Personnage bloqué dans un donjon

Bonsoir, j’ai eu un problème tout à l’heure, mon personnage (Thyrazz-Hyjal) a crash dans un donjon du marcheur du temps, mais le problème c’est que quand je veux me connecter sur le personnage ça me déconnecte instante, j’ai essayer le service de personnage coincé mais il ne marche pas.

quelqu’un aurais un lien pour envoyer une requête ? car je tourne en rond sur leur site…

bonne soirée

1 mention « J’aime »

Attends une demi heure, ton perso sera éjecté normalement de l’instance.

J’ai le même problème, je suis bloquée dans un donjon, ca fait 5 heure. J’ai tout essayé rien…

1 mention « J’aime »

Ca commence un peu à faire long, et les services blizzard ne sont jamais très rapides. C’est plus ce que c’était avant. J’avoue j’adore dragonflight, mais payer un abonnement et perdre son temps quand on à prévu quelque chose, ça fait mal au c.u.l. J’espère que Blibli auras un geste commercial et sauras débloquer mon perso…!!

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Même problème de mon côté, mon hunt est bloqué dans un donjon Marcheurs du temps depuis hier 19h30.
Le message d’erreur quand j’essaie de me connecter est « Le serveur monde est arrêté » et la requête de déblocage de personnage ne fonctionnait pas hier et ne fonctionne toujours pas ce matin.

Quelqu’un aurait une solution s’il-vous-plait ?

1 mention « J’aime »

même soucis ici, y’a un service automatique pour débloqué les personnages mais il est en panne.

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Même problème, j’aimerai avoir une solution.

Merci d’avance

Gorky

J’avoue avoir rigolé en lisant ton message. :wink:

Je sais c’est mal, il ne faut pas se moquer du malheur des autres, mais c’est parfois irrépressible, comme un fou rire nerveux pendant un enterrement, ou quand on se marre en voyant quelqu’un se prendre une grosse gamelle à la patinoire.

Là, la situation est tellement ubuesque que ça devient drôle, le service pour débloquer les persos est bloqué et en panne.
Faut un service pour débloquer le service qui va débloquer le service qui … ?

Mais effectivement, des persos bloqués depuis plus de 24 heure, y a un gros souci.
Comme dit Mamiezaza, en général, y a une temporisation, et un reset automatique des instances au bout de 30 minutes en gros, qui fait dégager les persos au safe point le plus proche, en général devant l’entrée de l’instance.

Meme probleme pour moi chasseur bloque dans le donjon marcheur du temps depuis 3 jours, Multiples requetes envoyes sans aucune reponse de leur part.

Bonjour à tous,

Si le service de déblocage ne suffit pas, il faut effectivement ouvrir une requête pour qu’on puisse intervenir.

Par contre @Tatydemoherb, il n’y a pas de requête ouverte sur votre compte actuellement, vous avez dû avoir un souci lors de l’envoi, il faudra en ouvrir une autre si le souci est toujours d’actualité. Vous pouvez voir les requêtes en cours ici.

Probleme sur l ouverture des requetes; Une nouvelle requete a ete faite maintenant
Numéro de requête: EU87354268