ils ont subit la même mauvaise blague…

Du coup je suppose que les mecs ont peur de se faire taper sur les doigts ou de se gourrer sur le timing, mais ne pas la poser du tout pour le coup c’est un peu naze…

En sham elem et amélio tu as t’as mini solo une minute de CD. Les autres n’ont aucune excuse.