Personnage bloqué / Problème de déconnexion de serveur

Bonjour,

Il m’arrive souvent d’être déconnecté du serveur lorsque je suis en jeu.
Cependant, cette fois-ci je suis déconnecté en boucle.
Lorsque je lance le jeu avec mon personnage principal (Volshor), la barre de chargement va au bout, puis je suis déconnecté. J’ai ce message d’erreur "WOW51900319). Parfois, le jeu s’affiche pendant 5 secondes. Je vois que je suis en Silithius et l’environnement autour de moi ne s’affiche pas.
Ce n’est pas ma connexion car je suis fibré. Il n’y a que sur ce personnage que j’ai ce problème. Je suis donc dans l’incapacité à jouer avec ce personnage. C’est super embêtant parce que c’est mon personnage principal …
J’ai évidemment vidé le cache mais rien ne change.
Avez-vous une solution, svp ?
De plus, pouvez-vous me débloquer svp ?

J’ai également le même problème aujourd’hui, déconnexion en boucle sur un personnage que je viens de créer, sujet up !

ça fait 3 jours maintenant que mon personnage est bloqué et que je ne peut plus joué avec. Je serais preneuse d’une solution svp.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Quand un personnage ne peut pas être connecté, ça peut être un souci de connexion ou d’addons. Si vous avez déjà exploré ces deux pistes, vous pouvez tenter de le déplacer autre part.

Quand ça touche un tout nouveau personnage, il faut juste l’effacer et en créer un nouveau. Assurez-vous juste d’avoir terminé le téléchargement du jeu.

Bonjour,

Ce n’est pas un souci d’addon ni de connexion puisque sur mes autres personnages je n’ai pas ce problème.
J’ai pu pu déplacer mon personnage grâce à votre outil. En revanche, les déconnexions sont toujours présentes. Cependant, je me suis rendus compte que ces déconnexion arrivent seulement lorsque je suis dans une instance (donjon, raid), que je sois seule ou en groupe.

Pour la connexion, tu as raison.
Par contre, pour les addons, pas nécessairement.

Tu as certains addons qui créent des SavedVariables globales à tout ton compte, mais parfois également certaines spécifiques à chaque perso.

Tu trouves ça dans _retail_\WTF\Account\NomduCompte\NomDuRoyaume\NomDuPerso\SavedVariables

Là-dedans, tu as parfois des variables de sauvegarde spécifiques à ton perso, ça dépend de la façon dont l’addon est construit.

A ta place, je testerais de faire une sauvegarde complète de tout le répertoire du perso qui pose problème, _retail_\WTF\Account\NomduCompte\NomDuRoyaume\NomDuPerso\SavedVariables\, tu copies tout ce qu’il y a a l’intérieur dans un répertoire de sauvegarde n’importe où ailleurs sur un de tes disques dur, et ensuite, tu supprimes tout le contenu de ce répertoire.

Faut faire ça sans que le jeu ne soit lancé.

Et tu redémarres.
Tu risques de perdre temporairement quelques configurations pour certains addons, mais tu seras fixée.

Tu peux même faire la même chose mais un cran au dessus, au niveau de _retail_\WTF\Account\NomduCompte\NomDuRoyaume\NomDuPerso\, en suivant le même processus. (backup préalable ailleurs sur ta machine).
Dans ce cas, tu vas perdre quelques trucs en plus (les macros spécifiques à ce perso, par exemple), et quelques trucs de cache, mais l’arborescence sera recréée au 1er lancement, et tu sauras si ça vient de là ou pas.
Si ça vient pas de là, ben tu pourras restaurer ce que tu as sauvegardé.

Et là, malheureusement, il se peut qu’il y ait un souci au niveau des données de ton perso dans la base de donnée du serveur.
Dans ce cas, ben y a que l’intervention d’un technicien de Blizzard qui pourra y faire quelque chose (je sais même pas si les MJ ont accès à ça, du moins les MJ «de base»)

Bonjour,

Merci pour le tips je vais essayer. Je ne savais pas que les addons pouvait êtr lié à un seul personnage.
Pour le moment je n’ai pas eu le problème depuis, je verrais à ce moment là.
Merci !

Tjr aucune solution? jai le meme probleme depuis 2h…

5j que je suis bloqué un scandal pour un jeu payant

Bonjour,
Même soucis que Volshor 6 mois plus tard.
Mon personnage est bloqué à Silithus depuis 4 jours, sous la carte de Silithus plus exactement. En effet, j’arrive à distinguer le décor avant d’être déconnecté avec le message WOW51900319 en guise de réponse.
Après avoir supprimé le cache, réinitialiser l’interface, enlever le fichier addons + le logiciel d’addon pour éviter une réinstallation automatique, je n’arrive toujours pas à me connecter à mon personnage principal.

Par ailleurs, le service des personnages coincés sur le site Bnet ne fonctionne pas. Il est toujours impossible de me connecter après plusieurs tentatives de ce service.
Bien entendu un ticket Blizzard a déjà été envoyé pour un temps moyen de réponse de 20 jours…
Quelqu’un a-t-il déjà trouvé une solution à ce problème ?